Comment porter plainte contre showroomprive

billy-70 Messages postés 3 Statut Membre -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour

Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir mon colis le 16 novembre 2020... Ne voyant rien venir j'ai alerté le service client de showroomprive qui m'a assuré de diligenter une enquête auprès de son transporteur pour retrouver mon colis . Le transporteur avait 15 jours pour donner sa reponse. Or le délai étant largement dépassé pour rendre reponse. J'ai donc envoyer plusieurs mails au service client pour connaître la reponse de showroomprive... en vain.. Je suis donc passée à la vitesse supérieure en envoyant une lettre recommandée... Le plus dur dans cette histoire c'est que mes moyens financiers étant très limités et n'étant toujours pas remboursée je ne peux rien acheter en remplacement pour ma fille... MERCI SHOWROOMPRIVE de gâcher le noel de ma fille !

2 réponses

tanteelise Messages postés 32008 Statut Contributeur 4 591
 
Bonjour,

Vous pouvez tenter de les contacter ici sur le site :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

Vous aurez probablement une réponse automatique ... ensuite il faut voir.
Vous pourrez constater qu'il y a beaucoup de demandes ici concernant showroomprivé.


Cordialement
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showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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billy-70 Messages postés 3 Statut Membre
 
Mon numéro de commande est : 211795869 . J'attends maintenant des actes concrets à savoir le remboursement total de ma commande. Soit 82,11 euros. Je ne peux rien acheter en remplacement pour noël à ma fille
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showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre > billy-70 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
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