Annonce frauduleuse sur la Centrale
Résolu
kyliancj
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
3 févr. 2015 à 10:39
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 janv. 2020 à 22:26
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 janv. 2020 à 22:26
A voir également:
- Annonce frauduleuse sur la Centrale
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ? - Forum Réseau
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annonce payante le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
3 févr. 2015 à 12:36
3 févr. 2015 à 12:36
"J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma Peugeot 207 1.6 HDI 90 CH 5 Places diesel .Par ailleurs, il doit être noté de votre coté qu'elle est toujours disponible à 3.000 euros avec une nette possibilité de livraison du faite que la vente est assez urgente pour moi."
Aucune raison d'aller plus loin. C'est une tentative d'arnaque. L'annonce a été supprimée car un autre "pigeon" s'est fait prendre.
Aucune raison d'aller plus loin. C'est une tentative d'arnaque. L'annonce a été supprimée car un autre "pigeon" s'est fait prendre.
Bonjour,
En effet je me suis mal exprimée et les mots on dépassé ma pensée... Dans tous les cas le problème est entier et nous nous retrouvons bloqués sans solutions... Ce ne sont pas forcément des personnes malveillantes mais il est clair que la procédure prends du temps et nous ne savons pas si elle finira un jour.
Je vous remercie pour vos conseils et en prend bonne note !
En effet je me suis mal exprimée et les mots on dépassé ma pensée... Dans tous les cas le problème est entier et nous nous retrouvons bloqués sans solutions... Ce ne sont pas forcément des personnes malveillantes mais il est clair que la procédure prends du temps et nous ne savons pas si elle finira un jour.
Je vous remercie pour vos conseils et en prend bonne note !
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
24 janv. 2020 à 22:26
24 janv. 2020 à 22:26
Re:
Il y a le fond (Vente d'une bagnole en mauvais état..) et la forme (escr..)..
Sur le fond tu as raison.. Fais jouer la GLC..
Pour la forme on peut penser comme toi mais on ne peut l'écrire sur un Forum publique..
A+
Il y a le fond (Vente d'une bagnole en mauvais état..) et la forme (escr..)..
Sur le fond tu as raison.. Fais jouer la GLC..
Pour la forme on peut penser comme toi mais on ne peut l'écrire sur un Forum publique..
A+