Arnaque teleprospection

B2B - 10 juin 2020 à 15:31
 awana - 18 déc. 2020 à 10:23
bonjour j'ai acheté une prestation de teleprospection B2B uprès de la société achatderendezvousqualifies, pour qu'ils me fournissent des RDV qualifiés. Le fichier qui m'a été fourni et donc donné à la téléprospectrice ne respecte pas le cahier des charges que j'ai donné et bien qu'ayant demander la rectification de ce fichier, j'ai connu une fin de non recevoir. Donc en 6 mois pas un RDV n'a été pris. De plus ils ne sont pas en règle côté RGPD. Comment puis je faire pour etre remboursé de cette pseudo prestation? merci

2 réponses

madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 051
10 juin 2020 à 15:36
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
1
Bonjour j'ai le meme probleme avec ce prestataire qui prend des faux RDV c'est à dire qu'il vous donne une liste avec des dates et heures mais lorsque vous téléphonez à la société pour laquelle vous avez soit disant RDV personne n'a jamais entendu parlé de la teleprospectrice ni de votre entreprise et biensur vous n'avez pas de rdv. C'est une escroquerie pure et dure. Je suis en train de voir comment obtenir un remboursement avec mon service juridique, je pense qu'une plainte groupée pourrait peut etre nous aider. Bien cordialement
0