Que zappas

aiguydufiel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Torkim -
Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussures sur le site que zappas et je n'ai toujours rien reçu à ce jour (commande passée il y a trois mois). J'ai beau leur envoyer des emails, pas de réponses. Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Conformément au 5ème théorème d'Archimède (Tout objet non livré au bout de 3 mois doit être considéré comme perdu..) cet investissement devra être porté en négatif dans la colonne 'pertes et profits'..

Une Legal Notice anonyme, un 'About Us' creux.. Bref un site non identifié qui clame se trouver en Espagne.. Des réductions un peu trop fortes.. Site bâclé avec Shopify.. Pas d'hésitation site pourri-frauduleux..

A+
5
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Bonjour,
Encore un site chinois qui encaisse et qui ne livre pas comme d'habitude donc rien de neuf.
Vous pouvez faire une croix sur votre argent.
3
Torkim

Bonjour dommage que je n'ai pas vu votre mail avant. Il m'arrive la même chose. Alors mesdames,messieurs soyez sur vos gardes . Le paiement effectué sur leur compte, pas de commande envoyé.
1
aiguydufiel

Bonjour, si vous avez payé comme moi avec paypal, vous avez juste à déclencher un litige paypal, à expliquer la situation et à mettre en copie du mail une capture d'écran de la commande effectuée, c'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursé quelques jours après.
1
Khad

Salut moi j’ai payé avec ma carte visa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Torkim

Bonjour j'ai également acheté des chaussures que je n'ai jamais reçu. C'est de l'arnaque.
1
Khad

Salut ben je suis dans le même cas que toi Ils me disent que mon colis est arrivé à destination et que je n’ai rien reçu je pense qu’on n s’est fait berner Ça doit être une arnaque????
0
Lolla

J’ai eu le même problème. J’ai passé ma commande en mars et je n’ai toujours rien reçu... 119€ envolée.
0