Offre de chauffeur privé
Question
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai à ce jour rencontré la même arnaque que certain d’entre vous pour un travail de chauffeur 4 heures/jour très bien payée je me suis alors rendu compte que celui ci était une arnaque.
Ce pendant j’ai par la même occasion postuler à une offre qu’il elle me parait honnête mais maintenant je me méfie.
Il m’a envoyer un contrat très bien monter type contrat de travail traditionnel.
Le problème et qu’il me demande ma pièces d’identité et mon numéro de sécurité social.
Cela n’a rien d’inquiétant quand l’employeur le demande mais ne l’ayant jamais rencontrer dois-je lui envoyé ?
Merci pour vos réponse
Ce pendant j’ai par la même occasion postuler à une offre qu’il elle me parait honnête mais maintenant je me méfie.
Il m’a envoyer un contrat très bien monter type contrat de travail traditionnel.
Le problème et qu’il me demande ma pièces d’identité et mon numéro de sécurité social.
Cela n’a rien d’inquiétant quand l’employeur le demande mais ne l’ayant jamais rencontrer dois-je lui envoyé ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Offre de chauffeur privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
C'est une arnaque aucun employeur n'embauche une personne sans au moins l'avoir vu en entretien.
C'est une arnaque aucun employeur n'embauche une personne sans au moins l'avoir vu en entretien.
Bonjour,
On n'envoie rien de genre -papiers d'identité, documents bancaires, attestation de logement...- à des demandes par mail ou sur des sites vaseux que ce soit pour du travail, un logement, un séjour de vacances.
Les copies de tes papiers serviront à monter d'autres coups.
On n'envoie rien de genre -papiers d'identité, documents bancaires, attestation de logement...- à des demandes par mail ou sur des sites vaseux que ce soit pour du travail, un logement, un séjour de vacances.
Les copies de tes papiers serviront à monter d'autres coups.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Vous avez dit 'chauffeur privé' vachement bien payé?? Soyons brefs:
ARNAQUE...ARNAQUE...ARNAQUE...ARNAQUE...ARNAQUE...ARNAQUE...
Pour la nouvelle offre vérifie soigneusement que le pseudo employeur existe (Annuaire, Société.com etc..).
Ne rien transmettre de sensible par Mail..
A+
Vous avez dit 'chauffeur privé' vachement bien payé?? Soyons brefs:
Pour la nouvelle offre vérifie soigneusement que le pseudo employeur existe (Annuaire, Société.com etc..).
Ne rien transmettre de sensible par Mail..
A+