Destock sources SAS Iphone reconditionné
nene
-
10 avril 2017 à 10:26
Redouanred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 24 janv. 2020 à 11:42
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2 réponses
Afrikarnak
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10 avril 2017 à 12:23
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BONJOUR
La Société existe encore:
https://www.societe.com/societe/destock-source-788657740.html
Les dysfonctionnements sont dus à d'autres causes. L'unique salarié serait il en congé maladie?
A+
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Les dysfonctionnements sont dus à d'autres causes. L'unique salarié serait il en congé maladie?
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Redouanred
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24 janv. 2020 à 11:42
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https://www.test-achats.be/hightech/gsm/news/iphone-reconditionnes-un-sur-deux-est-a-eviter
AVANT TOUTE CHOSE JE NE SUIS PAS UN FAUX CLIENT OU UN CONCURRENT MAIS UN CLIENT AYANT DEJA ACHETE A 3 REPRISES SUR LEUR SITE. 2 COMMANDES SANS SOUCIS ET LA 3E CATASTROPHIQUE. LE PROBLEME EST QUE CA ARRIVE A TOUT LE MONDE MAIS IL FAUT PROPOSER DES SOLUTIONS QUAND CA NE VA PAS AVEC LE PRODUIT VENDU. NE FAITES PAS COMME MOI EN COMPARANT LES PRIX, IL FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE ET RIEN NE VAUT LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ET DES PIECES OFFICIELLES DE A A Z
commande de près de 400 euros
attente anormale à la commande, envoi de mails, réponses floues, j'ai insisté et finalement avec de la peine au boute de 10 jours ça se débloque enfin, je reçois le numéro de suivi et ça vient de Hong kong, je me dis "ok c'est rien ils doivent être sérieux et doivent vérifier la qualité des pièces utilisées". Après réception, à l'usage on sent que quelque chose ne va pas, comme l'impression que la batterie ne tient pas comparé à mon ancien iphone 6s et qu'il est moins réactif. n'étant pas un client embêtant je me dit que c'est peut être le début et que je n'ai pas l'habitude. très vite, la batterie commence à montrer des signes de faiblesses, ne teint pas la charge, le téléphone s'éteint alors qu'il a 20% de charge, et autre problème de gros points lumineux sur l'écran. Je contacte le Sav qui me dit de renvoyer l'appareil à mes frais qui est étonnant et c'est la première fois que je renvoie un produit garanti juste pour les pièces et main d'oeuvre sans prise en charge du retour. On le renvoie en garantie ce qui a été rapide car, entre la réception et la réparation, il s'est passé 48h maximum. à la réception, on constate que la batterie est neuve d'après le menu général. Le problème d'écran a disparu mais la batterie se décharge de nouveau très vite et elle semble ne pas être fixée à l'intérieur ce qui est assez dangereux et peut causer des dommages sur le reste du téléphone. Je les contacte de nouveau car, il semblerait que la réparation n'ai pas été faite comme il faut malgré ce que l'on me dit les faits sont là et j'ai déjà eu des iphone même avec des batteries anciennes de plusieurs années ils tiennent largement plus longtemps. On me dit que la garantie est passée et que ce n'était pas pris en charge alors que je n'ai pas parlé d'un problème nouveau mais de la continuité du soucis de départ qui n'a pas été résolu. bref, plein d'échanges et de la mauvaise foi et aucune solution proposée.
AVANT TOUTE CHOSE JE NE SUIS PAS UN FAUX CLIENT OU UN CONCURRENT MAIS UN CLIENT AYANT DEJA ACHETE A 3 REPRISES SUR LEUR SITE. 2 COMMANDES SANS SOUCIS ET LA 3E CATASTROPHIQUE. LE PROBLEME EST QUE CA ARRIVE A TOUT LE MONDE MAIS IL FAUT PROPOSER DES SOLUTIONS QUAND CA NE VA PAS AVEC LE PRODUIT VENDU. NE FAITES PAS COMME MOI EN COMPARANT LES PRIX, IL FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE ET RIEN NE VAUT LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ET DES PIECES OFFICIELLES DE A A Z
commande de près de 400 euros
attente anormale à la commande, envoi de mails, réponses floues, j'ai insisté et finalement avec de la peine au boute de 10 jours ça se débloque enfin, je reçois le numéro de suivi et ça vient de Hong kong, je me dis "ok c'est rien ils doivent être sérieux et doivent vérifier la qualité des pièces utilisées". Après réception, à l'usage on sent que quelque chose ne va pas, comme l'impression que la batterie ne tient pas comparé à mon ancien iphone 6s et qu'il est moins réactif. n'étant pas un client embêtant je me dit que c'est peut être le début et que je n'ai pas l'habitude. très vite, la batterie commence à montrer des signes de faiblesses, ne teint pas la charge, le téléphone s'éteint alors qu'il a 20% de charge, et autre problème de gros points lumineux sur l'écran. Je contacte le Sav qui me dit de renvoyer l'appareil à mes frais qui est étonnant et c'est la première fois que je renvoie un produit garanti juste pour les pièces et main d'oeuvre sans prise en charge du retour. On le renvoie en garantie ce qui a été rapide car, entre la réception et la réparation, il s'est passé 48h maximum. à la réception, on constate que la batterie est neuve d'après le menu général. Le problème d'écran a disparu mais la batterie se décharge de nouveau très vite et elle semble ne pas être fixée à l'intérieur ce qui est assez dangereux et peut causer des dommages sur le reste du téléphone. Je les contacte de nouveau car, il semblerait que la réparation n'ai pas été faite comme il faut malgré ce que l'on me dit les faits sont là et j'ai déjà eu des iphone même avec des batteries anciennes de plusieurs années ils tiennent largement plus longtemps. On me dit que la garantie est passée et que ce n'était pas pris en charge alors que je n'ai pas parlé d'un problème nouveau mais de la continuité du soucis de départ qui n'a pas été résolu. bref, plein d'échanges et de la mauvaise foi et aucune solution proposée.