Les discussions

Demande de résiliation free mobile

Bonjour, je constate des prélèvements de free mobile sur mon compte tout en sachant que je n'ai jamais demandé l'ouverture d'un abonnement avec free m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Xileh

Mauvaise adresse de livraison colis

Résolu

Bonjour, Ma copine vient de commander un colis sur internet, le site n'a enregistré que son nom, son code postal et sa ville mais aucune adresse ni...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Sab

Problème winamax..

Alors bonjour Je me suis créé un compte Winamax aujourd’hui, le problème étant que j’ai mentis sur ma date de naissance (j’ai mis 2001 au lieu de 200...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
dany311

Reclamation

bonjour j'ai passé commande d'une imprimante au prix de 95 euroso j'ai clique pour payer en 4 fois et puis j'ai fait une fause ùmanipulation je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème livraison "point postal" - colissimo

Bonjour, J'ai commandé un objet chez un particulier par le bon coin et la vente s'est bien déroulé l'expéditeur à envoyer mon colis par Colissimo. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Arno85

Ip - importer photo depuis pc

Bonjour, Bonjour Est ce qu'on peut reperer l'adresse ip ou l'identite d'une personne a partir d'une image postee sur le web depuis son PC? Me...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fraude bancaire

Bonjour Comment arrêter les prélèvements du sit ; eyriplai. Com ? C est tres tres important , d avoir une solution , svp ,merçi ..

Utilisateur anonyme

Problèmes avec vendeurs aliexpress pour retour colis

J'ai renvoyé deux articles le 28/04 en colissimo car les relays étaient fermés durant la pandémie. J'ai communiqué plusieurs fois aux vendeurs les num...

fermiparadoxx

Ebay recouvrement tcms help !!!

Bonjour à tous, je vais récapituler rapidement ma situation. J'ai une facture impayée de ebay de 63€ pour laquelle j'ai reçu plusieurs mails d'ebay ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
raphaelcohen_1724

Showroomprive colis non livré 400 euros!!!!

Bonjour j'ai commandé le 23 Avril 2020 un iphone d'une valeurs de 400euros, je suis étudiant et c'est une somme imporatante pour moi, le colis aurai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Dimeh

Arnaque ou non?

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai déposé une annonce sur Leboncoin recherchant un iphone X ou XR et j'ai eu plusieurs réponses mais il y en u...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Xileh

Prestige model management avis

Fermé

Bonjour je viens de faire la même erreur que vous , pareil elle m’a dit au téléphone vérifie tes informations dans un document qu’elle m’a envoyer ens...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Colis non recu showroom - chronopost

Fermé

Bonjour a tous, j'ai commandé un iphone a 400 euros sur showroom en noir brillant et quelque semaine apres je recois un msg comme quoi il existe plus...

Xileh

Félicitations vous avez gagné un iphone 11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de gagné un iphone 11 gratuit comment faire pour le recevoir ??

durock

Reclamation

Bonjour cela fait plusieurs jours que je voudrais m’acheter l’iPhone 11 en quatre fois sans frais et ça ne fonctionne pas ça ne me propose que le une ...

Xileh

3 mois gratuit

bonsoir j'ai acheter des airpods pro quand je les achètes il y avait 3 mois gratuit j'en n'est toujours pas utiliser je voudrait savoir comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Alexandre69730

Bloquée

J'ai des articles qui ne sont pas arrivés.E en plus j'ai été bloqué ,je ne suis plus capable d'aller sur wish . Moi aussi j'ai acheter plusieurs artic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Afrikarnak

Complément d’information

Complément d’information vous avez complètement raison probablement sur le coup de la frustration et de l’énervement le site s’appelle seprun.com

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kikim93170

Bet clic

Bonjour ces pareille pour moi mais sa a commence au moment de l'epidemie? moi le virement par et revient sur mon compte betclic 2 jour apres . aupara...

Utilisateur anonyme

Retrait argent paypal

Bonjour, Je voudrais savoir si ses normal qu en mettant ma carte bancaire sur mon compte paypal j ai eu un retrait d 1 euros alors que je venais jus...

lowercasev

Shopping

Bonjour, je voudrais savoir si farfetch est un site fiable pour les achats en ligne?

Utilisateur anonyme

Impossible de voir son contrat red box thd

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat red box THD, mais, on me dit qu'il y'a des frais de résiliation de 42 euros. Alors je veut vérifier s...

brupala

Leboncoin éviter une arnaque à la facture

Résolu

Bonjour, J'écris ici car je suis en train de vendre un iPad sur leboncoin, et j'ai des doutes sur un acheteur potentiel. Il demande à ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sagopa

Wish

Résolu

Bonjour. Je suis inquiet car j ai fait plusieurs commandes sur wish. Le problème je ne reçois rien du tout. Donc comment faire pour ce faire rembourse...

fermiparadoxx

Retour floriday robe

Impossible de finaliser en ligne mon retour avant de le reexpedier comme ils disent.. Je risque de ne pas etre remboursee.. ???

fermiparadoxx

Que faire

e voudrait savoir si quelqu'un connais OPTIMUS CASH c'est une structure qui prétend faire de l'investissement elle est basée en Angleterre j'ai vu le...

YvanM-34

Resiliation freebox

Bonjour, je vais resilier, mon abonnement freebox pour changer d'opérateur celui-ci va s'occuper de la résiliation comment avoir l"étiquette ...

fermiparadoxx

Livret a paypal

Résolu

Bonjour se créer un compte PayPal mais j'ai une carte livret A comment ajouter ma carte livret A sur mon compte paypal merci d'avance

Tessasmith78

Arnaque pub frauduleuses sur instagram

j'ai acheté via une pub instagram un blender plus. Je n'ai à ce jour reçu aucun produit, ils ne répondent pas à mes relances mais continue d'envahir m...

Sosso

Fnac suivi de commande

Bonjour, Aucun service n'est joignable à la FNAC !!!!!!!!!! J'ai passé une commande à la FNAC (2 casques audio ) et ma commande n'apparaît pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
NANARD45

Avis de contre remboursement dhl

Bonjour, J'ai commandé des figurines sur un site d'une valeur de 150€, par la suite des frais de douanes m'ont étaient envoyé par mail (enfin le me...

contrariness

Divulgation vie privée et diffamation page wikipedia

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des informations, Mon fils est un jeune animateur/chroniqueur sur une radio locale (il n'est pas une star mais il est con...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Frenchwoman25

Avis skistation.fr

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussure Nike sur le site skistation.fr Si oui est il fiable ? Car le prix des chaussures n est p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Miguel

Bunited

je suis nouveau sur bunited et je comprend pas comment sa marche alors quin peut m'expliquer??

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
telliak

Annonce

bonjour j'ai des annonces sur le boncoin qui ne remonte pas depuis janvier?pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fermiparadoxx

Arnaque sur site de rencontre par payesafecard

Yen a marre des fraudeurs ! Sais-on pas les localiser par adresse ip ? Les fraudeur sur les site de rencontre ou la police ne sais rien faire absolume...

Utilisateur anonyme

Protection d’œuvres écrites

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de protéger une oeuvre écrite (pdf, ebook, etc). Par protection j'entend: -éviter le copier/coller...

mikmik56

Mon problème et soumettre une photo

Bonjour Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance je suis connecté sur le site je te contacte j'ai juste un souci je n'arrive pas soumettre une ph...

MPMP10

Besoin de vos avis ????????????????

Bonjour ???? Je m apercois que beaucoup d avis negatifs concernent le site marché.fr, je n ai pas encore valider l achat, car justement sans lire les...

MPMP10

Quelqu'un vend des jeux sur lbc avec mon numéro

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur d'autres forum alors j'espère en trouver une ici... Alors voilà: plusieurs personnes m'on...

LBPG_2020

Suivi yanwen express

Résolu

Bonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...

Yh571

Arnaque piwi 80

Fermé

Bonsoir Besoin de vos connaissances svp . J'ai acheter un piwi 80 sur le bon coin qui au final jamais essayer puisqu'il nous rouler pas . 2 jours ...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bendrop

Retrait en attente

Fermé

Bonjour, comment annuler un retrait en attente sur un compte xellab ?

bazfile

Me des inscrits

Bonjour, badoo Pourriez vous me dé s’inscrire car je n y arrive pas je n est pas la fenêtre pour le faire et sa devient agaçant alors si vous pourrie...

Xileh

Commande faite le 8 fevrier 2020 salesport.shop

Bonjour, j'ai commandez 2 ensemble pour un prix total de 120 euro est-ce normal que je n'ai toujours rien reçu sachant que j ai commander le 8 février...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Diawara

Site fiable de contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...

Raymond PENTIER

Colis showroomprive livré sur le suivi mais jamais reçu

Bonjour, J’ai fais une commande depuis plus d’un mois sur le site de showroomprivee, sur le suivi il est ecrit que le colis a été livré or je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Paiement en 4 fois chez cdisount mais la somme entièrement prélevée

Bonsoir, Je viens d'effectuer une commande sur Cdiscount pour la somme de 560e payable en 4 fois. J'ai donc rempli les coordonnées de ma carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sarasoo77

Infos

bonjour j ai un prélèvement qui se fait de 50€tout les mois comment sa se fait

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jordane45

Prestige model management avis

Fermé

Bonjour, lorsque ma candidature à été accepté ils m’ont dit de les appeler ce que j’ai fais puis m’ont dit de signer le contrat ce que j’ai fait puis ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000