Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré

Résolu
Sgt-Jackson Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - Modifié le 13 déc. 2018 à 15:38
 Khatuna0123@gmail.com - 23 janv. 2020 à 14:49
Bonjour, je me pose une petite question.
Si j'envoi un colis avec Colissimo samedi. Je devrai le recevoir mardi ou mercredi ? En sachant que le délai de livraison est de 48h.

EDIT: Le problème maintenant c'est que lorsque je consulte le suivi de mon colis sur le site je lis :
"Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré".
Mais j'étais présent chez moi tout le temps et je n'ai eu aucun avis de passage.
Je ne sais pas si en me rendant au bureau de poste je pourrai le retirer.

Merci.

2 réponses

Il s'agit de jours ouvrés. Il faut savoir par ailleurs que c'est un délai indicatif, mais que cela peut parfois mettre plus de temps.

En cas de non présentation, votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. Le suivi indique alors "Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré"

En cas de non réception après 3 tentatives, vous pouvez vous adresser au service clients
28