Jeu de iPhone 11 pro sur internet
Paul
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai gagné hier un jeu que Google a mis qui dit que je fait parti des 10 plus fidèle utilisateur de Google ils on mis mon pays et l'adresse IP ensuite ils mon passer un texte que j'ai réussit donc j'ai gagner un iPhone 11 pro mais je n'arrive pas a la récupérer quand je met mon numéro sur lequel ils doivent l'appeler pour prendre l'iPhone sa ne passe pas il met numéro non valide don comment savoir c'est vrai ou faux
A voir également:
- Jeu de iPhone 11 pro sur internet
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour aussi,
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Il s'agit d'une arnaque très répandue vous avez rien gagné.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arnaque+j%26%2339%3Bai+gagner+un+iphone
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Il s'agit d'une arnaque très répandue vous avez rien gagné.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arnaque+j%26%2339%3Bai+gagner+un+iphone
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
ARNAQUE..