Livraison ups date reprogrammée
Duzgun
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
Modifié le 24 avril 2020 à 10:35
Piflao - 15 déc. 2020 à 16:33
Piflao - 15 déc. 2020 à 16:33
A voir également:
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups
- Demande de reprogrammation de la livraison ups - Meilleures réponses
- Ups la date de livraison sera communiquée dès que possible. - Meilleures réponses
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème colis ups - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour ,
Moi aussi cela va faire plus d´une semaine qu´il y a écrit veuillez vérifier la livraison plus tard et cela se répète depuis plus d´une semaine que faire ?
J´ai absolument besoin de ce colis.
Vous avez reçu votre colis au bout de combien de temps ?
Je comprends totalement le situation avec le covid mais j´aimerais juste savoir.
Merci ,
Cordialement
Moi aussi cela va faire plus d´une semaine qu´il y a écrit veuillez vérifier la livraison plus tard et cela se répète depuis plus d´une semaine que faire ?
J´ai absolument besoin de ce colis.
Vous avez reçu votre colis au bout de combien de temps ?
Je comprends totalement le situation avec le covid mais j´aimerais juste savoir.
Merci ,
Cordialement
11 déc. 2020 à 01:47