Les discussions

Dhl code neosurf

Bonjour Je viens de tenter de me faire arnaquer Il vous propose par mail une enveloppe de cash par le biais de dhl vous propose de rajouter de l’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Xileh

Qualité des produits vova

Bonjour tout le monde, je souhaite commander des tee-shirt Fila, Ellesse, champion sur vova. Je voulais vous demander si la qualité des tee-shirt et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak

Profenaparte , equipement de sport arnaque ou pas

Bonjour, quelles sont vos experiences. J’ai vu un t shirt que je ne pouvais avoir nulle part. Alors pour la premiere paye’ avec CC et pas Paypal .. Il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bendrop

Faux avis google

Bonjour, Confrontée dans mon activité professionnelle à de faux avis google agressifs je me demande avec les nouvelles lois RGPD si il est encore pos...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
seohero

Pas d’informations de suivi

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez-vous m’aider ?!! J’ai effectué un achat sur aliexpress et le vendeur a envoyé les marchandises et il m’as envoyé les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Prix attractifs sur ebay = arnaque ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une TV 4K. J'ai vu sur Ebay cette TV qui me plairait énormément, après avoir vu des avis sur celle-ci. https:/...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Usenet = mafia

Bonjour à tous les membres. Un conseil = n'allez jamais sur usenet prendre un abonnement soit disant gratuit pour 15 jours pour télécharger un simple...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
JULIETTE7534

3d secure erreur d'identification

Bonjour, J'ai fais une erreur lors de la saisie du code de sécurisation à 8 chiffres reçu par SMS. Pour autant, la transaction a bien été enregistrée...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Avis site www.ecranvoisin.fr/robe

 Résolu

Bonjour J’ai trouver une robe sur le site écranvoisin mais je n’arrive pas à savoir si le site est fiable ou non Pouvez vous m’aider svp? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, J'ai effectué un paiement Google play sans carte bancaire seulement avec mon adresse mail et numéro de téléphone ?? Est-ce que je peux me f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
contrariness

Demande info

Svp je veux acheter chez vova et j'habite en Algérie combien de temps pour être livrée merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Erreur de code postal

Bonjour, après avoir passer ma commande j'ai constaté que le code postal ce n'est pas le bon

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Un faux profil

Pendant plus d'un an, une personne se faisant passer pour un français m'envoie des messages sur mon Gmail. Pourriez vous m'aider à l'identifier. Où ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Xileh

Arnaque leboncoin

Bonjour, J'avais mis en vente ma montre sur Leboncoin, et une personne m'a contactée. Elle disait être intéressée par l'article, m'offrait le prix q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Ritsu_Tachibana

Numéro

Bonjour pouvez-vous me donner le numéro de cichic pour que je puisse les appeler savoir où en est ma commande car je l’attends depuis longtemps merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Afrikarnak

Chantage

Je suis victime de chantage de diffusion de photos privées sur les réseaux, je communique avec quelqu'un sur Instagram et aujourd'hui suite à un refu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Calgan

Procédure de retour

 Résolu

Bonjour , Savez vous comment l’on fait pour renvoyer une commande suite à une erreur de taille sur le site endclothing? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Severine

Problème sur m6 boutique

bonjour, j'ai commandé tout un ensemble cuisson pierre par téléprospections une personne charmante me disant et me ventant les produis et que je faisa...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
robin

Oui ou non

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable ?http://www.eurodalles.fr/Basket-Nike-Air-Max-270-Blanche-Bleu-Pour-Homme-et-Femme-Nike-Air-Max-27...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yzack29

Rosegal

 Résolu

Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...

101 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MaryseCambray

Où est mon colis ?

Bonjour je n'ai plus de nouvelle de mon colis numéro 273794060654 depuis le 5 juin. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Site getfun.com

Bonjour , Même abus pour moi prélèvement de : -65,00 euros sur mai -24,99 euros sur juin Pour une loterie à 1 euros . Comment récupérer ces...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bazfile

Prelevement abusif

Bonjour*..... suite a resiliation de l offre sfr la box le 23 mai 2019 j ai constate un prelevement sur mon compte de 286.30€ le 17 juin 2019 j a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Pcs

Je veux acheter une voiture. Le transporteur me demande d aller acheter un ticket de 500€ dans un bureau de tabac .que faire ? ¿??

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Yaya

Risques à communiquer son rib ?

Bonjour j'aurais une petite question j'aimerais savoirpar rapport à mon travail si je fourni un RIB à une personne qui m'ont demandé pour me faire de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Calgan

Litiges sur cdate

 Résolu

Bonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...

99 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seb79

Commande annulé par la boutique origines-parfums

Bonsoir , c la première fois de ma vie que je poste quoique ce soit sur les forums donc veillez être compréhensible . Donc ,j ai passer une commande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Lucky

Supline.fr avis

Bonjour, Je voudrais commander sur supline.fr une paire de chaussure mais je ne connaissais pas du tout ce site, j'ai vu qu'ils sont plutôt actifs...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Beben57

Airmax pas cher site arnaque

Jai acheter des tong nike et on ma envoyer des fausse claquette qui sente mauvais déconseiller....grosse arnaque 46e plus 17e de frais

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

[trans-cash] coupon

Bonjour, J'ai failli me faire avoir par une escorquerie sur leboncoin. Une personne vendait un portable à un prix très intéressant. Cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Site vente chegaray

Bonjour, je viens de découvrir le site www.chegaray.fr , les articles sont très peu chers, par contre je ne sais pas si c’est du neuf. Des infos à me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Afrikarnak

Avis sur le site blend.howillbuy.com ?

 Résolu

bjr, comment savoir si le site http.blend.howillbuy.com est une arnaque ou non ? Merci pour votre éclairage ?? Florence

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Galisinge

Arnaque ou pas ?

Bonjour, j’ai commander une paire de chaussures de marques sur un site où les prix était magnifique j’ai donc été séduite et j’ai commander mais ici s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
diablo13800

Commande payée mais non livrée

Bonjour, MOn fils a passé commande pour des airpod que l'on n'a toujours pas reçu. Le délai a été largement dépassé. Quand il essaie de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque au faux dhl

Bonjour, Je suis tombée dans une arnaque DHL. En effet j'ai mis un article sur Leboncoin et le soir je reçois un message. Plus tard dans le discussio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Toupargel

Bonjour, Comment faire pour me désinscrire de Tourpargel. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Récompenses google pour les membres

 Résolu/Fermé

je reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit Récompenses Google pour les membres Félicitations aux visiteurs de Tunisie! V...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Harcèlement moral / belgique

bonjour, Que faire si un proche se fait harceler moralement par un inconnu sur instagram ? Surtout si cet inconnu a une infinité de compte ce qui re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Afrikarnak

Il mon fait voler

Bonjour j'ai un retrait sur mon conte de la part de ltunes mais j'ai rien demandé je ne sais pas qui coment vous savoir qui payé avec ma carte apeller...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Afrikarnak

Vente privée (vente exclusive) refus de remboursement

Bonjour* J'ai passé commande chez vente privée ( devenue à ce jour vente-exclusive !) car ils me doivent la somme de 47 euros qu'ils refusent de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Kim

"votre colis est en préparation pour la livraison."

Bonjour, j'ai passé une commande colissimo il y a 6 jours, et ces deux derniers jours, le message du suivi est : "Votre colis est en préparation pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
fermiparadoxx

Avis sur le site authenticnikes

 Résolu

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien En fait je suis tomber sur un site, il me semble que c'était une pub pour le site sur facebook, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Afrikarnak

Site achat-exclusif avez vous reçu vos achats et si oui délai??

Bonjour, J'ai passé une grosse commande sur ce site le 09/11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai appelé le lendemain et la personne m'a rép...

57 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AmandineDerrien

Annulation et refus de coopération du vendeur

Bonjour j’ ai commandé une paire de chaussures sur AliExpress j’ai payé mais deux jours après je n’avais toujours pas de numéro de suivi. J’ai décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile

Problème adresse wish

Bonjour jai commandé sur wish et jai oublier de préciser mon appartement. Vous pensez que mes colis sont à la poste ou ils sont ailleurs ( dans d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile

Usurpation identité sur internet

Bonjour* Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risq...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610

Porter plainte pour un snap

Bonjour Hier soir j’ai envoyé une proposition assez indécente à une femme sur Snapchat. Elle m’a demandé de lui envoyer une photo de moi, chose que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610

Arnaqué sur instagram

Bonjour je me suis fait arnaquer sur Instagram par un compte addict.giirl la personne s’appel hajer boulaabi je lui envoyer la somme de 600 eu par wes...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610

Pas recu mon achat shoowroomprive

Bonjour, J ai acheté une paire de converse sur le site de shoowroomprive et je n ai toujours rien reçu. Cela fait maintenant 3 semaines. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Arnaque totale

J’a Commande un robe le 14 avril devait la recevoir le 20mai nous somme le 16juin!!! Le vendeur ne me répond pas et il est impossible d’ouvrir Une m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
vaanbasch
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000