Euralia arnaque ?

elisabeth - Modifié le 15 sept. 2020 à 10:30
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 sept. 2020 à 10:30
Euralia est un site d'arnaque!! ce sont des voleurs et je ne comprend pas que l'on laisse ces gens agir en toute impunité!!! Cela fait 4 mois que j'attend une commande et personne ne répond à mes réclamations (sauf des mails automatiques). De plus ces voleurs retirent régulièrement les commentaires donc ils les lisent mais s'en foutent complètement. C'est un site chinois et c'est une très mauvaise publicité pour les autres chinois qui eux devraient intervenir car ca leur fait également du tot. Ne jamais commander sur ce site!!! allez voir les autres commentaires. Il y en a par centaine et tous du même genre. Moi je continuerais à mettre ces commentaires ,jusqu'à ce qu'ils me remboursent. Ils vont perdre beaucoup plus d'argent en se cachant qu'en me remboursement. J'alertte tous les site possibles afin que quelqu'un bouge et ferme ce site.

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 288
Modifié le 15 sept. 2020 à 10:32
Bonjour à toi aussi..............

Espérer faire fermer un site Chinois relève du vœu pieux...

Dans tous ces cas c'est avant d'acheter qu'il faut se renseigner....

Tu devrais tout de même indiquer l'URL exacte... et j'ai modifié ton titre, car bien qu'il y ait guère de probabilité qu'ils te poursuivent pour diffamation... un minimum de précision et de retenu est toujours préférable....




1