Arnaque sur le bon coin

zaza59va - Modifié le 25 janv. 2020 à 07:18
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 janv. 2020 à 07:22
Bonjour*

je me suis fait arnaquer sur le bon coin M************(**) un escroc m' a arnaqué sur le bon coin a pretendu voir m' acheter un billet de coin via Paypal et ne m'a fait aucun versement sur mon compte .Comment signaler cette arnaque au Bon coin pour que les vendeurs ne soient pas victimes comme moi de ce monsieur

(*) politesse élémentaire ajoutée par la modération CCM !..........
(**) Identité supprimée par la modération CCM

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
Modifié le 25 janv. 2020 à 07:24
Bonjour à toi aussi.....

Si la transaction a été effectuée via le vrai Paypal (et pas via un site l'imitant) tu dois pouvoir porter réclamation auprès d'eux... (sans garanties de ma part, je n'utilise pas ce service)

"billet de coin" ... C'est quoi ?

Quand à l'identité de la personne, elle est probablement usurpée... et les sites d'annonces, peuvent bloquer les faux annonceurs sur signalement, mais pas les faux acheteurs ou vendeurs qui répondent directement à ces annonces

0