Colis non reçu showroomprive
Agathe
-
13 déc. 2020 à 16:49
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2020 à 15:02
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 déc. 2020 à 15:02
A voir également:
- Colis non reçu showroomprive
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
Modifié le 13 déc. 2020 à 16:55
Modifié le 13 déc. 2020 à 16:55
Bonjour,
Il existe déjà des centaines de sujets identiques sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
Malheureusement, beaucoup de réclamation avec ce site.
Les réponses restent toujours les mêmes.
Il existe déjà des centaines de sujets identiques sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
Malheureusement, beaucoup de réclamation avec ce site.
Les réponses restent toujours les mêmes.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 déc. 2020 à 15:02
15 déc. 2020 à 15:02
Bonjour Agathe,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub