Carte webpay

Signaler
-
 Khalis83 -
Svp aidez je suis débutante j ai une carte Web pay avec quoi j ai effectué un achat sur internet après j ai fais une vente mais je sais pas comment prendre mon argent puisque carte Web pay est une carte rechargeable donc est ce que je peux prendre et récupérer la somme par guichet
Je ?????

2 réponses

Messages postés
20637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2020
3 576
Bonjour ;

Ne connaissant pas ce type de carte délivrée sauf erreur de ma part par une banque Marocaine, je te suggère de consulter >> Ce lien afin de prendre contact avec un conseiller le plus proche de chez toi >> Voir ce lien et tu devrais avoir une réponse précise à ta question.
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018

Bonsoir,

cette carte est dédiée juste au payement sur internet, pas pour le retrait,
tu n'as pas mentionné quel était le compte sur lequel tu as été payée,
Compte bancaire? banque en ligne?
svp est ce que possible acheter sur amazon et cidscount avec carte web pay
j'ai essayer mais a chaque fois Amazon annule mes achat et verrouille mon compte, en raison d'avoir un problème de paiement avec ma carte Web Pay .
et pour retirer ton argent de cette carte ta l'option décharger sur l' application attijarimobile .
> sparo
Bsr moi aussi je retrouve a chaque fois le meme probleme srtt sur amazon.
Jai deja effectué des achats sur d autres sites est ca marché.mais sur amazon ca marche pas
Cette option de decharger la carte est tjrs disponible? Car apres la derniere mise a joir, je ne trouve plus cette fonctionalite.
> Sanae
moi aussi dailleur j'ai de largent bloqué sur la carte webpay et je ne sais comment la décharger . ni comment retirer mon argent . j'espère de ne pas perdre mon argent