Les discussions

Filmer à mon insu sur msn

bonjour en discutant ce matin avec une personne sur msn elle m a demandé au bout de 5 min de me déshabiller et sans le savoir elle a capturé la vidéo...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slr

Arnaque a la land rover sur e-bay

Bonjour , je suis en train de flairer une tentative d'arnaque a la vente de véhicule sur E Bay , je ne suis pas le vendeur , mais l'acheteur , d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Payer sur internet

Bonjour, J'ai vu une annonce interessante sur le site "Le Bon Coin.Fr" pour un coffret de blu-ray à 70 euros, vendu par un particulier dans une au...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Freedom24

Petite questions sur hadopi ...

Bonjour, J'ai quelques petites questions sr Hadopi (2), auquelles je n'ai pas réussi à trouver de réponses : précision : sont ici concernés les ré...

Pierrecastor

Livraison ldlc pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté ce pc:https://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html avec livraison standard. Après plusieurs recherche sur internet, j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
polotoulouse

Arnaque mercedes a gagner sté

Bonjour, Je tiens a vous informer que aujourd'hui même, il m'est arriver exactement la même chose comme "ninou66" à pu décrire. On ma appeler cet a...

Mariec

Idem attention!!!!

idem je pense que Gras Savoye sont des voleurs!!! lorsque vous êtes en impayé, ils résilient le contrat sous un mois si vous n'avez pas régulariser! O...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Chantal

Le bled

bonjour jais 18ans je suis français d origine sénégalaise en janvier je suis allé ac mon père au Sénégal on devait rester 1 mois pour les vacances mes...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Oups

Micheline arnaque cote d ivoire

bonjour Je vie au Canada Québec et je me suis fait arnaquer par une belle marocaine qui se nomme Micheline dinckel ou micheline labelle micheline-...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Oups

Arnaque par cam

Résolu

bonjour a tous, je me suis fait arnaquer aussi via ma web cam... car la personne s'est fait passer pour une jeune femme et je me suis legerement exh...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
distiller1

Site www.airjordanchaussurefr.com

Résolu

Quelquun a-t-il deja commander sur ce site? Et a était satisfait? Merci de votre reponse :)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
graffx

Ebay payer hors plateforme

Bonjour, novice sur eBay depuis à peine une semaine....Un produit m'intéresse mais le problème c'est que le vendeur n'expédie pas dans les DOM TOM :/....

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
athena223

La photo

peut tu m'envoyé une photo de la fille

Anthony63

Arnaque?

Bonsoir, J'ai reçu ça. Qu'en pensez-vous? Arnaque? J'ai bien reçu votre mail, je dénote une attirance particulière à l'annonce de votre véhicul...

Afrikarnak

Winamax - informations

Bonjour, Je m'adresse à ceux inscrit sur le site de poker Winamax. Pour dépanner un ami j'ai fais un petit versement sur son compte Winamax de c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
deviate7

Droit de mettre image floutée de mineurs ?

Bonjour, ais-je le droit de mettre des images floutées ou même cachée par un morceau de papier des enfants de mon conjoint sur notre blog ? Son ex f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lauflo

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour, je suis en discution avec une certaine "carelle essah" j'ai lu vos courriers et stupeur c'est le meme rituel; pas de Wcam, elle me demande po...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rantanplan

Pas de bla bla

PAS DE BLA BLA lettre AR avec arrêt immédiat de l'assurance+blocage des prélèvements. Tout le reste est discutions inutile

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oups

Dysfonctionnement récurrent sur sfr...

Bonjour, Je suis sur SFR..depuis (ADSL...) septembre 2010. L'abonnement mensuel Internet est un cadeau mensuel de mon père ( soit 310 euros p...

Afrikarnak

Site nikechaussurefemme.com

Bonjour, Je n'ai pas pris les précautions nécessaire avant d'acheter une paire de basket, j'aurais du vérifier à savoir si ce site est une arnaques o...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
elpens

Produit en panne

Résolu

bonjour jai acheter une tablette tactile archos il ya 1 mois sur c discount et elle et en panne elle ne veut plus charger comment puis je faire pour ...

Afrikarnak

Tombola microsoft une arnaque?

bonjour j ai reçu un mail de microsoft disant que j ai été l heureuse gagnante de 100.000 EURO lors du tombola afrique croyez vous qu il s agit d une...

Anthony63

Probleme sfr

Bonjour, J'aurais une question Je suis chez sfr red serie 2 h d'appel + sms illimité pour 9,90 euro par mois Et hier j'ai envoyé 3 sms au...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Bruce Willix

Arnaque chez alice - retour du modem

Bonjour, J'ai résilié il y a quelques mois mon contrat chez ALICE. J'ai renvoyé le modem comme demandé, dans les délais imposés. Mais j'ai reçu il ...

94 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
an

Raz le bol

Fermé

c'est vrai en France a l'heure actuelle on vous ment on vous change vos contrats ,on a plus besoin de nos signatures pour cela et SURTOUT CHEZ ORANGE,...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oups

Craft super stores

Résolu

Bonjour, Est ce que Craft Super Stores est une arnaque ?! Merci bien ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dddddd

Arnaque aux sentiments ,encore et tjrs !

Résolu

Attention Mesdames, j'ai failli me faire arnaquer, je ne connaissais pas "les bouteurs".....Suite a un contact site de rencontre , un homme ( Patric...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oups

Savoir si un site est fiable ou non .

Bonjour à tous . Je voulais savoir si le site mercurialvaporufoot.com est un site fiable afin de savoir si je peux commander . Merci!

chossette9

Prejudice esthetique pour un sinistre auto no

Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'un accident automobile (responsabilité nulle car en stationnement). J e suis en differant avec l'expert et la macif qui v...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Chris 94

Arnaque sur le boncoin.fr

Attention, si vous voulez acheter une maison playmobil sur le bon coin, il a tenté de m'arnaquer de 116 € en exigeant un mandat casch une certaine [Do...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
telliak

Je n'ai pas recu mon objet acheté sur ebay it

Bonjour , J'ai remporté le 5 juillet un ordinateur portable sur ebay ( pour 180 € ) Le vendeur est italien je lui envoi un mail en anglais pour lui ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Jordanretrofrance.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site JordanRetroFrance.com était fiable ou non? Notamment si les produits qui y sont vendu sont vrais, merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
basketm10

Paypal

Bonjour, Alors voilà, en fait, je suis mineur (16ans) donc pas de carte de crédit mais j'ai tout de même besoin de faire un gros payement (240€) v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ohSeeq

Savoir si paschersac01.com est un site fiable

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il ya des personnes qui ont deja commandé des sac a main de grande marque sur paschersac01.com , ils sont vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zaza

Comment porter plainte contre ebay

Bonjour a vous toutes et tous ? Depuis le 16 Septembre 2008 , j'ai acheté un bracelet pour un cadeaux a un groupe allemand ayant toujours pignon sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
claudichon

Actuellement en création

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en création , je me suis tourné vers le prestataire (description publicitaire supprimée par la modération) Juste...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
irongege

Arnaque en côte d'ivoire!

J'ai également reçu ce message comportant des problèmes de syntaxes, d'orthographe, de police... Plaisir de quelques secondes en fait! Connaissant ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
claude

Arnaque sur leader parfum

bonjour je fais partie des trompees ; envoyée une commande ; argent retiré dans l'heure qui a suivit ; et toujours sans colis et surtout sans repo...

Afrikarnak

Arnaque audi a3 à 3500 euros

Fermé

je viens de recevoir ce courriel suite à en repense à mon message que j'ai laisser sur le boncoin pour une annonce de vente d'une Audi A3 à 3500 euro...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pierrot

Arnaque

alors moi c simple 10mn de communication avec une certaine cathy cela ma coute 105 euro ..ils mont pomper deja 95 euro et 15 euro sur ma carte de cred...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Oups

Déclaration d'un fraudeur ivoirien

Cet article date de 2007 mais décrit en détails les étapes d'une arnaque de fausse loterie, de la bouche du voleur lui-même: Source (http://www.lin...

86 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MARRIA

Escroquerie à abidjan

bonjour, moi aussi je me suis fait avoir par un brouteur d'abidjan :Jean-Louis PERRIN de Chambéry, Escroquerie : 3000 euros. Je vous ai parvenir un co...

aloes

Commande rue du commerce

Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce le 6 février et je n'est toujours pas reçu ma commande, ça va faire 15 jours et sur mon espace client ça...

Bruce Willix

Logo club de foot + lien officiel? interdit?

Bonjour, puis-je mettre le logo officiel d'une équipe de foot et le lien de son site officiel sur mon blog, site,...? N'y a-t-il pas une interdictio...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Maaad

Problèmes de voisinages

Bonjour voila j'ai des gros prolemes avec ma voisine du dessus car elle passe l'aspirateur a six heures le matin avec la musique a fond mon bailleur l...

Farfadet88

Ag dans un forum,obligatoire pour un membre?!

Bonjour, Je suis assez surpris que, dans un forum où je vais, on m'oblige presque à être présent à la prochaine assemblée générale des "membres",...

Mihawk

Voir vidéo du 10 février 2010 sur les médium

Bonjour, la vidéo du 10 février 2012 sur les médiums n'est plus accessible pouvez vous me dire ou je peux la voir. Un grand merci lilou Co...

Afrikarnak

Je suis pas sur pour la perso. qui me l'achet

Résolu

Bonjour, Je vend ma Xbox 360, une personnes veut me l'acheter, elle habite au Ghana et me dit qu'il m'envoie d'abord l'argent puis un transitaire ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gundu

Piégé sur msn

Bonjour, Je me suis fait piégé sur internet, le mec me balance qu'il va divulgué la video obscène de moi sur you tube et il site des nom des membre...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titou

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir, je viens de lire le problème auquel vous avez ete confronté. Je suis quelqu'un de très mefiant. J'ai egalement mis en vente un objet sur le...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
marie france
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000