Comment porter plainte contre showroomprive
billy-70
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2020 à 14:49
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tanteelise
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12 déc. 2020 à 06:54
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Bonjour,
Vous pouvez tenter de les contacter ici sur le site :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Vous aurez probablement une réponse automatique ... ensuite il faut voir.
Vous pourrez constater qu'il y a beaucoup de demandes ici concernant showroomprivé.
Cordialement
Vous pouvez tenter de les contacter ici sur le site :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Vous aurez probablement une réponse automatique ... ensuite il faut voir.
Vous pourrez constater qu'il y a beaucoup de demandes ici concernant showroomprivé.
Cordialement
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
12 déc. 2020 à 12:24
12 déc. 2020 à 12:24
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
billy-70
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14 décembre 2020
12 déc. 2020 à 14:21
12 déc. 2020 à 14:21
Mon numéro de commande est : 211795869 . J'attends maintenant des actes concrets à savoir le remboursement total de ma commande. Soit 82,11 euros. Je ne peux rien acheter en remplacement pour noël à ma fille
showroomprive_serviceclients
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billy-70
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14 décembre 2020
15 déc. 2020 à 14:49
15 déc. 2020 à 14:49
Bonjour,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub