Annonce Leboncoin, modification du prix
Résolu
AluMinioume
Messages postés
3203
Membre
Dernière intervention
-
Joyceka -
Joyceka -
Bonjour,
J'étais en train de faire une annonce sur Leboncoin, mais je suis assez pressé et comme un con j'ai oublié d'indiquer le prix, laissant la case vide.
Et comme l'annonce est maintenant en cours de vérification je ne peux pas la modifier.
Je sais que lorsqu'on effectue une modification sur une annonce après sa mise en ligne, elle doit être revérifiée (c'est ce que j'ai cru comprendre sur ce qu'en dit LBC). Et donc c'est reparti pour plusieurs heures.
Je voudrais donc savoir si la simple modification du prix entraîne une revérification, ou si ça n'est pas nécessaire étant donné que simplement modifier la valeur du prix ne peut pas être dangereux ou quoi que ce soit qui serait susceptible d'être refusé à la vérification...
Merci d'avance.
J'étais en train de faire une annonce sur Leboncoin, mais je suis assez pressé et comme un con j'ai oublié d'indiquer le prix, laissant la case vide.
Et comme l'annonce est maintenant en cours de vérification je ne peux pas la modifier.
Je sais que lorsqu'on effectue une modification sur une annonce après sa mise en ligne, elle doit être revérifiée (c'est ce que j'ai cru comprendre sur ce qu'en dit LBC). Et donc c'est reparti pour plusieurs heures.
Je voudrais donc savoir si la simple modification du prix entraîne une revérification, ou si ça n'est pas nécessaire étant donné que simplement modifier la valeur du prix ne peut pas être dangereux ou quoi que ce soit qui serait susceptible d'être refusé à la vérification...
Merci d'avance.
A voir également:
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Meilleures réponses
- Comment modifier une annonce sur le bon coin - Meilleures réponses
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Modification d'annonce est ce q'il sont payant - Forum Vos droits sur internet
- Modifier dns - Guide
- Modifier une annonce sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
1 réponse
labricole47
Messages postés
25630
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
Bonjour
il faut annuler et republier l(annonce; sinon toute les modifications sont payantes
il faut annuler et republier l(annonce; sinon toute les modifications sont payantes
Oui effectivement je m'en suis rendu compte car mon annonce a été vite validée et je l'ai recréée.
Merci.