Mise en demeure CFR Paypal
Paco06
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu recemment une lettre de la CFR me demandant de régler la somme de 160,28€ avec comme nature de créance "solde débiteur compte Paypal *mon adresse mail*"
Or j'ai fermé ce compte paypal suite à des paiements frauduleux, après avoir vu avec ma banque.
N'est-il pas impossible de fermer son compte Paypal si l'on a un solde débiteur normalement ?
La lettre de la CFR a tout pour faire peur mais ne serait-ce pas une arnaque ?
Je précise que le mois dernier j'avais des messages sur ma boite vocale de soi disant Paypal, qui apparemment n'appellent jamais.
Est-ce que je risque une majoration de frais s'il s'avère que ce n'est pas une arnaque ? Ou pire encore ?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, du haut de mes 20 ans je ne suis pas bien renseigné sur ce genre de choses. Merci d'avance
Or j'ai fermé ce compte paypal suite à des paiements frauduleux, après avoir vu avec ma banque.
N'est-il pas impossible de fermer son compte Paypal si l'on a un solde débiteur normalement ?
La lettre de la CFR a tout pour faire peur mais ne serait-ce pas une arnaque ?
Je précise que le mois dernier j'avais des messages sur ma boite vocale de soi disant Paypal, qui apparemment n'appellent jamais.
Est-ce que je risque une majoration de frais s'il s'avère que ce n'est pas une arnaque ? Ou pire encore ?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, du haut de mes 20 ans je ne suis pas bien renseigné sur ce genre de choses. Merci d'avance
A voir également:
- Cfr recouvrement paypal
- CFR - Recouvrement - Forum Vos droits sur internet
- Paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- CFR DE PAYPAL ??? - Forum Vos droits sur internet
- Créer un compte paypal - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22093
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 005
Bonjour,
Oui, c'est une arnaque !
Ignore le message, car c'est une tentative de phishing pour récupérer de précieux renseignements que tu pourrais leur donner.
Oui, c'est une arnaque !
Ignore le message, car c'est une tentative de phishing pour récupérer de précieux renseignements que tu pourrais leur donner.