Porter plainte contre showroomprive
estelletitoo
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estelletitoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estelletitoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis dans une impasse avec showroomprivé depuis le mois d'août maintenant.
- j'ai réservé un voyage que je devais payer en trois fois.
- il a été annulé, showroom m'en propose 3 autres aux mêmes dates via un lien avec un partenaire et me demandent de les tenir informés de ma décision
- je réserve ce voyage - appelons-le n°2 - qui coûte moins cher que le premier, showroom rembourse donc la différence pour que les prélèvements soient ajustés.
- je paie cash le voyage n°2 sur le site du prestataire.
- surprise : l'organisme de paiement en plusieurs fois me prélève le séjour n°2 alors que je l'ai déjà payé cash !!
s'en suit des appels et des mails pendant plus d'un mois, pour entendre aujourd'hui que je n'aurai pas dû payer directement le prestataire en ligne via le lien qu'ILS m'ont envoyé (ha bon? c'est écrit ou? pourquoi m'envoyer le lien alors?) et que par conséquent ils considèrent ce voyage comme indépendant de leur entreprise (alors qu'ils m'ont écrit dans ce mail, mot pour mot, "nous avons contacté notre partenaire qui confirme que le séjour coûte moins cher que le premier")
et donc selon eux c'est de ma faute.
et qu'ils ne me doivent rien.
Je suis donc en train de payer deux fois le même voyage.
Je souhaite donc me retourner contre Showroom, qui n'assume pas son erreur : il suffirait qu'ils demandent à l'organisme de paiement en plusieurs fois d'annuler les prélèvements et de me rembourser, visiblement ça leur fait mal au poignet.
Je suis dans une impasse avec showroomprivé depuis le mois d'août maintenant.
- j'ai réservé un voyage que je devais payer en trois fois.
- il a été annulé, showroom m'en propose 3 autres aux mêmes dates via un lien avec un partenaire et me demandent de les tenir informés de ma décision
- je réserve ce voyage - appelons-le n°2 - qui coûte moins cher que le premier, showroom rembourse donc la différence pour que les prélèvements soient ajustés.
- je paie cash le voyage n°2 sur le site du prestataire.
- surprise : l'organisme de paiement en plusieurs fois me prélève le séjour n°2 alors que je l'ai déjà payé cash !!
s'en suit des appels et des mails pendant plus d'un mois, pour entendre aujourd'hui que je n'aurai pas dû payer directement le prestataire en ligne via le lien qu'ILS m'ont envoyé (ha bon? c'est écrit ou? pourquoi m'envoyer le lien alors?) et que par conséquent ils considèrent ce voyage comme indépendant de leur entreprise (alors qu'ils m'ont écrit dans ce mail, mot pour mot, "nous avons contacté notre partenaire qui confirme que le séjour coûte moins cher que le premier")
et donc selon eux c'est de ma faute.
et qu'ils ne me doivent rien.
Je suis donc en train de payer deux fois le même voyage.
Je souhaite donc me retourner contre Showroom, qui n'assume pas son erreur : il suffirait qu'ils demandent à l'organisme de paiement en plusieurs fois d'annuler les prélèvements et de me rembourser, visiblement ça leur fait mal au poignet.
A voir également:
- Porter plainte contre showroomprive
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Plainte contre linkeo - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Difficile de vous aider ici, vous pouvez peut-être essayer de vous tourner vers une association de consommateur type "Que-Choisir".
Cdlt.
Difficile de vous aider ici, vous pouvez peut-être essayer de vous tourner vers une association de consommateur type "Que-Choisir".
Cdlt.
Bonjour,
Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.
Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontactée sous un délai de 48h afin que nous puissions résoudre votre requête.
Ayoub
Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.
Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontactée sous un délai de 48h afin que nous puissions résoudre votre requête.
Ayoub
Monsieur,
Cela fait un mois que je suis recontactée suite à mes nombreux mails, en vain.
Je viens de recevoir un message me disant que showroom allait demander au partenaire (weekendesk) s'ils veulent bien me rembourser, car "je n'aurai pas dû payer, les mails proposant les alternatives de voyage étaient à titre informatif" : la bonne blague ! Non seulement ce n'était écrit nulle part, mais en plus j'ai averti showroom de ma réservation ET de mon paiement.
A aucun moment je n'ai été avertie de ce paiement pour rien. On s'est contenté de me répondre que c'était bien pris en compte de leur côté.
Et voilà d'un coup qu'en fait c'est de ma faute ?
J'ai payé plus de la moitié de mon séjour pour rien auprès de l'organisme de paiement en + d'un prélèvement intégral du même séjour, si réellement vous étiez partenaires cela ferait longtemps que le remboursement aurait pu être effectué !
Cela fait un mois que je suis recontactée suite à mes nombreux mails, en vain.
Je viens de recevoir un message me disant que showroom allait demander au partenaire (weekendesk) s'ils veulent bien me rembourser, car "je n'aurai pas dû payer, les mails proposant les alternatives de voyage étaient à titre informatif" : la bonne blague ! Non seulement ce n'était écrit nulle part, mais en plus j'ai averti showroom de ma réservation ET de mon paiement.
A aucun moment je n'ai été avertie de ce paiement pour rien. On s'est contenté de me répondre que c'était bien pris en compte de leur côté.
Et voilà d'un coup qu'en fait c'est de ma faute ?
J'ai payé plus de la moitié de mon séjour pour rien auprès de l'organisme de paiement en + d'un prélèvement intégral du même séjour, si réellement vous étiez partenaires cela ferait longtemps que le remboursement aurait pu être effectué !