Arnaque
Nao371
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vous explique j'ai acheter un ordinateur le vendeur ma dis qu'il était en excellant état mais une fois acheté jai remarqué qu'il beuguer j'ai fait examiner l'ordinateur et c'est un défaut matériel du disque dure , puis je porter pleinte contre le vendeur ( je connais son identité)
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Entre particulier il y a peu de chance d'avoir de véritable recours. Le mieux est de voir avec le vendeur pour essayer d'avoir un arrangement. Mais étant donné que vous avez vu l'ordi, testé etc... vous pouvez pas faire grand chose pour le forcer.
Et, il pourrait très bien dire que vous avez causé la panne vu qu’apparemment vous avez examiné l'ordinateur
Entre particulier il y a peu de chance d'avoir de véritable recours. Le mieux est de voir avec le vendeur pour essayer d'avoir un arrangement. Mais étant donné que vous avez vu l'ordi, testé etc... vous pouvez pas faire grand chose pour le forcer.
Et, il pourrait très bien dire que vous avez causé la panne vu qu’apparemment vous avez examiné l'ordinateur
Panth33ra
Messages postés
21925
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Merci d'utiliser la ponctuation lorsque vous écrivez. La lecture est difficile.
Dans ta demande, tu indiques... "j'ai fait examiner l'ordinateur et c'est un défaut matériel du disque dure...". Tu as la possibilité de t'adresser au SAV de ton PC ou directement auprès du vendeur (tout dépendra où tu l'as acheté) pour un échange/remboursement.
Le dépot de plainte ne sert à rien qu'à engorger les tribunaux et généralement, ta plainte est classée sans suite.
Merci d'utiliser la ponctuation lorsque vous écrivez. La lecture est difficile.
Dans ta demande, tu indiques... "j'ai fait examiner l'ordinateur et c'est un défaut matériel du disque dure...". Tu as la possibilité de t'adresser au SAV de ton PC ou directement auprès du vendeur (tout dépendra où tu l'as acheté) pour un échange/remboursement.
Le dépot de plainte ne sert à rien qu'à engorger les tribunaux et généralement, ta plainte est classée sans suite.
Bref comme dit par Panth33ra ( que je salue), voyait si vous avez une garantie. Sinon vous ne pourrez rien faire ( sauf changer le Disque Dur.)