Les discussions
Filmer à mon insu sur msn
bonjour en discutant ce matin avec une personne sur msn elle m a demandé au bout de 5 min de me déshabiller et sans le savoir elle a capturé la vidéo...
Arnaque a la land rover sur e-bay
Bonjour , je suis en train de flairer une tentative d'arnaque a la vente de véhicule sur E Bay , je ne suis pas le vendeur , mais l'acheteur , d'un ...
Payer sur internet
Bonjour, J'ai vu une annonce interessante sur le site "Le Bon Coin.Fr" pour un coffret de blu-ray à 70 euros, vendu par un particulier dans une au...
Petite questions sur hadopi ...
Bonjour, J'ai quelques petites questions sr Hadopi (2), auquelles je n'ai pas réussi à trouver de réponses : précision : sont ici concernés les ré...
Livraison ldlc pc gamer
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté ce pc:https://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html avec livraison standard. Après plusieurs recherche sur internet, j'ai p...
Arnaque mercedes a gagner sté
Bonjour, Je tiens a vous informer que aujourd'hui même, il m'est arriver exactement la même chose comme "ninou66" à pu décrire. On ma appeler cet a...
Idem attention!!!!
idem je pense que Gras Savoye sont des voleurs!!! lorsque vous êtes en impayé, ils résilient le contrat sous un mois si vous n'avez pas régulariser! O...
Le bled
bonjour jais 18ans je suis français d origine sénégalaise en janvier je suis allé ac mon père au Sénégal on devait rester 1 mois pour les vacances mes...
Micheline arnaque cote d ivoire
bonjour Je vie au Canada Québec et je me suis fait arnaquer par une belle marocaine qui se nomme Micheline dinckel ou micheline labelle micheline-...
Arnaque par cam
Résolubonjour a tous, je me suis fait arnaquer aussi via ma web cam... car la personne s'est fait passer pour une jeune femme et je me suis legerement exh...
Site www.airjordanchaussurefr.com
RésoluQuelquun a-t-il deja commander sur ce site? Et a était satisfait? Merci de votre reponse :)
Ebay payer hors plateforme
Bonjour, novice sur eBay depuis à peine une semaine....Un produit m'intéresse mais le problème c'est que le vendeur n'expédie pas dans les DOM TOM :/....
La photo
peut tu m'envoyé une photo de la fille
Arnaque?
Bonsoir, J'ai reçu ça. Qu'en pensez-vous? Arnaque? J'ai bien reçu votre mail, je dénote une attirance particulière à l'annonce de votre véhicul...
Winamax - informations
Bonjour, Je m'adresse à ceux inscrit sur le site de poker Winamax. Pour dépanner un ami j'ai fais un petit versement sur son compte Winamax de c...
Droit de mettre image floutée de mineurs ?
Bonjour, ais-je le droit de mettre des images floutées ou même cachée par un morceau de papier des enfants de mon conjoint sur notre blog ? Son ex f...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, je suis en discution avec une certaine "carelle essah" j'ai lu vos courriers et stupeur c'est le meme rituel; pas de Wcam, elle me demande po...
Pas de bla bla
PAS DE BLA BLA lettre AR avec arrêt immédiat de l'assurance+blocage des prélèvements. Tout le reste est discutions inutile
Dysfonctionnement récurrent sur sfr...
Bonjour, Je suis sur SFR..depuis (ADSL...) septembre 2010. L'abonnement mensuel Internet est un cadeau mensuel de mon père ( soit 310 euros p...
Site nikechaussurefemme.com
Bonjour, Je n'ai pas pris les précautions nécessaire avant d'acheter une paire de basket, j'aurais du vérifier à savoir si ce site est une arnaques o...
Produit en panne
Résolubonjour jai acheter une tablette tactile archos il ya 1 mois sur c discount et elle et en panne elle ne veut plus charger comment puis je faire pour ...
Tombola microsoft une arnaque?
bonjour j ai reçu un mail de microsoft disant que j ai été l heureuse gagnante de 100.000 EURO lors du tombola afrique croyez vous qu il s agit d une...
Probleme sfr
Bonjour, J'aurais une question Je suis chez sfr red serie 2 h d'appel + sms illimité pour 9,90 euro par mois Et hier j'ai envoyé 3 sms au...
Arnaque chez alice - retour du modem
Bonjour, J'ai résilié il y a quelques mois mon contrat chez ALICE. J'ai renvoyé le modem comme demandé, dans les délais imposés. Mais j'ai reçu il ...
Raz le bol
Ferméc'est vrai en France a l'heure actuelle on vous ment on vous change vos contrats ,on a plus besoin de nos signatures pour cela et SURTOUT CHEZ ORANGE,...
Craft super stores
RésoluBonjour, Est ce que Craft Super Stores est une arnaque ?! Merci bien ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Arnaque aux sentiments ,encore et tjrs !
RésoluAttention Mesdames, j'ai failli me faire arnaquer, je ne connaissais pas "les bouteurs".....Suite a un contact site de rencontre , un homme ( Patric...
Savoir si un site est fiable ou non .
Bonjour à tous . Je voulais savoir si le site mercurialvaporufoot.com est un site fiable afin de savoir si je peux commander . Merci!
Prejudice esthetique pour un sinistre auto no
FerméBonjour, j'ai été victime d'un accident automobile (responsabilité nulle car en stationnement). J e suis en differant avec l'expert et la macif qui v...
Arnaque sur le boncoin.fr
Attention, si vous voulez acheter une maison playmobil sur le bon coin, il a tenté de m'arnaquer de 116 € en exigeant un mandat casch une certaine [Do...
Je n'ai pas recu mon objet acheté sur ebay it
Bonjour , J'ai remporté le 5 juillet un ordinateur portable sur ebay ( pour 180 € ) Le vendeur est italien je lui envoi un mail en anglais pour lui ...
Jordanretrofrance.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site JordanRetroFrance.com était fiable ou non? Notamment si les produits qui y sont vendu sont vrais, merci d'avanc...
Paypal
Bonjour, Alors voilà, en fait, je suis mineur (16ans) donc pas de carte de crédit mais j'ai tout de même besoin de faire un gros payement (240€) v...
Savoir si paschersac01.com est un site fiable
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il ya des personnes qui ont deja commandé des sac a main de grande marque sur paschersac01.com , ils sont vraiment pas ...
Comment porter plainte contre ebay
Bonjour a vous toutes et tous ? Depuis le 16 Septembre 2008 , j'ai acheté un bracelet pour un cadeaux a un groupe allemand ayant toujours pignon sur ...
Actuellement en création
FerméBonjour, Je suis actuellement en création , je me suis tourné vers le prestataire (description publicitaire supprimée par la modération) Juste...
Arnaque en côte d'ivoire!
J'ai également reçu ce message comportant des problèmes de syntaxes, d'orthographe, de police... Plaisir de quelques secondes en fait! Connaissant ce ...
Arnaque sur leader parfum
bonjour je fais partie des trompees ; envoyée une commande ; argent retiré dans l'heure qui a suivit ; et toujours sans colis et surtout sans repo...
Arnaque audi a3 à 3500 euros
Ferméje viens de recevoir ce courriel suite à en repense à mon message que j'ai laisser sur le boncoin pour une annonce de vente d'une Audi A3 à 3500 euro...
Arnaque
alors moi c simple 10mn de communication avec une certaine cathy cela ma coute 105 euro ..ils mont pomper deja 95 euro et 15 euro sur ma carte de cred...
Déclaration d'un fraudeur ivoirien
Cet article date de 2007 mais décrit en détails les étapes d'une arnaque de fausse loterie, de la bouche du voleur lui-même: Source (http://www.lin...
Escroquerie à abidjan
bonjour, moi aussi je me suis fait avoir par un brouteur d'abidjan :Jean-Louis PERRIN de Chambéry, Escroquerie : 3000 euros. Je vous ai parvenir un co...
Commande rue du commerce
Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce le 6 février et je n'est toujours pas reçu ma commande, ça va faire 15 jours et sur mon espace client ça...
Logo club de foot + lien officiel? interdit?
Bonjour, puis-je mettre le logo officiel d'une équipe de foot et le lien de son site officiel sur mon blog, site,...? N'y a-t-il pas une interdictio...
Problèmes de voisinages
Bonjour voila j'ai des gros prolemes avec ma voisine du dessus car elle passe l'aspirateur a six heures le matin avec la musique a fond mon bailleur l...
Ag dans un forum,obligatoire pour un membre?!
Bonjour, Je suis assez surpris que, dans un forum où je vais, on m'oblige presque à être présent à la prochaine assemblée générale des "membres",...
Voir vidéo du 10 février 2010 sur les médium
Bonjour, la vidéo du 10 février 2012 sur les médiums n'est plus accessible pouvez vous me dire ou je peux la voir. Un grand merci lilou Co...
Je suis pas sur pour la perso. qui me l'achet
RésoluBonjour, Je vend ma Xbox 360, une personnes veut me l'acheter, elle habite au Ghana et me dit qu'il m'envoie d'abord l'argent puis un transitaire ...
Piégé sur msn
Bonjour, Je me suis fait piégé sur internet, le mec me balance qu'il va divulgué la video obscène de moi sur you tube et il site des nom des membre...
Arnaque cote d'ivoire
Bonsoir, je viens de lire le problème auquel vous avez ete confronté. Je suis quelqu'un de très mefiant. J'ai egalement mis en vente un objet sur le...