Site destock source

Baron33 - 15 juil. 2017 à 14:24
Redouanred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 24 janv. 2020 à 11:43
Bonjour,

Attention arnaque et impossible de joindre quelqu'un!!!!!!

Depuis le 8 juillet 2017 j'ai commandé sur ce site un Iphone 6 pour mon fils (cadeau anniversaire), et bien nous sommes le 15 juillet 2017 toujours rien reçu .
Le n°chronopost m'indique que l'article est toujours en préparation chez l'expéditeur, alors que sur le site de destock-source il a été payé et envoyé.
Nous avons appelé Chronopost et confirmation l'article n'a pas été pris en charge par eux???
Je suis très en colère vis à vis de destock, car à aucun moment il ne m'ont appelé pour un retard ou quoi que ce soit, le silence total et pire ils ne sont même pas joignable, c'est un espèce de répondeur qui vous indique que la messagerie est pleine et qu'il n'est pas possible de laissé un message.

Je viens de leurs demandé l'intégralité du remboursement soit 259€ avec les frais de Chronopost car un droit de rétractation de 14 jours est possible.

Enfin je vous conseille de fuirent des sites comme ça qui n'ont aucun service sérieux.

Si je n'ai pas mon remboursement, je vais mis déplacé et je pense que ça risque de très mal ce passé car j'habite en gironde où ce trouve ce site.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
15 juil. 2017 à 14:37
Bonjour

Encore un champion du 'reconditionné'. Bonne idée à la base mais source de multiples problèmes que l'on peut constater par une recherche sur le Net..

Microstructure:

https://www.societe.com/societe/destock-source-788657740.html

Sans doute une seule personne jouant à l'homme orchestre et en cheville avec des sous traitants 'bricolos' pas très qualifiés..

La qualité du SAV, la réactivité niveau ZERO est caractéristique de ce genre de micro structure..

Comme le personnel semble réduit au minimum il est possible que l'homme orchestre soit parti en vacances..

Pas la peine de te déplacer, il se peut que l'adresse soit celle d'une boîte à lettres. Passe plutôt par une LRAR annulant la commande et exigeant un remboursement total dans les 14 jours.

A+
1
Avez vous finalement reçu votre Iphone?
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
Modifié le 4 avril 2019 à 13:21
Nous n'avions pas vu votre post sur comment ça marche désolé,

C'est regrettable de ne pas dire que le problème était résolu et que nous vous avions remboursé suite à une perte de colis de la part de Chronopost (Cela est rare mais peut malheureusement arriver)

Nous avions répondu à tous vos emails et vous n'aviez surement pas vu que la permanence téléphonique ne se fait que le matin chez nous

Jamais nous ne laissons nos clients sans réponse ni solution.

Nous pouvons comprendre votre position car ce n'est pas agréable d'attendre un colis qui n'arrive pas mais suite aux nombreuses arnaques auxquelles nous sommes confrontés nous avons un délai de vérification en cas de perte signalée chez Chronopost. Délai qui forcément paraît long dans votre position car vous avez été remboursé une semaine et demie après votre commande

Sachez cependant chers clients que ce problème est résolu comme tous ceux qui sont dénoncés dans les forums. Même s'ils ne représente que 2% sur des milliers d'iphone vendus chaque mois cela fait quelques posts au final

Cela reste dommage cependant qu'il y ai si peu de gens à indiquer que leur problème est résolu sachant que nous les résolvons tous sans exceptions :-)

à bientôt
0
Redouanred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 1
24 janv. 2020 à 11:43
https://www.test-achats.be/hightech/gsm/news/iphone-reconditionnes-un-sur-deux-est-a-eviter
AVANT TOUTE CHOSE JE NE SUIS PAS UN FAUX CLIENT OU UN CONCURRENT MAIS UN CLIENT AYANT DEJA ACHETE A 3 REPRISES SUR LEUR SITE. 2 COMMANDES SANS SOUCIS ET LA 3E CATASTROPHIQUE. LE PROBLEME EST QUE CA ARRIVE A TOUT LE MONDE MAIS IL FAUT PROPOSER DES SOLUTIONS QUAND CA NE VA PAS AVEC LE PRODUIT VENDU. NE FAITES PAS COMME MOI EN COMPARANT LES PRIX, IL FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE ET RIEN NE VAUT LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ET DES PIECES OFFICIELLES DE A A Z
commande de près de 400 euros
attente anormale à la commande, envoi de mails, réponses floues, j'ai insisté et finalement avec de la peine au boute de 10 jours ça se débloque enfin, je reçois le numéro de suivi et ça vient de Hong kong, je me dis "ok c'est rien ils doivent être sérieux et doivent vérifier la qualité des pièces utilisées". Après réception, à l'usage on sent que quelque chose ne va pas, comme l'impression que la batterie ne tient pas comparé à mon ancien iphone 6s et qu'il est moins réactif. n'étant pas un client embêtant je me dit que c'est peut être le début et que je n'ai pas l'habitude. très vite, la batterie commence à montrer des signes de faiblesses, ne teint pas la charge, le téléphone s'éteint alors qu'il a 20% de charge, et autre problème de gros points lumineux sur l'écran. Je contacte le Sav qui me dit de renvoyer l'appareil à mes frais qui est étonnant et c'est la première fois que je renvoie un produit garanti juste pour les pièces et main d'oeuvre sans prise en charge du retour. On le renvoie en garantie ce qui a été rapide car, entre la réception et la réparation, il s'est passé 48h maximum. à la réception, on constate que la batterie est neuve d'après le menu général. Le problème d'écran a disparu mais la batterie se décharge de nouveau très vite et elle semble ne pas être fixée à l'intérieur ce qui est assez dangereux et peut causer des dommages sur le reste du téléphone. Je les contacte de nouveau car, il semblerait que la réparation n'ai pas été faite comme il faut malgré ce que l'on me dit les faits sont là et j'ai déjà eu des iphone même avec des batteries anciennes de plusieurs années ils tiennent largement plus longtemps. On me dit que la garantie est passée et que ce n'était pas pris en charge alors que je n'ai pas parlé d'un problème nouveau mais de la continuité du soucis de départ qui n'a pas été résolu. bref, plein d'échanges et de la mauvaise foi et aucune solution proposée.
1