Comment signaler un profil adopteunmec

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
-
 Morgane2212 -
Bonjour,

Bonjour,

Voilà j'ai un problème, je me suis fait insulter par une membre du site et apparemment elle m'a ajouté à sa black liste et sur ce site quand un utilisateur nous a bloqué on le considère comme ayant quitté le site, pourtant dans ma messagerie, je la vois toujours connecté

Il y a forcément un moyen de signaler son profil, elle n'utilise pas le site comme un site de rencontre déjà, mais un site de chat et en plus elle se montre insultante, elle mérite de se faire bannir, je ne peux pas croire que sur un site de rencontre on puisse insulter impunément les internautes et bloquer un utilisateur sans encourir la moindre sanction!

Soyez cool et expliquez moi comment faire please! Les gens ont le droit d'aller sur un site de rencontre et de faire leurs recherches en paix

3 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
4
Bonjour,

J'ai remarqué que sur la plupart des sites tout en bas il y a un lien " contact " pour contacter les administrateurs, parfois on peux aussi les trouver en cliquant sur " qui sommes nous" ou sur la page d'accueil.

T'as bien raison de ne pas te laisser faire, je suis passé par là moi aussi, c'était atroce.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
4
Bonjour,

Je ne connais pas ce site donc je vais émettre quelques hypothèse pour t'aider.
- Va sur son profil, fais double clic droit puis copier, puis va sur " contactez nou" ou " contacter l'administrateur " ou un truc du genre puis envoie leur un message en cliquant sur " coller"
-Cherche le bouton pour enregistrer la conversation puis clique sur le bouton " signaler
- Sur le chat lorsque cette personne insulte d'autre personnes ou toi, fais un clic droit pour sélectionner la conversation, puis " copier pouis envoie ça au administrateur du site.
- Fais une capture d'écran lorsque cette personne attaque une autre personne et envoit cette capture à " contactez nous " ou " administration"
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012

Bonjour!

Malheureusement comme je l'ai dit je ne peux pas accéder au profil de la personne, même en double cliquant dessus, elle est considéré comme ayant quitté le site, alors qu'on la voi connecté

Ensuite ce n'est pas sur le chat mais par messagerie qu'elle m'a insulté, je ne trouve pas où joindre les admins, mais je pense que si j'y arrive je pourrais toujours copier le lien du message!
salutations, dans l'aide il y a cela et il y a un formulaire en bas :

Fake, fiche suspecte, bloquer un membre

Je viens de tomber sur une fiche où je suis sûr(e) que cette personne est un fake (qui n'existe pas ou qui se fait passer pour quelqu'un d'autre), que dois-je faire ?

Envoyez-nous un mail dans lequel vous nous indiquez l'adresse de la fiche ou le pseudo et la ville/région de la personne. Ainsi nous pourrons modérer cette fiche.

Une personne m'énerve, comment la bloquer ?

Allez sur la fiche de la personne, puis cliquez sur le lien 'Bloquer ce membre' sous les onglets qui se trouve vers le bas.

+

En bas de la page, tu as un formulaire :

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires :
http://www.adopteunmec.com/help <= formulaire en bas de la page.

<option value="report">Signaler un profil suspect</option>

(et vive le robot ccm sur les liens ; grrr ; chiant mais pas grave)
je viens de trouver un fake sur le site adopteunmec.com . Cette personne qui dit s'appeler Richard , habiter à Aubergenville ( Yvelines ) n'existe pas . Il n'a jamais voulu me rencontrer alors qu'on se parlait sur what's app.Il n'a pas voulu faire de vidéo sur cette application cela m'a parue louche. Pour lui , j'étais une femme merveilleuse et tout le blabla ..
Un amoureux qui ne peut se déplacer pour voir sa chérie cela m'a mit la puce à l'oreille.
son numéro de portable est : 06.51.25.68.77.
je viens d'envoyer un message au support de ce site.
> Morgane2212
Merci de m'avoir dit comment faire pour le dénoncer . il est encore sur what's app.
J'ai eu le même problème sur plusieurs autres sites dont Meetic et Grospoisson, les modérateurs ont été rapides mais c'est juste incompréhensible de voir des comportements pareils, totalement idiot.