Les discussions
Gagnant un iphone sur google
Salut je viens de gagner un iPhone 11 pro.comment faire pour le récupéré??
Boutique tabac. com
Bonjour pouvez vous me dire si il faut avoir confiance à boutique tabac. Com pour commandé des cigarette Merci
Enquête utilisateur
Bonjour, Je viens par ce présent vous faire part de mon insatisfaction vis-à-vis de votre programme enquête utilisateur gagnant. En effet, Chrome m...
Ma pcs ne fonctionne pas du tout
Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai acheter une carte pcs, le soucis c'est qu'elle ne fonctionne pas du tout je ne peux ni retirer, ni achete...
Est ce que le site «sbtstylewear » est fiable ?
Bonjour, je voulais savoir si ce site : https://sbtstylewear.com/ est fiable, est ce que je prend un risque en mettant mes coordonnées banquaires, est...
Avis site walkingnice.com
Bonjour, pensez vous que ce site est fiable : www.walkingnice.com Merci beaucoup, bonne fin de semaine
Colis non reçu mais soit disant "livré"
RésoluBonjour, J'ai commandé sur un site de vente sono/instrument une guitare d'une valeur de 500€ (site connu). Au bout de deux semaines ne recevant tou...
Explication
Vous êtes l'heureux visiteur aujourd'hui! Le gagnant vient d'Benin Félicitations, votre appareil Tecno a été choisi au hasard par BCEAO Banque, ...
Floryday
FerméCe site est une arnaque Ma commande passée et les frais de port payés d avance, j ai reçu un avis de DHL pour payer 40 ,50 euros pour récupérer mon a...
Tomy
Est-ce que en tapant les code des coupons PCS sans valider sur le site mycouponcard.com je risque de perde l'argent
Arnaque
J ai dû faire une opposition sur ma carte bancaire . Un site a fuir et surtout a jamais y rentrer
Aucun remboursement
Bonjour J'ai commandé une robe la taille ne cinvenait pas je l'ai renvoyé a l'adresse Floriday rue de l'informatique en Belgique j'ai joint les pre...
Un site internet
Bonjour, Je voudrais savoir si le site internet Redbubble est pas une arnaque
Proposition offre free (arnaque ?)
RésoluBonjour, Aujourd'hui une personne de chez Free m'a contacté afin de me proposer une offre "exceptionnelle" pour leur Freebox Crystal. Après l'avoi...
Service client
Bonjour, numéro de téléphone de paypal pour les francophone, besoin d'aide? Merci!
Arnaque d'orange !
FerméMERCI ORANGE ! AUJOURD'HUI, 5 ème JOUR SANS INTERNET ! Publication du 23 juillet : J'interpelle la communauté Facebook pour dénoncer le méthodes de...
Renvoi matériel free et remboursement
Bonjour, je viens d'être prélevé de 519 € par Free pour non renvoi du matériel (ok c un oubli de ma part). >Je viens de leur renvoyer le matériel ...
Arnaque
Bonjour, je me suis arnaqué suite a un piratage, comment peut on trouver le propriétaire du boite mail? merci pour une réponse rapide.
Arnaque location nantes
Bonsoir, Je poste sur ce forum, car j'ai des doutes sur le mail suivant : "Bonjour, Désoler pour ma réponse tardive l'appartement est to...
Gain inattendu
Résolu/Fermé***** Bonjour, J'ai reçu un message pour le numéro *************** que je suis gagner 850.000$ ***** Message modifié par la modération Élém...
Ma mère a « prêté » 70 000 euros à un inconnu
Bonjour Pour faire court, je pense que ma mère est victime d’un « brouteur ». Elle a rencontré un homme charmant, riche et voyageant beaucoup sur...
Comment faire supprimer un compte youtube ?
Bonjour à tous je demande vôtre aide afin de supprimer un compte youtube qui publie des vidéos qui ne sont pas les tiennes. selon vous qu'elle est la ...
Vendre des bannières, miniatures..
Bonjour, alors voilà j'ai pour projet de faire des bannières, miniatures, flyers de publicité, ect.. En échange d'un travail rémunéré. Je suis allée v...
??
C'est vrai que cette gagnant sérieux ? J'ai reçu par un message qui le me notifier d'un gagne de 350.000.00 $ ?
Demande solution montage meuble tv
FerméBonjour à tous J’ai acheté le meuble tv BOTSWANA sur mobistoxx et j’ai un souci pour monter le tiroir ! Une vraie galère ! Si quelqu’un a acheté ce...
Compte bloqué amazon carte cadeaux
FerméBonjour, j’ai récemment utilisé mon bitcoin et mon etherum afin de pouvoir commander sur amazon. J’ai voulu faire ça vite fait et avec ça j’ai acheté...
Local bitcoins, problème pour la vérification d'identité
Bonjour je le suis inscrit sur LocalBitcoins.com. Pour la vérification du compte, je suis bloqué au selfie. Sur mon téléphone, Apres avoir scanné m...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour , j’ai commander un pantalon sur le site lesssky.com. Après avoir payé l’article il était marqué attendez deux minute pour que le payment soit...
Erreur d'adresse de livraison sur wish
Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...
Escroquerie en ligne
Ce site est à fuir. Il s'agit d'une véritable extorsion de fonds et il est grand temps que cela cesse. Je prépare un dossier que je vais adresser au p...
Refus de remboursement par be2
RésoluBonjour J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le f...
C'est arnaque ou pas
Bonjour tout le monde, J'ai postulé pour l'immigration Canada en France je fais le test d'éligibilité et ils ont accepté en soit je trouve un peu du ...
Escroquerie
Bonjour Aujourd'hui ça fait quelques jours que quelqu'un essaie de m'arnaquersur le net en me disant qu'elle voudrais me donner 250000 € de son hérit...
@showroomprive_serviceclients
Bonjour j'ai commandé des articles mais je n'ai reçu que le colis 1 puis aucune information sur l'article restant, sur le site il est tjrs mentionné q...
Orange
je suis gagné
Livraison tnt toujours déçu
Je suis habitué à commander sur internet. Chaque fois que TNT est en charge de me livrer mon colis je ne le reçois jamais . De plus il est impossible ...
Commande clio blue non remboursée : scandaleux
Bonjour J'ai acheté une bague d'une valeur de 149 euros l'envoi a été fait par une lettre suivie. La poste m'a dit l'avoir livrée alors que je n'...
Litige avec un traiteur pour un remboursement d'acompte du 30 janvier 2020
FerméBonjour, Je me permet de venir vers vous suite à un litige avec un traiteur. Nous avions signé un contrat simple avec un traiteur le 30 janvier 2020...
Colis bloqué à roissy piac
Bonjour, J'ai un petit colis bloqué à Roissy piac depuis le 16 juin en cours de contrôle douanier et depuis aucune nouvelle. Comment faire pour en sav...
Dénoncer les arnaques
Bonjour, Je voulais dénoncer un site d arnaque qui s appelle LissaStyle. Il y a des forums spécifiques pour ça ? Merci d avance
Lissastyle
Bonjour Je voulais denoncer le site LISSASTYLE.COM ce sont des arnaques. Je l es harcèle aux mails, et je n ai jamais eu de réponse. Produits non co...
Adresse informatique
Bonjour Puis je être licenciée pour avoir donné mon adresse informatique professionnelle
Renseignement
Bonjour Est ce que quelqu un a deja commander sur angelokumibiao.com ?
Arnaque ? conseiller pst
J'ai reçu ce matin cet e-mail, est-ce une arnaque ? Dois-je y répondre ? CHRONOPOST INTERNATIONAL Bonjour, Chronopos...
Problème reservations vacances
Bonjour voilà j ai un petit soucis j ai pris une réservation pour deux semaines en Espagne au mois d'août j ai demandé le report de mon séjour à l ann...
Relance suite à l arret sur b2
Bonjour je me suis inscrite sur le site Be 2 il a a quelques mois j'ai été dans l impossibilité de résilier mon abonnement. J'ai donc changé ma cart...
Arnaque leboncoin ( sous le nom de isabelle bouvet)
Bonjour, Je vous soumets ce mail pour vous avertir des éventuels fraudes possibles sur LeBonCoin, notamment une dont j’ai failli être victime. L’ar...