Annonce ticket transcash

Sanddu83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - Modifié le 16 déc. 2020 à 08:16
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 déc. 2020 à 18:14
Bonjour j était à la recherche d'un appartement j ai mis 1 annonce sur le bon coin on m'a contacté pour me dire qu'il y avait un appartement à louer ect ensuite il m'a demandé d aller chercher 2 recharges transcash à 150 euros dont 320 euros au total il m'a demandé d envoyer la preuve en cachant le code ce que j'ai fait ensuite il m'a fait aller sur 1 site pour activer le code mais tout en cachant les codes donc g subi 1 arnaque puisque après il m'a redemander encore d aller rechercher des recharge g refuser mais comment je peux faire maintenant pour récupérer mon argent svp ? Car g encore les tickets recharge en ma possession et les codes ont était cacher donc il ne peut rien faire je c pas qui pourrait m aider svp merci beaucoup. Cordialement

2 réponses

jordane45 Messages postés 38289 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 4 703
16 déc. 2020 à 08:11
Bonjour

Tu viens de te faire plumer...
Le site en question sert à donner les informations nécessaires pour retirer l'argent... L'arnaqueur n'as pas besoin de la photo du code pour ca...

Ton argent... Tu peux l'oublier...
Par contre signale l'annonce sur le bon coin si il y en a une et va porter plainte à la police (même si il y a de fortes chances que l'escroc ne soit pas en France..)

0