Porter plainte contre showroomprive
estelletitoo
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Modifié le 16 sept. 2020 à 07:31
estelletitoo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 16:33
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T3chN0g3n
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15 sept. 2020 à 14:36
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Bonjour,
Difficile de vous aider ici, vous pouvez peut-être essayer de vous tourner vers une association de consommateur type "Que-Choisir".
Cdlt.
Difficile de vous aider ici, vous pouvez peut-être essayer de vous tourner vers une association de consommateur type "Que-Choisir".
Cdlt.
showroomprive_serviceclients
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15 sept. 2020 à 16:16
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Bonjour,
Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.
Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontactée sous un délai de 48h afin que nous puissions résoudre votre requête.
Ayoub
Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.
Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontactée sous un délai de 48h afin que nous puissions résoudre votre requête.
Ayoub
fermiparadoxx
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15 sept. 2020 à 16:28
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Bonjour,
Toujours les mêmes réponses types...ça commence à se voir...!
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estelletitoo
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fermiparadoxx
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15 sept. 2020 à 16:33
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Nous sommes bien d'accord !
estelletitoo
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15 septembre 2020
15 sept. 2020 à 16:29
15 sept. 2020 à 16:29
Monsieur,
Cela fait un mois que je suis recontactée suite à mes nombreux mails, en vain.
Je viens de recevoir un message me disant que showroom allait demander au partenaire (weekendesk) s'ils veulent bien me rembourser, car "je n'aurai pas dû payer, les mails proposant les alternatives de voyage étaient à titre informatif" : la bonne blague ! Non seulement ce n'était écrit nulle part, mais en plus j'ai averti showroom de ma réservation ET de mon paiement.
A aucun moment je n'ai été avertie de ce paiement pour rien. On s'est contenté de me répondre que c'était bien pris en compte de leur côté.
Et voilà d'un coup qu'en fait c'est de ma faute ?
J'ai payé plus de la moitié de mon séjour pour rien auprès de l'organisme de paiement en + d'un prélèvement intégral du même séjour, si réellement vous étiez partenaires cela ferait longtemps que le remboursement aurait pu être effectué !
Cela fait un mois que je suis recontactée suite à mes nombreux mails, en vain.
Je viens de recevoir un message me disant que showroom allait demander au partenaire (weekendesk) s'ils veulent bien me rembourser, car "je n'aurai pas dû payer, les mails proposant les alternatives de voyage étaient à titre informatif" : la bonne blague ! Non seulement ce n'était écrit nulle part, mais en plus j'ai averti showroom de ma réservation ET de mon paiement.
A aucun moment je n'ai été avertie de ce paiement pour rien. On s'est contenté de me répondre que c'était bien pris en compte de leur côté.
Et voilà d'un coup qu'en fait c'est de ma faute ?
J'ai payé plus de la moitié de mon séjour pour rien auprès de l'organisme de paiement en + d'un prélèvement intégral du même séjour, si réellement vous étiez partenaires cela ferait longtemps que le remboursement aurait pu être effectué !