Arnaque
Aidermoi18
-
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dimanche 19 Janvier 2020, je me suis rendu sur le esky pour commander des billets d'avions et location de voiture. J'ai pris dans un premier temps un aller retour pour mon conjoint à destination Faro sur la compagnie Easyjet , j'ai rempli le formulaire avec mes données de carte bleue. En meme temps , mon conjoint prenait des billets retours pour moi et mon enfant sur un autre PC. Une fois le formulaire et les coordonnées de carte bleue de mon conjoint, nous avons valider notre commande pour etre sur de pouvoir rentrer ensemble. A ma grande surprise, il n'y avait plus de disponibilité pour mon conjoint. Nous avons recommancés la demande pour mon conjoint, cette fois c,i nous avons trouvés son billet d'avion. Nous étions loin de douté qu'il aurait eu un débit. Aprés, nous avons pris une location de voiture sur le meme site. Notre argent a été encaissé 352.97 le premier aller retour, 339.33 le retour pour moi et mon enfant, 372.77 le deuxiéme aller retour de mon conjoint et 639.04 pour la voiture. Il nous ai impossible de rentrer en contact avec cette société, notre argent s'est envolé, nos vacances aussi, j'ai porté plainte en gendarmerie. A ce jour, je n'ai absolument aucun mail de leur part. Pouvez vous m'aider?????? Y'a t'il une association des consommateurs ou autre??? Pour récupérer mon argent???
2 réponses
Bonjour,
Pour contacter eSky par téléphone: 01 78 90 07 88
Voir aussi:
LE MÉDIATEUR DE LA CONSOMMATION
AVIS WEB
FORUM VOISIN DROIT & FINANCES
MES CONSEILS:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Pour contacter eSky par téléphone: 01 78 90 07 88
Voir aussi:
LE MÉDIATEUR DE LA CONSOMMATION
AVIS WEB
FORUM VOISIN DROIT & FINANCES
MES CONSEILS:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Bonsoir
Après avoir lu plusieurs avis de cette société, ce qu'il faut toujours faire avant de se lancer sur des réservations pseudos pas chères, il s'avère qu'ils proposent un support via une adresse courriel :
cs-support(at)esky.com
en y donnant nom, numéro de réservation et la description du problème
mais le soucis, c'est que leur français est approximatif, et vu les commentaires, j'ai peur que l'issue vous soit favorable.
Après avoir lu plusieurs avis de cette société, ce qu'il faut toujours faire avant de se lancer sur des réservations pseudos pas chères, il s'avère qu'ils proposent un support via une adresse courriel :
cs-support(at)esky.com
en y donnant nom, numéro de réservation et la description du problème
mais le soucis, c'est que leur français est approximatif, et vu les commentaires, j'ai peur que l'issue vous soit favorable.