Porter plainte contre showroomprive
estelletitoo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Modifié le 16 sept. 2020 à 07:31
estelletitoo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 16:33
estelletitoo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 16:33
A voir également:
- Porter plainte contre showroomprive
- Plainte contre linkeo - Forum Consommation & Internet
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Wannonce plainte - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5089
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 136
15 sept. 2020 à 14:36
15 sept. 2020 à 14:36
Bonjour,
Difficile de vous aider ici, vous pouvez peut-être essayer de vous tourner vers une association de consommateur type "Que-Choisir".
Cdlt.
Difficile de vous aider ici, vous pouvez peut-être essayer de vous tourner vers une association de consommateur type "Que-Choisir".
Cdlt.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 sept. 2020 à 16:16
15 sept. 2020 à 16:16
Bonjour,
Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.
Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontactée sous un délai de 48h afin que nous puissions résoudre votre requête.
Ayoub
Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.
Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontactée sous un délai de 48h afin que nous puissions résoudre votre requête.
Ayoub
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
15 sept. 2020 à 16:28
15 sept. 2020 à 16:28
Bonjour,
Toujours les mêmes réponses types...ça commence à se voir...!
Toujours les mêmes réponses types...ça commence à se voir...!
estelletitoo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
>
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
15 sept. 2020 à 16:33
15 sept. 2020 à 16:33
Nous sommes bien d'accord !
estelletitoo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
15 sept. 2020 à 16:29
15 sept. 2020 à 16:29
Monsieur,
Cela fait un mois que je suis recontactée suite à mes nombreux mails, en vain.
Je viens de recevoir un message me disant que showroom allait demander au partenaire (weekendesk) s'ils veulent bien me rembourser, car "je n'aurai pas dû payer, les mails proposant les alternatives de voyage étaient à titre informatif" : la bonne blague ! Non seulement ce n'était écrit nulle part, mais en plus j'ai averti showroom de ma réservation ET de mon paiement.
A aucun moment je n'ai été avertie de ce paiement pour rien. On s'est contenté de me répondre que c'était bien pris en compte de leur côté.
Et voilà d'un coup qu'en fait c'est de ma faute ?
J'ai payé plus de la moitié de mon séjour pour rien auprès de l'organisme de paiement en + d'un prélèvement intégral du même séjour, si réellement vous étiez partenaires cela ferait longtemps que le remboursement aurait pu être effectué !
Cela fait un mois que je suis recontactée suite à mes nombreux mails, en vain.
Je viens de recevoir un message me disant que showroom allait demander au partenaire (weekendesk) s'ils veulent bien me rembourser, car "je n'aurai pas dû payer, les mails proposant les alternatives de voyage étaient à titre informatif" : la bonne blague ! Non seulement ce n'était écrit nulle part, mais en plus j'ai averti showroom de ma réservation ET de mon paiement.
A aucun moment je n'ai été avertie de ce paiement pour rien. On s'est contenté de me répondre que c'était bien pris en compte de leur côté.
Et voilà d'un coup qu'en fait c'est de ma faute ?
J'ai payé plus de la moitié de mon séjour pour rien auprès de l'organisme de paiement en + d'un prélèvement intégral du même séjour, si réellement vous étiez partenaires cela ferait longtemps que le remboursement aurait pu être effectué !