Arnaques sur recharges PCS

Résolu
Celtal1709 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 31 oct. 2019 à 15:22
 AM33 - 21 sept. 2020 à 08:22
Je crois que je me suis faite avoir. Je suis tombée sous le charme d'un homme. Je suis mignonne mais trop gentille pourtant je suis très intelligente.
Il m'a dit qu'il n'aimait que moi. Il a même mis sur compte Twitter qu'il avait trouvé la femme de sa vie et que les autres femmes devaient s'abstenir. Il s'est enlevé des sites de rencontres. Je suis tombée amoureuse.
Mais, voilà, il commence à me demander des photos. Je l'ai fait. Ensuite, il m'a demandé de poser nue. Chose que je n'avais jamais fait et là, il m'a hypnotisé. Je l'ai fait. De fil en aiguille, il est arrivé à me demander de l'aide. Il voulait de l'argent. Je ne voulais pas mais il a été tellement convaincant que j'ai accepté. J'ai envoyé 200 euros en recharges PCS. Après, il m'a parlé de notre futur. Il a dit qu'on allait se voir mais pour le faire, il fallait qu'il règle ses problèmes d'argent. Je lui ai dit que je n'étais pas une banque. Je m'en suis voulue car il était malheureux. Donc, j'ai accepté. Je n'ai pas pu le faire car j'ai un copain qui m'a vu et qui ma dit que j'étais folle. Je lui avais donné mon mot de passe car j'étais embêtée par un fake le 28 octobre.
Et ce matin, j'ai changé mon mot de passe et je me suis aperçue qu'une personne s'était servie de mon compte le 28 octobre à Abidjan Afrique de l'Ouest.
Donc, je lui ai dit. Il m'a dit que je lui faisais de la peine. Qu'il était dessus de moi car j'étais la femme de sa vie.
J'ai encore cédé pourtant je suis sûre qu'il est faux.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai besoin d'aide.
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
Modifié le 31 oct. 2019 à 15:28
Bonjour

Grosse ARNAQUE bien connue (Romance Scam)..

Envois ch.. le petit gnome.. Plus un sou.. C'est TON pognon qu'il aime pas ta gracieuse personne!!

Coupe tous moyens permettant à l'escroc de te contacter.. Tu as déjà cédé donc tu as attisé son appétit..

Ne cède pas et passe à autre chose.. STOP aux manipulations..

A+

PS: Sécurise ton PC (Nettoyage à fond..), change et durcit tes Mots de Passe.. Mets un collant sur l'œil de la Webcam..
6
Celtal1709 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
31 oct. 2019 à 15:33
Merci pour votre réponse. Je suis vraiment accroc. Mais je coupe tout. J'en étais sûre dèske début. Mais, il a su me manipuler. Vidéo à l'appui pour dire qu'il n'était pas un fake. Il me donnait des photos quand je lui en ai demandées. Même sous sa douche.
Faut il que je mettes sa photo pour les autres personnes fragiles comme moi ?
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 455
31 oct. 2019 à 16:24
Re:

Les personnes fragiles ne regardent pas les nombreux avertissements et n'écoutent en général personne. Elles sont obnubilées, hypnotisées par leur 'joujou'.. Donc faciles à manipuler..

Un escroc ne va pas dire qu'il l'est..

Tu mets tous ce fatras dans ton Musée des Horreurs et tu cadenasses..

Respire un bon coup et passe au réel avec prudence!

A+
0
Celtal1709 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019
31 oct. 2019 à 16:58
Merci. Car, il essaie de me faire culpabiliser. Que, j'étais une femme de parole et que je suis sa raison de vivre.
Je ne sais pas comment faire pour arrêter. J'ai très peur de mal agir en laissant tomber. Mais, au fond de moi, une petite lumière me dit d'arrêter et de tout quitter. Donc, de ce pas, je m'empresse de le faire. Mes photos vont elles être utilisées ?
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 455
31 oct. 2019 à 21:15
Re:

Il n'y a aucun cas de conscience à évacuer un escroc qui n'en veut qu'à ton pognon.. Tu ne l'intéresse pas.. Arrête de culpabiliser!!

Espérons que tes photos ne soient pas utilisées comme 'appât' pour piéger des hommes en recherche de l'âme sœur.. L'escroc se fera alors passer pour une femelle en détresse ayant un besoin urgent d'argent pour sauver sa peau..

J'espère que tu as compris que cet infâme scroc ne mérite pas ta pitié..

LAISSE le CHOIR définitivement!! Tu mérites beaucoup mieux!!

A+
0
1 nov. 2019 à 16:03
Merci beaucoup. Car jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas encore arrêter avec lui. Il avait réussi à me manipuler. Il me dit qu'il esr prêt à m'accueillir pour une semaine sur Marseille. Mais, il attend toujours mes recharges d'une valeur de 1250 euros.
Je suis en relation par internet avec un pauvre petit Africain de 19 ans qui m'a confirmé que c'est de l'arnaque. J'aimerai adopter ce garçon de 19 ans pour qu'il soit heureux. Mais, je sais que je ne peux pas rendre tout le monde heureux. Mais, je vais me renseigner et faire ce que je peux.je crois que c'est pour ça que je me suis faite avoir. Je suis trop gentille. J'ai le coeur dans la main. Mes frères me surnomment la soeur Thérésa.
Ils ont flairé un gros poisson et je me suis noyée. J'ai du mal à m'en remettre.
Je tiens à vous remercier grâce à vous j'ai évité la catastrophe.
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
Modifié le 31 oct. 2019 à 15:26
Salut,
Tout ce qu'il t'a raconté est faux, du début à la fin...
Coupe tout contact.
Et fais très attention sur le net, ce genre d'arnaque est malheureusement monnaie courante, comme en témoigne les nombreux témoignage sur ce site.

6
31 oct. 2019 à 15:36
Merci. Je m'en doutais. Mais, j'ai voulu y croire. Il m'a demandé de couper tous contacts avec Twitter, fb, mes collègues, ma famille. Le pire, j'étais dans une spirale
Merci à vous.
0
motobec63 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 2
2 nov. 2019 à 14:29
Bonjour Celtal 1709 et oui malheureusement tu t'est fait rouler dans la farine ..on appelle ça des brouteurs,generalement basés en cote d'ivoire ,ils profitent de la détresse des gens, de leur gentillesse ou simplement de leur manque ou de leur solitude ,et ça fini toujours de la même façon : demande d'argent par pcs...Tapes 'brouteurs de cote d'ivoire' sur ton moteur de recherche et tu verra ,ils y a des centaines de victimes ....De tout coeur avec toi .....
2
2 nov. 2019 à 14:54
Merci. Il a trouvé mon numéro de portable et il n'arrête pas. Il me dit que je lui manque énormément. Que je ne suis pas une femme de parole....il ne pense qu'à moi et ne veut que moi....bref. je n'en peux plus. Car je l'aime. En plus, il ne faisait pas de faute. Il semble très intelligent. Mais, j'ai compris. En plus, sur mon compte hangouts, je me suis aperçue qu'il etait faux car lorsqu'il est allé le 28 octobre (je n'arrivais pas à enlever une personne donc je lui ai demandé) et quelques jours plus tard, j'ai voulu changer mon mot de passe et j'ai vu que mon compte avait été utilisé en Afrique. Donc, je lui ai dit. Mais, je me faisais tout un film.
Merci à vous tous.
0
motobec63 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 2
3 nov. 2019 à 10:01
Bonjour ...Oublie et passe a autre chose ...
0
bazfile Messages postés 56765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 janvier 2025 19 352
4 nov. 2019 à 09:18
Bonjour,
Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit arnaque, brouteur etc etc......, signale cet ecroc à la plateforme Pharos prévue pour ça.
2
4 nov. 2019 à 09:30
Je tiens personnellement à tous vous remercier. Car sans vous, je n'aurai pas pu réussir à mettre fin à ces histoires. Maintenant, je suis directe. si la personne me demande de l'argent. J'arrête. Voilà ma réponse.
J'ai eu honte de raconter mes mésaventures à ma famille.
0
4 nov. 2019 à 10:32
Tu t'es fait arnaquer ,il ne manquerai plus que tu te sente coupable .......Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
20 sept. 2020 à 21:26
ARNAQUE ARNAQUE à 99%..

Site destiné à piquer les codes ?????

Ce 'Martin' soit disant localisé à Taiwan prend les vessies pour des lanternes..
1
Bonjour,
Bah, il y a 99 chances sur 100 que notre amie Celtal, après avoir bien dit sur ce site qu'elle coupait toutes relations avec son escroc favori, s'est empressée d'y retourner en douce, et de lui envoyer tout l'argent qu'il demande, c'est une forme d'addiction, il n'y a rien à faire...
0