Bonjours et bonsoir ou bonmatin
Bonsoir bonjour bonmatin j'espère que vous allez bien. Pourquoi il n'y a pas les même produit sur l'App vova que sur le site . Merci de bien vouloir m...
Bonsoir bonjour bonmatin j'espère que vous allez bien. Pourquoi il n'y a pas les même produit sur l'App vova que sur le site . Merci de bien vouloir m...
bonjour je n'arrive pas à finaliser ma commande déjà, cliente
bonjour j ai mis mon compte associé Ma carte bleu mais impossible de virer de l argent sur le compte PayPal refuser il me disent réessayer plus tar...
bonjour je devais recevoir mon colis entre le 24/07 au 31/07/2020 toujours rien nous somme le 11/08/2020 il devait être livrer hier en ma dit entre 8...
bonjour je.souhaiterai acheter un bien le proprietaire me demande un coupon transcash a lui remttre EN MAIN PROPRE ! pensez vous qu il puisse y avoir ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils avant de déterrer la hache de guerre avec Orange... L'un d'entre vous a-t'il déjà eu à se faire dédommager d'u...
Bjr à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà mon soucis hier je commande sur zalando tout va super bien , et aujourd'hui je vais en ...
Bonjour, Je vous contacte à propos de mon frère pour qui je m’inquiète. Il a un paiement en 3 fois ( le même jour ) qui va vers les 150€, sur un si...
Bonjour, comment être Sûr site Néosurf puisqu'apparemment il y en a des faux. comment se faire payer le bons avec codes ? Puisque les truands par...
Bonjour* Je me suis fait pas avoir par une personne pas honnête du tout j'ai acheté pour 200 € le ticket Transcash la transaction n'a pas eu lieu...
Bonjour/Bonsoir, J’ai besoin de votre aide concernant un achat que j’ai effectué le 07 août sur Cdiscount. J’etais censé’ être livré entre le 12 e...
Bonjour J'ai faillit me fair arnaquer à propos de ces coupons. Je voudrais les récupérer mais je n'y arrive pas!
Bonjour j'aimerai avoir vos avis svp. J'ai reçu une offre pour devenir au pair à Londres. Tout se passe bien, ils m'ont donné l'adresse de leur avoca...
Bonjour, J'ai une question à propos des start up qui offrent des services gratuits via des sites web ou applications,ne demandent aucun sou aux util...
Bonjour, puis-je savoir où en est mon remboursement du retour d'un de mes colis? Je me rappelle plus de son numéro de commande. C'était un lot de...
Bonjour je reçois régulièrement des offre iPhone ou pic à un euros arnaque ou pas arnaque ?
Bonjour, Je veux faire rembourser le total svp merci Pis c'est compliqué pas mal je trouve.
Bonsoir Monsieur : Je suis Commandant Gabriel Fontaine du Bataillons de L'infanterie de La Brigade anti Pédophile et Actes Sexuelles non désire a...
Hey, Un mec chelou sur insta me parler (il était vrm chelou) et il m'a envoyé une photo de lui j'aimerais savoir si juste avec des messages et un pho...
Jai poster une annonce pour vendre ma poussette sur le bon coin. L'acheteur me conctacter et me demande si on peux envoyer la poussette avec l'entrepr...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si s'est vrai que, si on s'inscrit sur streamingdivx.com avec sa carte bleu, on ne nous retire rien si on visionne...
Bonjour Pouvez-vous me dire comment se faire rembourser de prélèvements pour un abonnement à "replay tv France" que je n'ai jamais pris ? Merci po...
Bonjour, Une fille sur le chat de skyrock est venue me parler et tres vite m'a parlé de sexe. Sans me mefier je suis rentré dans son jeu.... C'est...
Bonjour j’ai téléchargé slotomania croyant comme ils le disent gratuit mais quand on rentre dans l’application ils te facturent déjà 2,29 alors que tu...
Bonjour* Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté chez smulderstextiles.fr, sont-ils fiables? Les produits sont de qualité ? Merci d'ava...
bonjour je voudrais que la carte d abonnement chez discount ne soit pas prelever tous les ans et par la suite me deshabonner chez discount comment fai...
Bonjour, je suis à mes débuts sur Ebay. J'ai 3 produits à vendre. J'ai reçu plusieurs offres d'achat pour mes produits, les acheteurs me proposent l...
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai répondu à une petite annonce de job, le mec m'a dit qu'il tenait des agences de location de voiture à Dubai et en France...
Bonjour je vous écris car j' ai reçu un mail de la police internet d un certain Traoré Diaby commissaire général de la direction générale de la police...
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements il me arrive la même choses que vous pour savoir ce que sa donne si ya vraiment une plainte ou pas pouvez ...
Bonjour - ATTENTION Arnaque e-monsite.com !!!! Je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais être débité de 60E/mois par e-monsite.com alors que ...
Bonjour, j ai accepté l invitation d une dame sur facebook. J ai commencé a discuter avec elle. Elle m as demandée en appel video puis s en ai enc...
Bonjour. Je n'ai pas vue en commandant que j'avais pris l'option de 29 cdiscount a volonté. Je voudrais svp annuler cette option. Je vous demande donc...
Bonjour, Comment laisser un commentaire sur un site d'achat par Internet. D'avance merci. Cordialement. Tortilite
Bonjour, je cherche une carte prépayée pour mon petit frere. J'aimerai savoir quel sont les meilleurs recharge internet ou si il y a des recharges av...
je viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Mer...
Bonjour, Je vais acheter w10 en ligne pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Voici le lien: https://version-complete.fr/microsoft-windows-10...
Acheter un iPhone xs max 512g sur le bon coin jeudi 6 août 2020 payé par virement toujours pas d'envoi du tel et silence radio par SMS depuis samedi ...
Bonjour , je me présente je m'appelle Hugo , je viens d'avoir 11 ans il y a deux jour , pendant le confinement je regardais un manga ( One Piece ) sur...
Bnsr j'ai reçu un msg que j'ai gagné 850,000 euro de PORSCHE COMPANY expliqué moi comment svp mrc
Bonjour, j'ai expédié 2 colis le 13 mars vers l'étranger. L'un a quitté la France le 17 mars et l'autre le 20 mars. J'ai fait une réclamation clien...
bonjour je n'ai pas utilisé mon compte paypal depuis plusieurs années et j'ai oublié mon mot de passe ainsi que mes questions secrètes. j'ai aussi c...
Je suis en relation sur le net avec un homme qui m'a séduite par ces mots tendres et ses photos. Mais, après recherches diverses, il me semble que c'...
Ne commander jamais sur ce site , j’ai commandé un lit Margot en couleur taupe je l’ai reçu coloris gris . Aucun professionnalisme c’est Honteux .
Bonjour à tous et à toutes. j'ai un petit soucis, j'ai commandé un objet sur AC-DECO.com, il devait être livré en 48 heures mais voyant que le statut...
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 200 euros avec ***@*** pour un achat comment retrouver nom et adresse pour porter plainte.
Bjr je me suis fait avoir sur Skype parler à une fille sur instagram après elle m a demandé mon adresse Skype je lui ai donné des k il y a u la vidéo ...
Bonjour* J’ai effectuée une commande sur le site SneakersChoice.fr j’ai recu un mail indiquant que ma commande a été effectuée. Cependant j’ai eu...
Bonjour, J'ai une preuve irréfutable comme quoi c'est une grosse, arnaque, venez témoigner de vos déboires ici, j'ai remarqué qu'il n'ya pas de...
Je comande un laser sur la site Ali expres ile arive a adresse me jesuie pas chez moı maitnen Je voule change le nouvelle adresse posible ou pas
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.