Recharge transcash volé
Tony
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il étais possible de récupérer une recharge transcash, j’ai été victime d’une arnaque sur Snapchat j’ai voulu prendre un vip chez un pronostiqueur et il me dit qu’il prenais les payements transcash donc je prend la recharge à 50€ puis il me dit il faut 100€ supplémentaire pour accéder au vip alors qu’au début il me précise pas, donc aurai-t-il un moyen de se faire rembourser ou autre chose ?
Je voulais savoir si il étais possible de récupérer une recharge transcash, j’ai été victime d’une arnaque sur Snapchat j’ai voulu prendre un vip chez un pronostiqueur et il me dit qu’il prenais les payements transcash donc je prend la recharge à 50€ puis il me dit il faut 100€ supplémentaire pour accéder au vip alors qu’au début il me précise pas, donc aurai-t-il un moyen de se faire rembourser ou autre chose ?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Remboursement transcash
- Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Transcash mail de confirmation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Authentification transcash avis - Forum Consommation & Internet
- Faux site d'authentification ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code transcash invalide - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour
Dès lors que tu as transmis les codes... c'est "cuit".... et ces coupons sont "intraçables"....
Sans compter, que c'est de ton plein gré que tu as transmis cette recharge....
Dès lors que tu as transmis les codes... c'est "cuit".... et ces coupons sont "intraçables"....
Sans compter, que c'est de ton plein gré que tu as transmis cette recharge....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
5ème Théorème d'Archimède:
Code donné = argent envolé..
A+
5ème Théorème d'Archimède: