Victime d'arnaque

AM - 17 sept. 2020 à 22:59
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 sept. 2020 à 09:16
Salut ! Je suis sur ce site aujourd'hui parce que suis victime d'arnaque et je compte les dénoncer. Le site magnifique courses dirigé par Carole Savreux comme ils ont précisé, relayé par Dangui Mea en Côte d'ivoire pour la zone Afrique ,en personne m'a escroqué 50€ au mois d'août. En suite le site leturfiste-pro d'Alexandre dirigé par Pierre Calvete selon eux ,Kouakou Amany Serge à Paris ; le soit disant courtier à empoché mes 100€ et leur complice Tan Dion Nacocha Ulrich à Abidjan a empoché mes 50€ pour le code neosurf. Vous êtes avertis ! Je me Demande finalement, est-ce qu'il y'a vraiment des sites de pronostics PMU honnêtes et crédibles ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
18 sept. 2020 à 09:16
Hello!!

Pas de sites fiables. Certains canassons étant shootés à la méthédrine (Maxiton) arrivent bien avant les autres.. Ils galopent plus vite que leur ombre!! Comme on ne sait lesquels bénéficient de ce coup de pouce, des pronostics sérieux sont impossibles à établir..

A+
0