Showroom privé ARNAQUE

Christine - 7 août 2020 à 22:10
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 déc. 2020 à 15:07
Avis Trustpilot
Catégories
Mes avis
Mes réglages
Aide
DÉCONNEXION
Alternate Text
Perez
FR
Pour les entreprises
Votre avis compte !
Vous avez évalué Showroomprive
Ajouter une photo
Perez
1 avis
1 étoile : mauvais
À l'instant
showroom privé ARNAQUE
J'ai passé commande sur showroom privé d'un appareil Braun Silk expert pro 5 PL5014 qui devait être livré le 15 juillet.
2 jours après pas de livraison, je les ai appelé et on m'a dit que ce serait reporté la semaine suivante.
Semaine suivante idem.
On me dit qu'ils ont reçu le produit le 23 juillet et qu'on va m'appeler pour me donner la date de livraison.
Le lendemain je reçois un mail me disant que finalement m'a commandé est annulée.
Après avoir envoyé un message sur leur site et les avoir appelé en exigeant la livraison du produit car aujourd'hui il coûte 109 euros de plus sur les autres sites on me propose un avoir de 20 euros.
Je demande à avoir un responsable. Personne de disponible mais il va me rappeler d'ici 48-72 heures. Une semaine après, toujours rien je rappelle et même discours.
Le produit m'a bien été remboursé mais vu l'avancée des soldes je ne peux plus le trouver nulle part au même prix, il me faut rajouter 100 euros et je n'en ai pas les moyens.
Je veux que l'on me livre l'appareil commandé ou que l'on me rembourse 100 euros de plus afin que je puisse l'acheteur sur un autre site.

Ils ne sont pas capable de livrer des produits qu'ils annincent sur leur site disponi le lors de la vente.
Totalement inadmissible.
Aucun responsable ne rappelle dans les 48-72 heures comme le promettent les assistantes au téléphone.
Ce sont des sont MENTEURS
INCAPABLES gérer leurs stocks
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
8 août 2020 à 08:03
0
Dovatti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 1
12 déc. 2020 à 18:45
bonjour, showroomprivé se fout royalement de la gueule de ses clients, ils envoient des contrefaçons je viens de commander un boucleur de la marque postsquam d'une valeur de 93 euros et je viens de recevoir une contrefaçon chinoise qui se vend 20 euros sur d'autres sites
C'EST INADMISSIBLE DE PLUS c'est la deuxième fois qu'il y a un souci dans mes commandes et tout ce que je lis sur ces forums me confirment ce que je pense ils n'ont aucuns scrupules a envoyer des contrefaçons en pensant que les clients n'y verront que du feu, et tout ce que le service clients répond c'est que la vente est terminée et que tout ce qu'ils peuvent faire c'est me rembourser comment ils peuvent encore vendre avec tout ça !!!!ce sont des imposteurs voila ce que c'est
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 déc. 2020 à 14:59
Bonjour Dovatti,

Je suis navré que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 15 déc. 2020 à 15:05
Bonjour,
Je suis navré que vous ayez ce sentiment.

il n'est pas le seul !
0
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 15 déc. 2020 à 15:09
Salut,
showroomprivé se fout royalement de la gueule de ses clients, ils envoient des contrefaçons    


Il faut les traduire en justice.

Place à la pub "Showroomprivé il est urgent de faire avoir...".
0