[Code: 041J-01100009] ERREUR NIKE.FR [Résolu]

Signaler
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
 Baloo -
Bonjour je n'arrive pas à finaliser ma commande sur le site nike.fr, ce message d'erreur apparaît lorsque que je souhaite finaliser mon paiement :

"ATTENTION!
Désolé, nous ne pouvons pas traiter votre commande. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide. [Code: 041J-01100009]"

Quelqu'un sait ce que ça veut dire SVP?? Merci.

5 réponses

Salut

Dans ce cas mieux vaut les contacter comme indiqué et pas nous, parce que ça peut dire pleins de choses: Banni, la quantité maximum autorisé est dépassée, un bon plus valable, une erreur interne ...
Bonjour si vous êtes mineur avec votre carte, il faut vous présentez dans votre banque pour débloquer les achats internet voilaà pour ma part ça marche :)
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
17
Je leur est déjà envoyer un email hier, mais j'ai peut d'espoir qu'ils me répondent..
C'est mon premier achat sur le site et je n'est qu' 1 seule article !... je sais vraiment pas ce que ça pourrait être le problème ?? :(
Tu patientes et ils te le diront puisque c'est leur site, nous on pourra que supposer comme avec les exemples ci-dessus. Tu dois pas être le seul a faire une réclamation, sans oublier qu'hier c'était férié.

Sinon tu appelles, au pire tu commandes ailleurs a défaut d'aller en magasin.
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
17
Merci pour ta réponse
Je vais attendre alors ....
Sinon juste pour être sûr et éventuellement t'éviter de perdre du temps, c'est bien le Nike officiel ? T'as le lien ?
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
17
http://www.nike.com/fr/fr_fr/

c'est le bon
Oui c'est ok, c'est l'officiel.
Appelle les, c'est pas un N° surtaxé:

+33 (0) 170489073
Lundi - Vendredi
9h - 21h [heure locale]

Samedi
9h - 18h [heure locale]

Dimanche
9h - 18h [heure locale]
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
17
ok
J'ai le meme problème. C t due à quoi alors?

bonjour à tous c'est normal que çà vous donne ce message c'est qu'il faut pas oublier de se connecter avant de valider son panier et là çà fonctionnera bien à vous.
> bytitifranky
Même connecté ne fonctionne pas! je pense que c'est un dépassement du maximum autorisé, j'ai fait de très gros paiements la semaine dernière. a suivre
Jpense aussi fautbappeler ca banque et devérouiller la limite d'éxés de budjet apres ça devrait passer
j'ai eu le même problème j'était sur safari j'ai donc testé avec firefox et ça a marché direct ...
Ca ne marche pas ca bug aussi quand jessaye avec firefox et quand je me connect avant
CEST parce que il y a trop de commende à la fois essayer un autre jour où appelé nike ????
Il y'a plus de stock