A voir également:
- Service client ebay
- Comment contacter ebay résolu - Meilleures réponses
- Numero de telephone ebay en francais - Meilleures réponses
- Recherche Téléphone service Client EBAY France ✓ - Forum - Consommation et internet
- Numéro ebay service client ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Service client autodoc - Forum - Consommation et internet
- Vinted service client - Conseils pratiques - Services en ligne
- Service client paypal france ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
8 réponses
luckydu43
- Messages postés
- 3441
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2021
Bonjour !
Voir: https://www.ebay.fr/help/home
Bonne soirée !
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Voir: https://www.ebay.fr/help/home
Bonne soirée !
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
JEANCLAUDEBOIZARD
j'ai un problème récurant avec EBAYE pièce reçu ne correspondant pas réexpédier au vendeur et remboursement impossible a obtenir malgres plusieurs contactes avec des gens d'ebaye ( par internet ?????
pascalou
j ai achete un mecanisme de leve vitre pour ma megane en avril,garantie 2 ans l intermediaire d ebay,la piece a lache ce w end!!!impossible de contacter ebay,j ai envoye un mail au fournisseur qui semblerait s en tapper!!!un vrai reseau de truands
Sylvianeclara76
Impossible pour moi aussi
Ils ont classé un litige alors que je n'ai jamais reçu la marchandise. Ils sont injoignables , les n° de téléphone indiqués sont faux, sur le questionnaire, ils reprennent les achats récents mais pas les anciens. Quant au vendeur, il est injoignable aussi, bref,
C'est une honte !!
Je vais boycotter ebay et j'invite tout le monde à faire de même
Ils ont classé un litige alors que je n'ai jamais reçu la marchandise. Ils sont injoignables , les n° de téléphone indiqués sont faux, sur le questionnaire, ils reprennent les achats récents mais pas les anciens. Quant au vendeur, il est injoignable aussi, bref,
C'est une honte !!
Je vais boycotter ebay et j'invite tout le monde à faire de même
Pushpavelupillai
Bonjour, on m'a offert un email ***@*** le 20/10/2018 pour acheter le téléphone Samsung Galaxy S7, la dernière date est le 12/12/2018, et je n'ai pas encore reçu d'informations à ce sujet. Tous les détails de mon téléphone ont été perdus et je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous me répondre? Merci.
Merci mais non . J'avais déjà cherché
merci beaucoup
Mon compte a été momentanément désactivé et on me dit d'appeler le numéro que vous avez indiqué. Sauf qu'au final on m'indique au téléphone : orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué