Commande sur le net paye mais non recu

M - 19 sept. 2020 à 10:20
 M - 19 sept. 2020 à 19:37
J'ai commandé sur charlie12.fr depuis le 5 août 2020. La commande a été validé, le paiement effectué mais je n'ai reçu aucun colis. Lorsque je me connecte sur mon compte client on me dit que le mot de passe n'est pas validé donc je clic sur mot de passe oublié. Mais la pareil je ne reçois pas de nouveau mot de passe. J'ai envoyé plqusieurs message sur nous contacté...pas de réponse. Que puis je faire...?
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39735 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
19 sept. 2020 à 10:22
Bonjour,
Que puis je faire...?
Dire bonjour par exemple.
2
Bonsoir ...????
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 sept. 2020 à 11:26
BONJOUR à toi également!

Rien qu'à voir le 'template' du site on a compris..

On cherche en vain les CGV et surtout les Mentions Légales.. Rien, que dalle, nada, näischt, nothing..

Les réduction abracadabrantes ne font que confirmer:

Site anonyme pourri !!

Ca craint pour la CB.. Aucun recours de disponible..

Si par miracle un colis arrivait après une longue attente s'attendre à de la pure daube..

A+
2
bazfile Messages postés 53740 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
19 sept. 2020 à 10:34
Bonjour,
encore un site où on trouve des baskets à moitié prix, il faut arrêter de rêver tout a un prix ce site de dropshipping tenu certainement par un particulier doit faire parti des milliers de sites similaires vendant des contrefaçons venant de Chine, au mieux tu recevras des contrefaçons de mauvaise qualité ou tu ne recevras rien, tu as commandé le 5 août donc c'est encore normal comme délai car les articles viennent de Chine.
Je te conseil de lire attentivement cette page elle contient des renseignements concernant ce site qui est enregistré en France et hébergé en Suède, beaucoup de manques pas d'adresse postale, pas de CGV et surtout pas de mentions légales pourtant obligatoires.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


1
Merci. C était mon premier et dernier achat sur internet.
0