Comment porter plainte contre showroomprive
Bonjour
Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir mon colis le 16 novembre 2020... Ne voyant rien venir j'ai alerté le service client de showroomprive qui m'a assuré de diligenter une enquête auprès de son transporteur pour retrouver mon colis . Le transporteur avait 15 jours pour donner sa reponse. Or le délai étant largement dépassé pour rendre reponse. J'ai donc envoyer plusieurs mails au service client pour connaître la reponse de showroomprive... en vain.. Je suis donc passée à la vitesse supérieure en envoyant une lettre recommandée... Le plus dur dans cette histoire c'est que mes moyens financiers étant très limités et n'étant toujours pas remboursée je ne peux rien acheter en remplacement pour ma fille... MERCI SHOWROOMPRIVE de gâcher le noel de ma fille !
Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir mon colis le 16 novembre 2020... Ne voyant rien venir j'ai alerté le service client de showroomprive qui m'a assuré de diligenter une enquête auprès de son transporteur pour retrouver mon colis . Le transporteur avait 15 jours pour donner sa reponse. Or le délai étant largement dépassé pour rendre reponse. J'ai donc envoyer plusieurs mails au service client pour connaître la reponse de showroomprive... en vain.. Je suis donc passée à la vitesse supérieure en envoyant une lettre recommandée... Le plus dur dans cette histoire c'est que mes moyens financiers étant très limités et n'étant toujours pas remboursée je ne peux rien acheter en remplacement pour ma fille... MERCI SHOWROOMPRIVE de gâcher le noel de ma fille !
A voir également:
- Porter plainte contre ups
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Plainte contre linkeo - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Matériel & Système
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez tenter de les contacter ici sur le site :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Vous aurez probablement une réponse automatique ... ensuite il faut voir.
Vous pourrez constater qu'il y a beaucoup de demandes ici concernant showroomprivé.
Cordialement
Vous pouvez tenter de les contacter ici sur le site :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Vous aurez probablement une réponse automatique ... ensuite il faut voir.
Vous pourrez constater qu'il y a beaucoup de demandes ici concernant showroomprivé.
Cordialement
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub