Colis showroomprivee non reçu !!! Mais paiement encaissé
Gwendyyyyy
-
18 sept. 2020 à 16:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 sept. 2020 à 10:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 sept. 2020 à 10:28
A voir également:
- Colis showroomprivee non reçu !!! Mais paiement encaissé
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Cdg colis shein - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bazfile
Messages postés
56751
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2024
19 351
18 sept. 2020 à 16:25
18 sept. 2020 à 16:25
Bonjour,
contacte l'intervenant certifié de Showroomprivé via la messagerie privée de CCM.
Clique sur les mots en bleu pour accéder aux pages.
contacte l'intervenant certifié de Showroomprivé via la messagerie privée de CCM.
Clique sur les mots en bleu pour accéder aux pages.
bendrop
Messages postés
12604
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
8 304
18 sept. 2020 à 16:24
18 sept. 2020 à 16:24
Bonjour,
Contactez une association de consommateurs, ou la protection juridique de votre assurance si vous en avez une, ou la ddpp du 93.
Je pense qu’il sera facile de prouver que ce n’est pas votre signature sur le BL.
Cdlt.
Contactez une association de consommateurs, ou la protection juridique de votre assurance si vous en avez une, ou la ddpp du 93.
Je pense qu’il sera facile de prouver que ce n’est pas votre signature sur le BL.
Cdlt.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
19 sept. 2020 à 10:28
19 sept. 2020 à 10:28
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub