Chaudparadis [Résolu]

Signaler
-
 Jeffplo13 -
Bonjour à tous,
Quelqu’un connaît ce site : chaudparadis ?
Site de rencontre donc je ne trouve aucun forum ou avis nul part. Dont scamdoc affiche 14% d’indice de confiance. Je n’est pris qu’un compte gratuit pour l’instant mais je doute du reste. Merci pour vos commentaire.

4 réponses

Messages postés
31072
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
11 037
Bonjour

Site de rencontre bidon..

Tu as envie de parler à des robots ou à des entraineuses?

Tu as envie de te faire plumer?

Ce chaud paradis n'est qu'une nième coquille vide sans adhérents.. Ca ne vaut pas un coup de cidre..

Ne pas utiliser une vraie CB mais une Carte Virtuelle (Pour les plus téméraires..). Ce sont des sites 'crocs à finances'..

A+
Bonsoir. Je tiens à te dire que chaudparadis c'est bidon. J'ai été bronze 2 mois parce qu' une jeune femme m'a abordé ailleurs et supplié de m'inscrire pour discuter et se rencontrer. Puis comme elle voulait me voir en vidéo, il fallait l'abo gold ou VIP. C'est 180 et 249e payable en une fois. J'ai toujours refusé, même si on s'est parlé jusque il y a quelques jours. Je lui ai proposé Watt Sapp ou Hangouts gratuits et n'a jamais voulu. Le dialogue avec elle a toujours été tendre et tendu à la fois mais son seul but était de me faire prendre son abonnement. Elle voulait absolument me rencontrer pour du sexe et lui plaisait beaucoup, mais voulais me voir en vidéo au moins une fois, ce qui faisait un peu cher pour une fois. Je lui ai même donné mon tel. Pour qu' elle m'appelle en masqué et à refusé. Si cette Anelisse t'aborde aussi, ne l'écoute pas, elle est fake. Aussi J'ai essayé de dialoguer avec d'autres filles, impossible aucune ne réponds, même connectées. Comme si j'étais l'exclusivité d'Anelisse sur le site. Curieux non? Donc prudence ici, on y laisse des prunes sans rien en retour. Jeff.
Messages postés
9097
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
4 029
Bonjour,

Ce site, comme l'immense majorité de ce genre de sites est bidon...
https://www.60millions-mag.com/2020/02/13/sites-de-rencontre-7-combines-pour-vous-faire-raquer-17197
C’était bien mon doute. Et oui pour satisfaire la curiosité, il vaut mieux utiliser une CB virtuelle. D’ailleurs pour tous ces sites en générales.
Merci pour vos réponse. Il n’y avais aucun avis ni forum sur ce site alors j’espère que celle ci aidera de futur personne à faire attention.
A+