Que zappas
aiguydufiel
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Torkim -
Torkim -
Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussures sur le site que zappas et je n'ai toujours rien reçu à ce jour (commande passée il y a trois mois). J'ai beau leur envoyer des emails, pas de réponses. Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
J'ai commandé une paire de chaussures sur le site que zappas et je n'ai toujours rien reçu à ce jour (commande passée il y a trois mois). J'ai beau leur envoyer des emails, pas de réponses. Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Conformément au 5ème théorème d'Archimède (Tout objet non livré au bout de 3 mois doit être considéré comme perdu..) cet investissement devra être porté en négatif dans la colonne 'pertes et profits'..
Une Legal Notice anonyme, un 'About Us' creux.. Bref un site non identifié qui clame se trouver en Espagne.. Des réductions un peu trop fortes.. Site bâclé avec Shopify.. Pas d'hésitation site pourri-frauduleux..
A+
Conformément au 5ème théorème d'Archimède (Tout objet non livré au bout de 3 mois doit être considéré comme perdu..) cet investissement devra être porté en négatif dans la colonne 'pertes et profits'..
Une Legal Notice anonyme, un 'About Us' creux.. Bref un site non identifié qui clame se trouver en Espagne.. Des réductions un peu trop fortes.. Site bâclé avec Shopify.. Pas d'hésitation site pourri-frauduleux..
A+
Bonjour,
Encore un site chinois qui encaisse et qui ne livre pas comme d'habitude donc rien de neuf.
Vous pouvez faire une croix sur votre argent.
Encore un site chinois qui encaisse et qui ne livre pas comme d'habitude donc rien de neuf.
Vous pouvez faire une croix sur votre argent.
Bonjour dommage que je n'ai pas vu votre mail avant. Il m'arrive la même chose. Alors mesdames,messieurs soyez sur vos gardes . Le paiement effectué sur leur compte, pas de commande envoyé.
Bonjour, si vous avez payé comme moi avec paypal, vous avez juste à déclencher un litige paypal, à expliquer la situation et à mettre en copie du mail une capture d'écran de la commande effectuée, c'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursé quelques jours après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question