Les discussions

Site fiable ou non?

Bonjour, J’aimerais savoir si quelques personnes connaissent le site internet « BBSALAZAR »? Car j’aimerais commander des chaussures sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lev

Question avec chronopost

Bonjour, J’ai récemment reçu un colis Chronopost dans un point relais (pick up appartenant à Chronopost). Je n’ai pas encore pu aller le chercher et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Prélèvement inconnue profil partner freud

Bonjour* On me prélève tout les mois 49 euro pk je sais pas comment je peut faire pour arrêter cela merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Desse3661

Prélèvement bizarre sur mon compte bancaire, aidez moi svp

Résolu

Bonjour bonsoir Je ne savais pas quel forum mettre alors faite le moi remarquer si je me suis trompé. Voilà il y a quelques jours j'ai eu un pr...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Desse3661

Je gagner iphone 11

Je viens de gagner iPhone 11 comment ça marche pour l'avoir ??

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
GrandCaribou

Private foot

bonjours jaimerai acheter des affaires sur private foot .fr mais je ne cest pas si ce site est fiable . si quelqun a deja commandé faite en part..

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Willig

Comment trouver l’authenticité d’une paire de dunk ?

Bonjour, voici mes numéros de série d’une paire de Nike Dunk Mid de 2004. Quel site permet de trouver la référence de la paire ? Puisque je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
bendrop

Netflix

Bonjour Je me suis inscrit à Netflix aujourd'hui.par curiosité. Finalement je ne suis pas intéressé. Est-ce que je serai remboursée ? Étant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Johndoe

Eva's kiss

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...

166 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
BIBI73

Pro tools first

Bonjour j'ai problème je viens d'installer PTF et son démarrage s'interrompt quelques secondes après son lancement avec le message suivant " avant de ...

Afrikarnak

Anarque transcash

Pour ma part j’ai déjà envoyé le code mais comment me faire rembourser les 100€ ?

Afrikarnak

Validation coupons transcash

Bonjour. Comment je fais pour valider un coupon de transcach svp

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Hehoh

Bazumaki escroquerie sur internet quels recours ?

Bonjour à tou.tes.s, Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà fait l'expérience d'une fraude sur internet. Voici ce qui m'est arrivée ...

Emma

Marchandise payées par paypall le 30 mai dernier et non reçue à ce jour 14 juill

Bonjour, Marchandises provenant de *FUDJIANDABAI* Payée par Paypal le 20 mai dernier et non reçue à ce jour 14 juillet 2020.

bazfile

Riana

Bnjr J'ai gagné un i phone 11pro à cause de la marque de ma tablette xiomi mi pad Mais je n'est plus vu le mail jvous jure

bazfile

Iphone

Bonjour j’aimerais gagné un iPhone 11

MPMP10

Commande aliexpress

Bonjour , j’ai commandé sur AliExpress et la Commande se passe... mais cela fait plusieurs jour qu’elle bloque à l’étape dit par la poste : Votre envo...

Jeremy59250

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai acheté une nintendo switch sur leboncoin. au début la vendeuse répondait vite, elle voulait que je paie en virement bancaire ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
contrariness

Site offres-club.com fiable ?

Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire sur le site offres-club.com afin de réaliser des missions en télétravail, moyennant 26€ de frais d'inscription. Es...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Afrikarnak

Problème de chantage

Résolu

Bonjour, Facebook voici ma préoccupation il y a un compté Facebook qui envoie de photos est injures a ma famille....... Voici le non du compte e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis sur belletaka

Résolu

Bonjour* Toujours en attente d une commande passée le 18 février. Impossible de les joindre même par mail car ils ne répondent pas Délai largem...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Caro

Moneygram + appart paris

Bonjour, Je poste ce message pour vous prévenir qu'il y a actuellement une annonce frauduleuse de location d'appartement à Paris. L'adresse mail...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Rechercher

Bonjour je viens d être contacté par une femme de Côte d'Ivoire française qui s appelle floraine *** elle me réclame 3000 euros pour rentré en France ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Afrikarnak

Uniseen shop

bjr, svp quelqu'un aurait-il des infos sur la fiabilité ou non du site de vente Uniseen Shop https://www.uniseen.com/ merci de laisser votre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Amy

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur super maison.net depuis janvier sur Facebook et toujours rien . Soit Facebook n'est pas sur ou qu'ils sont de mèch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Gers

Carte pcs

Bonjour Je connais une femme depuis une semaine où elle m a demandé une carte pcs je lui ai acheté mais la encore une autre ou j ai refusé elle me d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Écouteurs libertyplay

Bonjour, Mes écouteurs liberté play ne se connecte plus à mon téléphone et ne s’affiche plus dans les appareils Bluetooth est ce que quelqu’un peut m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Arnarque coupons pcs

Bonjour je vient de faire arnaquer j’ai répondu à une annonce sur internet pour adopter un petit chien est il mon demander de payer des frais de trans...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Mamoune_8668

Désabonnement playmonger ?

Bonjour, j’aimerais me désabonner du site playmonger car j’y ai inscrit les données de ma carte bancaire et le site préleve une certaine somme d’argen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
loisou17

Colis

bonsoir tous monde.depuis le 22 juin mon colis est arrivée au pays de destination et depuis.rien Je m'inquiète

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma commande

Bonjour On m’a dit que ma commande étais dans votre service j’aimerais savoir quand t’es que ma commande arrivera chez moi. Sa va bien fait 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaumune

Consommation

Bonjour je paye un abonnement Google london il me prélevé 9.99 tous les mois je veux l annulé mais je ne sais pa comment on fais alors que je ne c est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Sophie

Suspicion d'arnaque moneygram

Bonjour, recherchant un appartement en région parisienne, je suis tombé sur une annonce de location avec prix en dessous du marché. Après deux premie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Afrikarnak

Prélèvement rejeté

Bonjour Ma situation se mord la queue. SFR red pour commencer a refusé d'accepter mon RIB de la néo banque max alors j'ai pris l'option prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Batteepot avis

Bonjour J ai acheté une batterie que j ai retournée car mon pc entre temps a rendu l'âme. Me voilà à payer 17€ de frais de port de retour pour ...

madmyke

Arnaque a la loterie bill gates!!!!!

Résolu

bonjoir a tous je viens de recevoir un mail me disant que j'etais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates et que j'avais gagner la somme de 100....

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
schlonga

Arnaque - comment me faire rembourser

Bonjour, j’ai étais victime d’arnaque je devais acheter une voiture la dame m’a demander de faire de ticket Transcash, 1 de 100€ et l’autre de 500€ j’...

Afrikarnak

Renouvellement permis de conduire

Fermé

Bonjour je dois renouveler mon permis poids lourds tous les 5ans , j'ai attaqué ma demande en ligne et j'ai fourni tous les papiers qui sont validé...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Canape

bonjour je suis au 74 et sa fait 2 mois que wish dit avoir laisser mon canape lit dans ma boite aux lettres . évidemment que je ne pas trouve je fait...

bendrop

Colis non livré par aliexpress et colis privé

Bonjour je commandé 2 colis sur aliexpress et le colis privé à noté livré sur leur site mais je rien reçu. Je contacté le service client de colis priv...

bazfile

Arnaque sur instagram

Résolu

Bonjour J'ai 13 ans. Je me suis fait arnaqué par une certaine rianne emma sur instagram et j'ai recu un mail d'un modo de youtube disant que j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Afrikarnak

Contacter free autrement qu'en faisant le 3244

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de contacter quelqu'un chez free. On m'a dit de composer le 3244 mais ils me demandent mon identifia...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Lapin

J ai acheté 2 cartes pcs a 20e comment me faire rembourser est ce que je peux se

J ai acheté 2 cartes pcs a 20 e comment faire pour les récupérer ou est ce que je peux mettre sur mon compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Auto best car

Bonjour Je suis tombé sur une annonce Facebook concernant la vente de véhicule d'occasion Jai contacter la personne via messenger et la.personne me...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Djidji

Gros probleme avec sfr

Bonjour à tous j espère que quelqu'un me donneras conseil pour mon problème ca y est je me lance voilà j ai changé d d'opérateur en mars 2020 alor...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Isa

Colis bloqué en chine

Bonjour enfaite j'ai commander un colis sur le site Aliexpress et sur le sites ons me dit que le colis est en france mais sur le sites de la poste on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Appel de la décision aliexpress

Bonjour j'ai un problème j'ai commandé 200 Masques sur aliexpress . J'ai passé commande le 24 Mai 2020 j'ai reçu ma commande le 2 juillet 2020 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
akenatone40

Suivi colis la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, j'attends ce colis avec impatience et je comprends pas où il se situe, qu'est-ce que cela signifie ? (colis parti des US vers la France) P...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
tanteelise

Achat groupon

Bonjour, J’ai effectué un achat sur Groupon mais je ne comprends pas bien le principe, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais un code de suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Laure19

Arnaque aux animaux

Bonjour Nous sommes en 2020 et l'arnaque court toujours... Incroyable ! Mêmes phrases, mêmes méthodes. Faut croire que ça doit marcher...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000