Livraison ups date reprogrammée

Duzgun Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - Modifié le 24 avril 2020 à 10:35
 Piflao - 15 déc. 2020 à 16:33
Bonjour.
J'attends un colis qui est pris en charge par UPS. L'acheminement depuis l'Angleterre s'est effectué dans les délais mais le colis reste bloqué au dernier centre UPS chargé d'effectuer la livraison.
Voici ce que j'ai sur mon suivi:
"Livraison reprogrammée"
"Veuillez revérifier plus tard la livraison programmée."
Cela se répète depuis 5 jours...
J'ai contacté le service client pour avoir d'avantage d'informations mais ils n'en sont pas vraiment capable
Je me demandais si d'autres personnes ont déjà eu le même statut de livraison ?
Merci d'avance.

5 réponses

Bonjour ,
Moi aussi cela va faire plus d´une semaine qu´il y a écrit veuillez vérifier la livraison plus tard et cela se répète depuis plus d´une semaine que faire ?
J´ai absolument besoin de ce colis.
Vous avez reçu votre colis au bout de combien de temps ?
Je comprends totalement le situation avec le covid mais j´aimerais juste savoir.
Merci ,
Cordialement
5
Salut dit moi tu as reçu ton colis depuis le 27 novembre ??
0