Transporteur [Résolu]
A voir également:
- Transporteur other
- Other livraison - Meilleures réponses
- Transporteur other amazon - Meilleures réponses
- Transporteur other amazon ✓ - Forum - Consommation et internet
- Je n'arrive pas à suivre mon colis commandé sur Amazon - Forum - Consommation et internet
- Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement. - Forum - Consommation et internet
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum - Windows 10
- One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. folders with these names can't be ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
3 réponses
jag72
- Messages postés
- 12283
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonjour,
Other signifie littéralement " Autre ".
Ce qui veut dire que ce n'est pas le site Amazon qui est en charge de vous livrer ce que vous avez commandé.
Ce n'est pas le nom du transporteur.
Other signifie littéralement " Autre ".
Ce qui veut dire que ce n'est pas le site Amazon qui est en charge de vous livrer ce que vous avez commandé.
Ce n'est pas le nom du transporteur.
lindachaba25
Bonjour,
Les livreurs ils sont nul, ils savent pas lire, 5 foie ils m’ont livré chez un voisin et j’ai jamais vu mes commandes, une foie ils m’ont laisser ma commande au hall de l’immeuble ils m’ont tout voler, c’est vraiment désagréable
Les livreurs ils sont nul, ils savent pas lire, 5 foie ils m’ont livré chez un voisin et j’ai jamais vu mes commandes, une foie ils m’ont laisser ma commande au hall de l’immeuble ils m’ont tout voler, c’est vraiment désagréable