Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré
Résolu
Sgt-Jackson
Messages postés
107
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2021
-
Modifié le 13 déc. 2018 à 15:38
Khatuna0123@gmail.com - 23 janv. 2020 à 14:49
Khatuna0123@gmail.com - 23 janv. 2020 à 14:49
A voir également:
- Votre colis n'a pas pu vous être remis
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. il sera mis en livraison demain (hors dimanche et jours fériés). - Meilleures réponses
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. il sera mis en livraison demain - Meilleures réponses
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Consommation & Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 déc. 2018 à 15:37
Modifié le 13 déc. 2018 à 15:37
Il s'agit de jours ouvrés. Il faut savoir par ailleurs que c'est un délai indicatif, mais que cela peut parfois mettre plus de temps.
En cas de non présentation, votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. Le suivi indique alors "Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré"
En cas de non réception après 3 tentatives, vous pouvez vous adresser au service clients
En cas de non présentation, votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. Le suivi indique alors "Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré"
En cas de non réception après 3 tentatives, vous pouvez vous adresser au service clients
- https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
- cocher entre enr contact avec mon service clients
- puis No de colis
- sinon voir la poste à côté de chez vous.