Les discussions

Gagnant un iphone sur google

Salut je viens de gagner un iPhone 11 pro.comment faire pour le récupéré??

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Xileh

Boutique tabac. com

Bonjour pouvez vous me dire si il faut avoir confiance à boutique tabac. Com pour commandé des cigarette Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
monpoit-henry

Enquête utilisateur

Bonjour, Je viens par ce présent vous faire part de mon insatisfaction vis-à-vis de votre programme enquête utilisateur gagnant. En effet, Chrome m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
geci

Ma pcs ne fonctionne pas du tout

Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai acheter une carte pcs, le soucis c'est qu'elle ne fonctionne pas du tout je ne peux ni retirer, ni achete...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jordane45

Est ce que le site «sbtstylewear » est fiable ?

Bonjour, je voulais savoir si ce site : https://sbtstylewear.com/ est fiable, est ce que je prend un risque en mettant mes coordonnées banquaires, est...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

Avis site walkingnice.com

Bonjour, pensez vous que ce site est fiable : www.walkingnice.com Merci beaucoup, bonne fin de semaine

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Colis non reçu mais soit disant "livré"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur un site de vente sono/instrument une guitare d'une valeur de 500€ (site connu). Au bout de deux semaines ne recevant tou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
niki

Explication

Vous êtes l'heureux visiteur aujourd'hui! Le gagnant vient d'Benin Félicitations, votre appareil Tecno a été choisi au hasard par BCEAO Banque, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Floryday

Fermé

Ce site est une arnaque Ma commande passée et les frais de port payés d avance, j ai reçu un avis de DHL pour payer 40 ,50 euros pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Tomy

Est-ce que en tapant les code des coupons PCS sans valider sur le site mycouponcard.com je risque de perde l'argent

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

J ai dû faire une opposition sur ma carte bancaire . Un site a fuir et surtout a jamais y rentrer

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Afrikarnak

Dites moi si c'est du vrai ou du faux s'il vous plaît

J'ai peur !

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Afrikarnak

Aucun remboursement

Bonjour J'ai commandé une robe la taille ne cinvenait pas je l'ai renvoyé a l'adresse Floriday rue de l'informatique en Belgique j'ai joint les pre...

Afrikarnak

Un site internet

Bonjour, Je voudrais savoir si le site internet Redbubble est pas une arnaque

Afrikarnak

Proposition offre free (arnaque ?)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui une personne de chez Free m'a contacté afin de me proposer une offre "exceptionnelle" pour leur Freebox Crystal. Après l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Evrard

Service client

Bonjour, numéro de téléphone de paypal pour les francophone, besoin d'aide? Merci!

Chantal

Arnaque d'orange !

Fermé

MERCI ORANGE ! AUJOURD'HUI, 5 ème JOUR SANS INTERNET ! Publication du 23 juillet : J'interpelle la communauté Facebook pour dénoncer le méthodes de...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jordane45

Renvoi matériel free et remboursement

Bonjour, je viens d'être prélevé de 519 € par Free pour non renvoi du matériel (ok c un oubli de ma part). >Je viens de leur renvoyer le matériel ...

jlb59

Arnaque

Bonjour, je me suis arnaqué suite a un piratage, comment peut on trouver le propriétaire du boite mail? merci pour une réponse rapide.

fermiparadoxx

Arnaque location nantes

Bonsoir, Je poste sur ce forum, car j'ai des doutes sur le mail suivant : "Bonjour, Désoler pour ma réponse tardive l'appartement est to...

Melodahys

Gain inattendu

Résolu/Fermé

***** Bonjour, J'ai reçu un message pour le numéro *************** que je suis gagner 850.000$ ***** Message modifié par la modération Élém...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Ma mère a « prêté » 70 000 euros à un inconnu

Bonjour Pour faire court, je pense que ma mère est victime d’un « brouteur ». Elle a rencontré un homme charmant, riche et voyageant beaucoup sur...

Xileh

Comment faire supprimer un compte youtube ?

Bonjour à tous je demande vôtre aide afin de supprimer un compte youtube qui publie des vidéos qui ne sont pas les tiennes. selon vous qu'elle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AstroWorld

Réclamation

Résolu

Salut je suis un gagné e je viens réclament mon ???? prix

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bendrop

Vendre des bannières, miniatures..

Bonjour, alors voilà j'ai pour projet de faire des bannières, miniatures, flyers de publicité, ect.. En échange d'un travail rémunéré. Je suis allée v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

??

C'est vrai que cette gagnant sérieux ? J'ai reçu par un message qui le me notifier d'un gagne de 350.000.00 $ ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Demande solution montage meuble tv

Fermé

Bonjour à tous J’ai acheté le meuble tv BOTSWANA sur mobistoxx et j’ai un souci pour monter le tiroir ! Une vraie galère ! Si quelqu’un a acheté ce...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
baladur13

Compte bloqué amazon carte cadeaux

Fermé

Bonjour, j’ai récemment utilisé mon bitcoin et mon etherum afin de pouvoir commander sur amazon. J’ai voulu faire ça vite fait et avec ça j’ai acheté...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Local bitcoins, problème pour la vérification d'identité

Bonjour je le suis inscrit sur LocalBitcoins.com. Pour la vérification du compte, je suis bloqué au selfie. Sur mon téléphone, Apres avoir scanné m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Zupinx

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour , j’ai commander un pantalon sur le site lesssky.com. Après avoir payé l’article il était marqué attendez deux minute pour que le payment soit...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Taniya

Erreur d'adresse de livraison sur wish

Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ethan

Escroquerie en ligne

Ce site est à fuir. Il s'agit d'une véritable extorsion de fonds et il est grand temps que cela cesse. Je prépare un dossier que je vais adresser au p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Afrikarnak

Refus de remboursement par be2

Résolu

Bonjour J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Elisa_2694

C'est arnaque ou pas

Bonjour tout le monde, J'ai postulé pour l'immigration Canada en France je fais le test d'éligibilité et ils ont accepté en soit je trouve un peu du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Arnaque sur une vente,

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Mag_0547

Escroquerie

Bonjour Aujourd'hui ça fait quelques jours que quelqu'un essaie de m'arnaquersur le net en me disant qu'elle voudrais me donner 250000 € de son hérit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bazfile

@showroomprive_serviceclients

Bonjour j'ai commandé des articles mais je n'ai reçu que le colis 1 puis aucune information sur l'article restant, sur le site il est tjrs mentionné q...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Afrikarnak

Orange

je suis gagné

MPMP10

Livraison tnt toujours déçu

Je suis habitué à commander sur internet. Chaque fois que TNT est en charge de me livrer mon colis je ne le reçois jamais . De plus il est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Commande clio blue non remboursée : scandaleux

Bonjour J'ai acheté une bague d'une valeur de 149 euros l'envoi a été fait par une lettre suivie. La poste m'a dit l'avoir livrée alors que je n'...

Afrikarnak

Litige avec un traiteur pour un remboursement d'acompte du 30 janvier 2020

Fermé

Bonjour, Je me permet de venir vers vous suite à un litige avec un traiteur. Nous avions signé un contrat simple avec un traiteur le 30 janvier 2020...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Colis bloqué à roissy piac

Bonjour, J'ai un petit colis bloqué à Roissy piac depuis le 16 juin en cours de contrôle douanier et depuis aucune nouvelle. Comment faire pour en sav...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13

Dénoncer les arnaques

Bonjour, Je voulais dénoncer un site d arnaque qui s appelle LissaStyle. Il y a des forums spécifiques pour ça ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lala

Lissastyle

Bonjour Je voulais denoncer le site LISSASTYLE.COM ce sont des arnaques. Je l es harcèle aux mails, et je n ai jamais eu de réponse. Produits non co...

fermiparadoxx

Adresse informatique

Bonjour Puis je être licenciée pour avoir donné mon adresse informatique professionnelle

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Renseignement

Bonjour Est ce que quelqu un a deja commander sur angelokumibiao.com ?

Afrikarnak

Arnaque ? conseiller pst

J'ai reçu ce matin cet e-mail, est-ce une arnaque ? Dois-je y répondre ? CHRONOPOST INTERNATIONAL Bonjour, Chronopos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Terdef

Problème reservations vacances

Bonjour voilà j ai un petit soucis j ai pris une réservation pour deux semaines en Espagne au mois d'août j ai demandé le report de mon séjour à l ann...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Camillenany

Relance suite à l arret sur b2

Bonjour je me suis inscrite sur le site Be 2 il a a quelques mois j'ai été dans l impossibilité de résilier mon abonnement. J'ai donc changé ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Arnaque leboncoin ( sous le nom de isabelle bouvet)

Bonjour, Je vous soumets ce mail pour vous avertir des éventuels fraudes possibles sur LeBonCoin, notamment une dont j’ai failli être victime. L’ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000