Colis showroomprivee non reçu !!! Mais paiement encaissé

Gwendyyyyy -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé sur showroomprivé je devais mon colis que je n'ai jamais recu quand je les ai contacté 5-6jours après la date prévu de la livraison ils m'ont repondu que celui ci avait été livré un mois plus tôt. Je leur ai dis que je ne l'avais pas reçu, ils m'ont dis qu'il avait été mis dans ma boite au lettre je leur ai de nouveaux dis que je ne l'avais pas eu et que je souhaitais par conséquent être remboursé et ils m'ont répondu que de toutes façon il ne me rembourserai pas car il avait été livré il y a plus d'un mois (un mois avant la date prévue je précise) par conséquent c'était trop tard. Que dois je faire ? En tout cas c'est bien honteux

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
contacte l'intervenant certifié de Showroomprivé via la messagerie privée de CCM.
Clique sur les mots en bleu pour accéder aux pages.
1
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour,

Contactez une association de consommateurs, ou la protection juridique de votre assurance si vous en avez une, ou la ddpp du 93.
Je pense qu’il sera facile de prouver que ce n’est pas votre signature sur le BL.

Cdlt.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0