Les discussions
Demande de résiliation free mobile
Bonjour, je constate des prélèvements de free mobile sur mon compte tout en sachant que je n'ai jamais demandé l'ouverture d'un abonnement avec free m...
Mauvaise adresse de livraison colis
RésoluBonjour, Ma copine vient de commander un colis sur internet, le site n'a enregistré que son nom, son code postal et sa ville mais aucune adresse ni...
Problème winamax..
Alors bonjour Je me suis créé un compte Winamax aujourd’hui, le problème étant que j’ai mentis sur ma date de naissance (j’ai mis 2001 au lieu de 200...
Reclamation
bonjour j'ai passé commande d'une imprimante au prix de 95 euroso j'ai clique pour payer en 4 fois et puis j'ai fait une fause ùmanipulation je n'ai...
Problème livraison "point postal" - colissimo
Bonjour, J'ai commandé un objet chez un particulier par le bon coin et la vente s'est bien déroulé l'expéditeur à envoyer mon colis par Colissimo. ...
Ip - importer photo depuis pc
Bonjour, Bonjour Est ce qu'on peut reperer l'adresse ip ou l'identite d'une personne a partir d'une image postee sur le web depuis son PC? Me...
Fraude bancaire
Bonjour Comment arrêter les prélèvements du sit ; eyriplai. Com ? C est tres tres important , d avoir une solution , svp ,merçi ..
Problèmes avec vendeurs aliexpress pour retour colis
J'ai renvoyé deux articles le 28/04 en colissimo car les relays étaient fermés durant la pandémie. J'ai communiqué plusieurs fois aux vendeurs les num...
Ebay recouvrement tcms help !!!
Bonjour à tous, je vais récapituler rapidement ma situation. J'ai une facture impayée de ebay de 63€ pour laquelle j'ai reçu plusieurs mails d'ebay ...
Showroomprive colis non livré 400 euros!!!!
Bonjour j'ai commandé le 23 Avril 2020 un iphone d'une valeurs de 400euros, je suis étudiant et c'est une somme imporatante pour moi, le colis aurai d...
Arnaque ou non?
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai déposé une annonce sur Leboncoin recherchant un iphone X ou XR et j'ai eu plusieurs réponses mais il y en u...
Prestige model management avis
FerméBonjour je viens de faire la même erreur que vous , pareil elle m’a dit au téléphone vérifie tes informations dans un document qu’elle m’a envoyer ens...
Colis non recu showroom - chronopost
FerméBonjour a tous, j'ai commandé un iphone a 400 euros sur showroom en noir brillant et quelque semaine apres je recois un msg comme quoi il existe plus...
Félicitations vous avez gagné un iphone 11
Résolu/FerméBonjour, Je viens de gagné un iphone 11 gratuit comment faire pour le recevoir ??
Reclamation
Bonjour cela fait plusieurs jours que je voudrais m’acheter l’iPhone 11 en quatre fois sans frais et ça ne fonctionne pas ça ne me propose que le une ...
3 mois gratuit
bonsoir j'ai acheter des airpods pro quand je les achètes il y avait 3 mois gratuit j'en n'est toujours pas utiliser je voudrait savoir comment puis j...
Bloquée
J'ai des articles qui ne sont pas arrivés.E en plus j'ai été bloqué ,je ne suis plus capable d'aller sur wish . Moi aussi j'ai acheter plusieurs artic...
Complément d’information
Complément d’information vous avez complètement raison probablement sur le coup de la frustration et de l’énervement le site s’appelle seprun.com
Bet clic
Bonjour ces pareille pour moi mais sa a commence au moment de l'epidemie? moi le virement par et revient sur mon compte betclic 2 jour apres . aupara...
Retrait argent paypal
Bonjour, Je voudrais savoir si ses normal qu en mettant ma carte bancaire sur mon compte paypal j ai eu un retrait d 1 euros alors que je venais jus...
Shopping
Bonjour, je voudrais savoir si farfetch est un site fiable pour les achats en ligne?
Impossible de voir son contrat red box thd
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat red box THD, mais, on me dit qu'il y'a des frais de résiliation de 42 euros. Alors je veut vérifier s...
Leboncoin éviter une arnaque à la facture
RésoluBonjour, J'écris ici car je suis en train de vendre un iPad sur leboncoin, et j'ai des doutes sur un acheteur potentiel. Il demande à ce que je ...
Wish
RésoluBonjour. Je suis inquiet car j ai fait plusieurs commandes sur wish. Le problème je ne reçois rien du tout. Donc comment faire pour ce faire rembourse...
Retour floriday robe
Impossible de finaliser en ligne mon retour avant de le reexpedier comme ils disent.. Je risque de ne pas etre remboursee.. ???
Que faire
e voudrait savoir si quelqu'un connais OPTIMUS CASH c'est une structure qui prétend faire de l'investissement elle est basée en Angleterre j'ai vu le...
Resiliation freebox
Bonjour, je vais resilier, mon abonnement freebox pour changer d'opérateur celui-ci va s'occuper de la résiliation comment avoir l"étiquette ...
Livret a paypal
RésoluBonjour se créer un compte PayPal mais j'ai une carte livret A comment ajouter ma carte livret A sur mon compte paypal merci d'avance
Arnaque pub frauduleuses sur instagram
j'ai acheté via une pub instagram un blender plus. Je n'ai à ce jour reçu aucun produit, ils ne répondent pas à mes relances mais continue d'envahir m...
Fnac suivi de commande
Bonjour, Aucun service n'est joignable à la FNAC !!!!!!!!!! J'ai passé une commande à la FNAC (2 casques audio ) et ma commande n'apparaît pas dans ...
Avis de contre remboursement dhl
Bonjour, J'ai commandé des figurines sur un site d'une valeur de 150€, par la suite des frais de douanes m'ont étaient envoyé par mail (enfin le me...
Divulgation vie privée et diffamation page wikipedia
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des informations, Mon fils est un jeune animateur/chroniqueur sur une radio locale (il n'est pas une star mais il est con...
Avis skistation.fr
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussure Nike sur le site skistation.fr Si oui est il fiable ? Car le prix des chaussures n est p...
Bunited
je suis nouveau sur bunited et je comprend pas comment sa marche alors quin peut m'expliquer??
Annonce
bonjour j'ai des annonces sur le boncoin qui ne remonte pas depuis janvier?pourquoi?
Arnaque sur site de rencontre par payesafecard
Yen a marre des fraudeurs ! Sais-on pas les localiser par adresse ip ? Les fraudeur sur les site de rencontre ou la police ne sais rien faire absolume...
Protection d’œuvres écrites
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de protéger une oeuvre écrite (pdf, ebook, etc). Par protection j'entend: -éviter le copier/coller...
Mon problème et soumettre une photo
Bonjour Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance je suis connecté sur le site je te contacte j'ai juste un souci je n'arrive pas soumettre une ph...
Besoin de vos avis ????????????????
Bonjour ???? Je m apercois que beaucoup d avis negatifs concernent le site marché.fr, je n ai pas encore valider l achat, car justement sans lire les...
Quelqu'un vend des jeux sur lbc avec mon numéro
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur d'autres forum alors j'espère en trouver une ici... Alors voilà: plusieurs personnes m'on...
Suivi yanwen express
RésoluBonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...
Arnaque piwi 80
FerméBonsoir Besoin de vos connaissances svp . J'ai acheter un piwi 80 sur le bon coin qui au final jamais essayer puisqu'il nous rouler pas . 2 jours ...
Me des inscrits
Bonjour, badoo Pourriez vous me dé s’inscrire car je n y arrive pas je n est pas la fenêtre pour le faire et sa devient agaçant alors si vous pourrie...
Commande faite le 8 fevrier 2020 salesport.shop
Bonjour, j'ai commandez 2 ensemble pour un prix total de 120 euro est-ce normal que je n'ai toujours rien reçu sachant que j ai commander le 8 février...
Site fiable de contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...
Colis showroomprive livré sur le suivi mais jamais reçu
Bonjour, J’ai fais une commande depuis plus d’un mois sur le site de showroomprivee, sur le suivi il est ecrit que le colis a été livré or je n'ai ...
Paiement en 4 fois chez cdisount mais la somme entièrement prélevée
Bonsoir, Je viens d'effectuer une commande sur Cdiscount pour la somme de 560e payable en 4 fois. J'ai donc rempli les coordonnées de ma carte banc...
Infos
bonjour j ai un prélèvement qui se fait de 50€tout les mois comment sa se fait
Prestige model management avis
FerméBonjour, lorsque ma candidature à été accepté ils m’ont dit de les appeler ce que j’ai fais puis m’ont dit de signer le contrat ce que j’ai fait puis ...