Les discussions
Site fiable ou non?
Bonjour, J’aimerais savoir si quelques personnes connaissent le site internet « BBSALAZAR »? Car j’aimerais commander des chaussures sur ce site...
Question avec chronopost
Bonjour, J’ai récemment reçu un colis Chronopost dans un point relais (pick up appartenant à Chronopost). Je n’ai pas encore pu aller le chercher et...
Prélèvement inconnue profil partner freud
Bonjour* On me prélève tout les mois 49 euro pk je sais pas comment je peut faire pour arrêter cela merci
Prélèvement bizarre sur mon compte bancaire, aidez moi svp
RésoluBonjour bonsoir Je ne savais pas quel forum mettre alors faite le moi remarquer si je me suis trompé. Voilà il y a quelques jours j'ai eu un pr...
Je gagner iphone 11
Je viens de gagner iPhone 11 comment ça marche pour l'avoir ??
Private foot
bonjours jaimerai acheter des affaires sur private foot .fr mais je ne cest pas si ce site est fiable . si quelqun a deja commandé faite en part..
Comment trouver l’authenticité d’une paire de dunk ?
Bonjour, voici mes numéros de série d’une paire de Nike Dunk Mid de 2004. Quel site permet de trouver la référence de la paire ? Puisque je ne tro...
Netflix
Bonjour Je me suis inscrit à Netflix aujourd'hui.par curiosité. Finalement je ne suis pas intéressé. Est-ce que je serai remboursée ? Étant donné q...
Eva's kiss
RésoluBonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...
Pro tools first
Bonjour j'ai problème je viens d'installer PTF et son démarrage s'interrompt quelques secondes après son lancement avec le message suivant " avant de ...
Anarque transcash
Pour ma part j’ai déjà envoyé le code mais comment me faire rembourser les 100€ ?
Validation coupons transcash
Bonjour. Comment je fais pour valider un coupon de transcach svp
Bazumaki escroquerie sur internet quels recours ?
Bonjour à tou.tes.s, Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà fait l'expérience d'une fraude sur internet. Voici ce qui m'est arrivée ...
Marchandise payées par paypall le 30 mai dernier et non reçue à ce jour 14 juill
Bonjour, Marchandises provenant de *FUDJIANDABAI* Payée par Paypal le 20 mai dernier et non reçue à ce jour 14 juillet 2020.
Riana
Bnjr J'ai gagné un i phone 11pro à cause de la marque de ma tablette xiomi mi pad Mais je n'est plus vu le mail jvous jure
Iphone
Bonjour j’aimerais gagné un iPhone 11
Commande aliexpress
Bonjour , j’ai commandé sur AliExpress et la Commande se passe... mais cela fait plusieurs jour qu’elle bloque à l’étape dit par la poste : Votre envo...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai acheté une nintendo switch sur leboncoin. au début la vendeuse répondait vite, elle voulait que je paie en virement bancaire ce que j'ai...
Site offres-club.com fiable ?
Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire sur le site offres-club.com afin de réaliser des missions en télétravail, moyennant 26€ de frais d'inscription. Es...
Problème de chantage
RésoluBonjour, Facebook voici ma préoccupation il y a un compté Facebook qui envoie de photos est injures a ma famille....... Voici le non du compte e...
Avis sur belletaka
RésoluBonjour* Toujours en attente d une commande passée le 18 février. Impossible de les joindre même par mail car ils ne répondent pas Délai largem...
Moneygram + appart paris
Bonjour, Je poste ce message pour vous prévenir qu'il y a actuellement une annonce frauduleuse de location d'appartement à Paris. L'adresse mail...
Rechercher
Bonjour je viens d être contacté par une femme de Côte d'Ivoire française qui s appelle floraine *** elle me réclame 3000 euros pour rentré en France ...
Uniseen shop
bjr, svp quelqu'un aurait-il des infos sur la fiabilité ou non du site de vente Uniseen Shop https://www.uniseen.com/ merci de laisser votre ...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur super maison.net depuis janvier sur Facebook et toujours rien . Soit Facebook n'est pas sur ou qu'ils sont de mèch...
Carte pcs
Bonjour Je connais une femme depuis une semaine où elle m a demandé une carte pcs je lui ai acheté mais la encore une autre ou j ai refusé elle me d...
Écouteurs libertyplay
Bonjour, Mes écouteurs liberté play ne se connecte plus à mon téléphone et ne s’affiche plus dans les appareils Bluetooth est ce que quelqu’un peut m...
Arnarque coupons pcs
Bonjour je vient de faire arnaquer j’ai répondu à une annonce sur internet pour adopter un petit chien est il mon demander de payer des frais de trans...
Désabonnement playmonger ?
Bonjour, j’aimerais me désabonner du site playmonger car j’y ai inscrit les données de ma carte bancaire et le site préleve une certaine somme d’argen...
Colis
bonsoir tous monde.depuis le 22 juin mon colis est arrivée au pays de destination et depuis.rien Je m'inquiète
Ma commande
Bonjour On m’a dit que ma commande étais dans votre service j’aimerais savoir quand t’es que ma commande arrivera chez moi. Sa va bien fait 2 mois...
Consommation
Bonjour je paye un abonnement Google london il me prélevé 9.99 tous les mois je veux l annulé mais je ne sais pa comment on fais alors que je ne c est...
Suspicion d'arnaque moneygram
Bonjour, recherchant un appartement en région parisienne, je suis tombé sur une annonce de location avec prix en dessous du marché. Après deux premie...
Prélèvement rejeté
Bonjour Ma situation se mord la queue. SFR red pour commencer a refusé d'accepter mon RIB de la néo banque max alors j'ai pris l'option prélèvem...
Batteepot avis
Bonjour J ai acheté une batterie que j ai retournée car mon pc entre temps a rendu l'âme. Me voilà à payer 17€ de frais de port de retour pour ...
Arnaque a la loterie bill gates!!!!!
Résolubonjoir a tous je viens de recevoir un mail me disant que j'etais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates et que j'avais gagner la somme de 100....
Arnaque - comment me faire rembourser
Bonjour, j’ai étais victime d’arnaque je devais acheter une voiture la dame m’a demander de faire de ticket Transcash, 1 de 100€ et l’autre de 500€ j’...
Renouvellement permis de conduire
FerméBonjour je dois renouveler mon permis poids lourds tous les 5ans , j'ai attaqué ma demande en ligne et j'ai fourni tous les papiers qui sont validé...
Canape
bonjour je suis au 74 et sa fait 2 mois que wish dit avoir laisser mon canape lit dans ma boite aux lettres . évidemment que je ne pas trouve je fait...
Colis non livré par aliexpress et colis privé
Bonjour je commandé 2 colis sur aliexpress et le colis privé à noté livré sur leur site mais je rien reçu. Je contacté le service client de colis priv...
Arnaque sur instagram
RésoluBonjour J'ai 13 ans. Je me suis fait arnaqué par une certaine rianne emma sur instagram et j'ai recu un mail d'un modo de youtube disant que j'ai d...
Contacter free autrement qu'en faisant le 3244
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de contacter quelqu'un chez free. On m'a dit de composer le 3244 mais ils me demandent mon identifia...
J ai acheté 2 cartes pcs a 20e comment me faire rembourser est ce que je peux se
J ai acheté 2 cartes pcs a 20 e comment faire pour les récupérer ou est ce que je peux mettre sur mon compte bancaire
Auto best car
Bonjour Je suis tombé sur une annonce Facebook concernant la vente de véhicule d'occasion Jai contacter la personne via messenger et la.personne me...
Gros probleme avec sfr
Bonjour à tous j espère que quelqu'un me donneras conseil pour mon problème ca y est je me lance voilà j ai changé d d'opérateur en mars 2020 alor...
Colis bloqué en chine
Bonjour enfaite j'ai commander un colis sur le site Aliexpress et sur le sites ons me dit que le colis est en france mais sur le sites de la poste on ...
Appel de la décision aliexpress
Bonjour j'ai un problème j'ai commandé 200 Masques sur aliexpress . J'ai passé commande le 24 Mai 2020 j'ai reçu ma commande le 2 juillet 2020 et ...
Suivi colis la poste
Résolu/FerméBonjour, j'attends ce colis avec impatience et je comprends pas où il se situe, qu'est-ce que cela signifie ? (colis parti des US vers la France) P...
Achat groupon
Bonjour, J’ai effectué un achat sur Groupon mais je ne comprends pas bien le principe, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais un code de suivi ...
Arnaque aux animaux
Bonjour Nous sommes en 2020 et l'arnaque court toujours... Incroyable ! Mêmes phrases, mêmes méthodes. Faut croire que ça doit marcher...