Les discussions
Arreter annonces leboncoin partir d ebay facebook.....
je lis souvent si vous n etes pas content de tel ou tel site , il y en a d autres c est idiot / se placer sur plusieurs sites c est etre potentielle...
Avis site wishgobuy.com
RésoluBonjour, j’aimerai savoir si ce site http://melanthios-ana.com/zcvisitor/e6f7fb62-39b4-11eb-9bc2-0aeb927e6743/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?cam...
Menace de mort sur facebook
comment on fait pour éviter pour éviter les menace de mort sur des collègue en essat est ce que il y a une application pour éviter car j'ai 3 collègue...
Paypal france
RésoluBonjour, J'ai un compte Paypal, c'est à dire que je suis inscrite sur Paypal et je paie par Paypal sur les sites de vente en ligne. Pour me faire un...
Acte de malveillance
Bonsoir, Une personne malveillante a posté de fausses vidéos sur YouTube et crée un mot de passe pour être sûr que je ne puisse pas les effacer. Com...
Aide pour site svp
bonjour pouvais vous me dire si le site my shoes est conseillé merci
Mondadori/sciences et vie junior
RésoluJ'ai souscrit un abonnement à Sciences et Vie Junior pour mon neveu le 17 novembre 2018 , mon compte a été débité pour 1 an le 19 novembre 2018 . Aucu...
Service client go voyage incompétent
Suite à l'achat de billet d'avion en Juin de Nice pour Bali pour le mois de septembreréservé via Go Voyage, une erreur s'est glissé dans le nom de l'...
Bouquet payé mais jamais livré par interflora
Bonjour, Le 21 juin 19, j'ai commandé un bouquet de 67€28 que je voulais offrir à ma mère retraitée pour son anniversaire. Celle-ci a attendu toute ...
Electro
Bjr je voudrais retrouver tout mes factures sur Conforama
Elite rencontre arnaque
Salut tout le monde j'ai pris un abonnement chez eux j'y vais plus depuis des mois et comme par hasard je reçoit un courrier d'un site de recouvrement...
Suppression de coordonnées personnelles sur annuairetel247
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer mes coordonnées personnelles: nom, adresse, numéro de téléphone fixe ( qui est sur la liste rouge ...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter via le wifi au tréport
Bonjour. Je voulais me connecter via le Wifi au Tréport mais, après, je n’ai pas accès à Internet. Pour avoir le Wifi au Tréport, il faut sélectio...
Avis site internet
RésoluBonjour, je voudrais me commander des chaussures sur ce site : https://www.liamlekelle.com Je ne sais pas ce qu'il vaut et je ne trouve pas d'avis su...
Fiché preventel
Bonjour, en octobre 2017 j'ai quitté SFR avant le délai de 12 mois car ils ont retiré des prestations et doublé le tarif de 3 lignes mobiles sans m'av...
Cavally franco
Bonjour, J’ai été moi aussi victime de recharge coupon PCS. L’individu cité ci dessus m’a vendu du rêve ... au bout d’une semaine de conversation ce...
Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!
Résolubonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...
Fiable
Je voudrais savoir si le site fresh walk est fiable et si c’est de la qualite Merci
Site internet suspect
Bonjour, Pourriez vous le dire si ce site internet est frauduleux : http://ad.soldesadidas.fr Merci d’avznce
Sfr fiché preventel
Bonjour, Il y a plus 1mois j'ai voulu prendre 1forfait chez orange et la il me disse que je suis fiché preventel par sfr donc j'appel sfr et il me...
Enlever une vidéo youtube sans compte
Bonjour, Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la titre j'aimerais supprimer une vidéo sur YouTube. En effet il y'a de sa 4 ans j'ai poster u...
Une belle arnaque
Résoluj'ai commandé une tunique et une robe il y a environ 1 mois, j'ai reçu la robe, petite, pas le modèle demandé, et en plus vilaine (celle reçue) j'a...
Remboursement de ma commande non reçu alli france
FerméBonjour ????voilà je vous ai envoyé un message sur votre site qui m'a était très utile merci à vous, mes voilà toujour rien reçu ni réponse ni rembour...
Avis site de chaussures
Bonjour J'ai trouvé une paire de Converse sur shooos.fr Je ne sais pas si ce site est fiable alors je me demandais si vous aviez des conseils à me...
Commande parfum
Bonjour j’ai passé une commande sur votre site le 09/07 d’un coffret givenchy ange au démon et j’ai pas eu de mail depuis , je veux savoir elle arrive...
Bonjour
RésoluMoi j'ai une problème sur western union si on m'envoyer de l'argent en européen sur western union je ne peut pas le récupérer je ne sais pas c'est qui...
Colis chronopost bloqué, qu'est-ce que je fais ?
Bonjour, Samedi dernier (06/07/2019) mon père à déposé, à 9h41 un colis Chronopost au bureau de poste de Pont à Mousson. J'étais donc censé le recevo...
Arnaque ou pas?
J'ai fait récemment connaissance avec une personne sur Instagram et on a continué à se parler sur Hangouts ça fait déjà quelques temps que je parle av...
Achat sur lacentrale.fr
RésoluBonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...
S8
RésoluSalut, j'ai enregistré une commande à 309 euros sur Darty, il s'agit du galaxy S8, vendu par best buy, puis-je svp faire pleine confiance à ce site re...
Site coco
Bonjour, quelqu un qui me connait ,s est inscrit avec mon surnom et mon numéro port ,sans mon accord ,je reçois des appels, des Sms, j en ai marre ,j ...
Remboursemt
Bonjour . J'ai passé une commande sur le cite cichic de 4 robes de soirée. J ai reçu 3 mais elles sont pouri. Je envoyé deux e-mail pour procédé à un ...
Arnaque auto ecole
FerméBonjour, J’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je vous décrit le contextes, j'ai acheter une formule ( la plus chère et la plus complète à ...
Aliexpress commande
Bonjour, j'ai passée une commande sur aliexpress il y a maintenant une semaine sauf que lorsque je vais dans mon espace "mes commandes" cela me marqu...
M.videdressing.com fiable ?
Bonjour, En fait je viens de découvrir le site vide dressing et j'ai vu un magnifique sweat suprême mais je connais pas trop ce site et j'aimerais êt...
Arnaque?
J’ai commandé sur ce site et aucune réponse à ce jour ! Pouvez vous me confirmer sa fiabilité ?? Le site est le suivant Hardly&healthy.fr Merci d...
Comment me désabonner d'un site que je ne trouve pas sur internet
bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet suite à un mail ou j'avais gagner un samsung galaxy S10 pour uniquement les frais de port. mais une fo...
Arnaqué?
RésoluJ ai mis en vente un gros lot de vêtements J ai eu une réponse sous le nom de Corolla me proposant un paiement par DDP et 10 euros de plus de ce que ...
Mr
Ma fille a été d un forum ana qui prône l ’. Ces blogs doivent disparaissent. Ma fille est en danger aidez moi à les supprimer Elle allait bien et ...
Arnaque
J’ai téléchargé ce jour le logiciel open office. Et grosse arnaque le logiciel ne s’est pas installé mais en prime on ma demande des codes par télépho...
Defaut robe
Bonsoir, j'ai commandé une robe sur le cite DHgate mais le modèle ne correspond pas à la photo. J'ai effectué les démarches pour éffectuer le retour ...
Bccyork
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable. merci beaucoup
Viagogo
Je viens de me faire escroquer pour des places pour le concert des Jonas brothers ce devait être un cadeau d'anniversaire pour ma fille j'ai bien reçu...
Location appartement dépôt de garantie à un tier sur moneygram
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai vu un appartement sur l'application SeLoger, il était vraiment intéressant et répond parfaitement à mes recherches. Sauf ...
Peut etre une arnaque
bonjour moi je cherche jean francois krah a adbijan moi aussi cest pour une heritage ca serais suposer etre un notaire de la court dappel et je veux...
Dhl
Dhl me dit qu'il vous portait plainte contre moi de 5 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amende je leur et dit que j'ai que 13 ans il mont dis d'aller e...
Rikkishop
Bonjour , Quelqu’un aurait il déjà commande et renvoyé des articles Rikkishop????? j’ai commandé des chaussures sur le site Rikkishop , la taille ...
Arnaque leboncoin ?
Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai une discussion suite à une annonce sur Leboncoin, Je suis vendeur et l'acheteur me demande : " je suis de C...
Arnaque (comment utiliser coupons)
bonjour j ai fait deux ticket de 250 qui n on pas étais encaisse car je n et pas donne le code comment encaisse mes ticket pour pouvoir récupéré mon a...
Pc acheté chez leclerc défectueux. quelle garantie ?
Bonjour j'ai acheté un pc portable chez Leclerc le 26 juin. Utilisé depuis 3 jours il semblait défectueux. Envoyé au sav qui ont voulu faire une re...