Arnaque sur le bon coin
zaza59va
-
Modifié le 25 janv. 2020 à 07:18
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 janv. 2020 à 07:22
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 janv. 2020 à 07:22
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Push the coin avis - Forum Consommation & Internet
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
Modifié le 25 janv. 2020 à 07:24
Modifié le 25 janv. 2020 à 07:24
Bonjour à toi aussi.....
Si la transaction a été effectuée via le vrai Paypal (et pas via un site l'imitant) tu dois pouvoir porter réclamation auprès d'eux... (sans garanties de ma part, je n'utilise pas ce service)
"billet de coin" ... C'est quoi ?
Quand à l'identité de la personne, elle est probablement usurpée... et les sites d'annonces, peuvent bloquer les faux annonceurs sur signalement, mais pas les faux acheteurs ou vendeurs qui répondent directement à ces annonces
Si la transaction a été effectuée via le vrai Paypal (et pas via un site l'imitant) tu dois pouvoir porter réclamation auprès d'eux... (sans garanties de ma part, je n'utilise pas ce service)
"billet de coin" ... C'est quoi ?
Quand à l'identité de la personne, elle est probablement usurpée... et les sites d'annonces, peuvent bloquer les faux annonceurs sur signalement, mais pas les faux acheteurs ou vendeurs qui répondent directement à ces annonces