Comment signaler un profil adopteunmec

Joubignax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 12:23
 Morgane2212 - 21 janv. 2020 à 14:49
Bonjour,



Bonjour,


Voilà j'ai un problème, je me suis fait insulter par une membre du site et apparemment elle m'a ajouté à sa black liste et sur ce site quand un utilisateur nous a bloqué on le considère comme ayant quitté le site, pourtant dans ma messagerie, je la vois toujours connecté

Il y a forcément un moyen de signaler son profil, elle n'utilise pas le site comme un site de rencontre déjà, mais un site de chat et en plus elle se montre insultante, elle mérite de se faire bannir, je ne peux pas croire que sur un site de rencontre on puisse insulter impunément les internautes et bloquer un utilisateur sans encourir la moindre sanction!

Soyez cool et expliquez moi comment faire please! Les gens ont le droit d'aller sur un site de rencontre et de faire leurs recherches en paix
A voir également:

3 réponses

Aliboumadu22 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 5
17 sept. 2012 à 08:27
Bonjour,

J'ai remarqué que sur la plupart des sites tout en bas il y a un lien " contact " pour contacter les administrateurs, parfois on peux aussi les trouver en cliquant sur " qui sommes nous" ou sur la page d'accueil.

T'as bien raison de ne pas te laisser faire, je suis passé par là moi aussi, c'était atroce.
4