Mise en demeure CFR Paypal

Paco06 - Modifié le 15 sept. 2020 à 12:00
Afrikarnak Messages postés 35501 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 - 15 sept. 2020 à 14:36
Bonjour, j'ai reçu recemment une lettre de la CFR me demandant de régler la somme de 160,28€ avec comme nature de créance "solde débiteur compte Paypal *mon adresse mail*"
Or j'ai fermé ce compte paypal suite à des paiements frauduleux, après avoir vu avec ma banque.
N'est-il pas impossible de fermer son compte Paypal si l'on a un solde débiteur normalement ?
La lettre de la CFR a tout pour faire peur mais ne serait-ce pas une arnaque ?

Je précise que le mois dernier j'avais des messages sur ma boite vocale de soi disant Paypal, qui apparemment n'appellent jamais.

Est-ce que je risque une majoration de frais s'il s'avère que ce n'est pas une arnaque ? Ou pire encore ?


Si vous pouvez éclairer ma lanterne, du haut de mes 20 ans je ne suis pas bien renseigné sur ce genre de choses. Merci d'avance

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20095 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 1 818
Modifié le 15 sept. 2020 à 14:05
Bonjour,
Oui, c'est une arnaque !
Ignore le message, car c'est une tentative de phishing pour récupérer de précieux renseignements que tu pourrais leur donner.