Les discussions
Fraude potentiel
Bonjour, Jai un huissier qui ma demandé de l'appeler mais sous le numéro c'est marqué fraude potentiel que faire merci
Arnaque
Bonjour! j'ai reçu un appel hier dimanche 14 juillet 2019 du numéro 659462877 avec pour abonné, un certain Philippe Olivier DIPANDA qui dit travailler...
Arnaque sur leboncoin, -700€
FerméBonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. (desole par avance si je ne suis pas dans la bonne categorie et merci d'avance) Moi pas trop, je me s...
Reclamation
Bonjour j'ai u un prélèvement de 29 euros le 12 07 alors que je n'ai rien commander pouvez me dire pourquoi
Arnaque
Bonjour, Une amie ( Tunisie) a du investir 7000 diran pour commencer ! Ce rendant compte de la supercherie , elle a voulu arrêter et elle ne sais ...
Je dois faire confiance à ranchmistral.fr?
Bonjour je voudrais savoir si le site ranchmistral.fr car le prix des chaussures est très bas. Merci
Besoin d'aide svp
J'ai actuellement mis mon frigo sur internet à 180 € qui étais casi neuf, 1h après une femme me texte en me disant qu'elle est preneuse et que les fra...
Colis
Bonjour j'attends mon colis que g commander sur le site vova cela fait 14jours maintenant est sur mon suivi colis il y'a marquer arrive at destination...
Il me dise que le colis a quitter roissy
Bonjour j’ai commander un colis sur Ali express cela fais déja un mois puis il m’e dise cela L'article a quitté le centre de traitement international ...
Aliexpres
bonjour je poste cette questions ici parce que je suis desesperé, j'ai fait un achat sur aliepress une enceinte bluetooth malheureusement ellec a ...
Avis site
bonjour connaissait vous se site la : http://www.connectt-operateur-production.fr je n'est pas l'habitude d'acheter sur internet. Pouvez vous me di...
Frauduleux
RésoluBonsoir je vis au Chili il ya une femme qui s'appelle Anne Marie elle m'avait donnée par des personnes qui soient sont l'embassadeurs où qui travaill...
Escalagau.com site fiable?
Bonjour, j'aimerais m'acheter une paire de chaussures sur un site qui se nomme http://www.escalagau.com/ Je n'ai encore jamais commandé sur c...
Echange
bonjour j'ai un poster strangers things et je ne veux pas comment je fait
Arnaque lottery
bonjour je viens de recevoir un gains de cette lotterie virtuelle qui me promet de gagner 700 000euros j,ai remplis le formulaire d'enregistrement en ...
Congé payés imposé
Fermébonjours a tous, j'aurais une question sur les congé payées. mon entreprise nous a imposée des jours de congés du 9/08 au soir au lundi 26/08 au matin...
Arnaque au bénin
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur un message que j'ai reçu: j'ai répondu a une annonce: offre voiture. voilà la réponse que j'ai reçu de Mr CA...
Prélèvements orange impayés
Bonjour a tous Je rencontre actuellement des soucis financiers qui m'empêche de payer mes factures orange Livebox Je n'ai pas payer mes 2 derniè...
Je me suis fait arnaqué
Bonjour je me suis fait arnaqué sur Instagram par une fille avec qui j'ai discuté sur hangouts quelque temps après elle m'a demandé de lui envoyer une...
Arreter annonces leboncoin partir d ebay facebook.....
je lis souvent si vous n etes pas content de tel ou tel site , il y en a d autres c est idiot / se placer sur plusieurs sites c est etre potentielle...
Avis site wishgobuy.com
RésoluBonjour, j’aimerai savoir si ce site http://melanthios-ana.com/zcvisitor/e6f7fb62-39b4-11eb-9bc2-0aeb927e6743/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?cam...
Menace de mort sur facebook
comment on fait pour éviter pour éviter les menace de mort sur des collègue en essat est ce que il y a une application pour éviter car j'ai 3 collègue...
Paypal france
RésoluBonjour, J'ai un compte Paypal, c'est à dire que je suis inscrite sur Paypal et je paie par Paypal sur les sites de vente en ligne. Pour me faire un...
Acte de malveillance
Bonsoir, Une personne malveillante a posté de fausses vidéos sur YouTube et crée un mot de passe pour être sûr que je ne puisse pas les effacer. Com...
Aide pour site svp
bonjour pouvais vous me dire si le site my shoes est conseillé merci
Mondadori/sciences et vie junior
RésoluJ'ai souscrit un abonnement à Sciences et Vie Junior pour mon neveu le 17 novembre 2018 , mon compte a été débité pour 1 an le 19 novembre 2018 . Aucu...
Service client go voyage incompétent
Suite à l'achat de billet d'avion en Juin de Nice pour Bali pour le mois de septembreréservé via Go Voyage, une erreur s'est glissé dans le nom de l'...
Bouquet payé mais jamais livré par interflora
Bonjour, Le 21 juin 19, j'ai commandé un bouquet de 67€28 que je voulais offrir à ma mère retraitée pour son anniversaire. Celle-ci a attendu toute ...
Electro
Bjr je voudrais retrouver tout mes factures sur Conforama
Elite rencontre arnaque
Salut tout le monde j'ai pris un abonnement chez eux j'y vais plus depuis des mois et comme par hasard je reçoit un courrier d'un site de recouvrement...
Suppression de coordonnées personnelles sur annuairetel247
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer mes coordonnées personnelles: nom, adresse, numéro de téléphone fixe ( qui est sur la liste rouge ...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter via le wifi au tréport
Bonjour. Je voulais me connecter via le Wifi au Tréport mais, après, je n’ai pas accès à Internet. Pour avoir le Wifi au Tréport, il faut sélectio...
Avis site internet
RésoluBonjour, je voudrais me commander des chaussures sur ce site : https://www.liamlekelle.com Je ne sais pas ce qu'il vaut et je ne trouve pas d'avis su...
Fiché preventel
Bonjour, en octobre 2017 j'ai quitté SFR avant le délai de 12 mois car ils ont retiré des prestations et doublé le tarif de 3 lignes mobiles sans m'av...
Cavally franco
Bonjour, J’ai été moi aussi victime de recharge coupon PCS. L’individu cité ci dessus m’a vendu du rêve ... au bout d’une semaine de conversation ce...
Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!
Résolubonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...
Fiable
Je voudrais savoir si le site fresh walk est fiable et si c’est de la qualite Merci
Site internet suspect
Bonjour, Pourriez vous le dire si ce site internet est frauduleux : http://ad.soldesadidas.fr Merci d’avznce
Sfr fiché preventel
Bonjour, Il y a plus 1mois j'ai voulu prendre 1forfait chez orange et la il me disse que je suis fiché preventel par sfr donc j'appel sfr et il me...
Enlever une vidéo youtube sans compte
Bonjour, Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la titre j'aimerais supprimer une vidéo sur YouTube. En effet il y'a de sa 4 ans j'ai poster u...
Une belle arnaque
Résoluj'ai commandé une tunique et une robe il y a environ 1 mois, j'ai reçu la robe, petite, pas le modèle demandé, et en plus vilaine (celle reçue) j'a...
Remboursement de ma commande non reçu alli france
FerméBonjour ????voilà je vous ai envoyé un message sur votre site qui m'a était très utile merci à vous, mes voilà toujour rien reçu ni réponse ni rembour...
Avis site de chaussures
Bonjour J'ai trouvé une paire de Converse sur shooos.fr Je ne sais pas si ce site est fiable alors je me demandais si vous aviez des conseils à me...
Commande parfum
Bonjour j’ai passé une commande sur votre site le 09/07 d’un coffret givenchy ange au démon et j’ai pas eu de mail depuis , je veux savoir elle arrive...
Bonjour
RésoluMoi j'ai une problème sur western union si on m'envoyer de l'argent en européen sur western union je ne peut pas le récupérer je ne sais pas c'est qui...
Colis chronopost bloqué, qu'est-ce que je fais ?
Bonjour, Samedi dernier (06/07/2019) mon père à déposé, à 9h41 un colis Chronopost au bureau de poste de Pont à Mousson. J'étais donc censé le recevo...
Arnaque ou pas?
J'ai fait récemment connaissance avec une personne sur Instagram et on a continué à se parler sur Hangouts ça fait déjà quelques temps que je parle av...
Achat sur lacentrale.fr
RésoluBonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...
S8
RésoluSalut, j'ai enregistré une commande à 309 euros sur Darty, il s'agit du galaxy S8, vendu par best buy, puis-je svp faire pleine confiance à ce site re...
Site coco
Bonjour, quelqu un qui me connait ,s est inscrit avec mon surnom et mon numéro port ,sans mon accord ,je reçois des appels, des Sms, j en ai marre ,j ...