Livraison ups date reprogrammée

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
 Piflao -
Bonjour.
J'attends un colis qui est pris en charge par UPS. L'acheminement depuis l'Angleterre s'est effectué dans les délais mais le colis reste bloqué au dernier centre UPS chargé d'effectuer la livraison.
Voici ce que j'ai sur mon suivi:
"Livraison reprogrammée"
"Veuillez revérifier plus tard la livraison programmée."
Cela se répète depuis 5 jours...
J'ai contacté le service client pour avoir d'avantage d'informations mais ils n'en sont pas vraiment capable
Je me demandais si d'autres personnes ont déjà eu le même statut de livraison ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
10390
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
4 994
Bonjour,

Au vu actuel du confinement et de tous les problèmes qui en découlent, tous les secteurs d'activités sont touchés par des retards liés à une désorganisation générale.

il faut donc rester compréhensif et prendre son mal en patience, au moins quelques jours supplémentaires.

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020

Oui c'est vrai que ca doit être compliqué pour les livraisons ces temps ci...
Merci !
Bonsoir, oui, bien sûr qu’il faut être compréhensif, mais quand on reçoit un mail d’avis de livraison programmée et que celle ci n’a pas lieu, la moindre des choses serait de nous avertir par mail.
Sinon, on attend chaque jour pour rien, coincé chez soi.
Le pire est que même le SAV ne peut nous informer sur une date approximative...
UPS aussi pourrait être compréhensif, parce que nous sommes tous pénalisés par ce soit disant Covid 19.
J’espère tout de même que les choses vont s’améliorer dès le 2 juin.
Bonjour ,
Moi aussi cela va faire plus d´une semaine qu´il y a écrit veuillez vérifier la livraison plus tard et cela se répète depuis plus d´une semaine que faire ?
J´ai absolument besoin de ce colis.
Vous avez reçu votre colis au bout de combien de temps ?
Je comprends totalement le situation avec le covid mais j´aimerais juste savoir.
Merci ,
Cordialement
Salut dit moi tu as reçu ton colis depuis le 27 novembre ??
Bonjour, je me trouve confrontée au même problème. Sauf que je devais être livrée le 25 et 26 mai 2020 pour deux commandes.
Je n’ai pas reçu un mot d’excuses ni de nouveau passage programmé.
Pourtant mes colis stagnent sur le lieu d’arrivée à Meyzieu Jonage.
J’ai aussi contacté le SAV qui m’a rappelée aujourd’hui pour me dire qu’elle ne pouvait me donner de date de livraison précise..... à cause du Covid 19.
C’est la 1 ère fois que j’ai un problème avec UPS,
mais je suis coincée.
En fait, tout dépend du nombre de colis à livrer sur un secteur .
S’il n’y en a pas assez, il ne nous reste qu’à attendre.
Les clients sont pris en otage en gros .
Utilisateur anonyme
2 jours de retard, c’est rien en soi. Que tu viennes demander pourquoi éventuellement c’est lent ça se comprend, que tu saches la raison et en plus tu te plains c’est trop. Ai un peu plus de compassion pour les sociétés qui travaillent pendant la pandémie, surtout les pauvres livreurs. Ils ont des semaines et des semaines de colis bloqués aux ports et aéroports... et un travail monstre à rattraper. Ça ne sert à rien de faire remonter tous les topics que tu trouves sur le forum pour te plaindre d’UPS. La réponse tu l’as eu de leur part, c’est du au COVID-19, donc il faut patienter et personne ici n’y peut rien.
Bjr à tous,
Je suis dans le même cas de figure: mon colis a été en cours de livraison mais au bout de la journée il a été marqué en transit (le 9 décembre).
Aujourd'hui il est encore marqué en transit.
C'est sûr que les services doivent être débordés, cependant il y a clairement un manque de clarté sur les raisons ou sur la situation du colis.
D'autant plus que le service client n'aide pas forcément plus à comprendre, malgré la gentillesse et le tact employé par ma part lors de l'appel.
J'espère que vous avez tous reçus vos colis, et j'espère recevoir le lien qui de plus est d'une grande valeur...
Update :
À ce jour je suis toujours dans le flou, de plus mon colis n'a pas été scanné depuis vendredi (11 décembre) à 17h50. J'ai contacté le service clientèle d'UPS qui a pris/vérifié mes coordonnées et m'a dit qu'il allait transmettre le problème au centre en question (Lesquin).
Voilà que j'attends pour une chose de plus...
Je comprends que ce soit un bazar en ce moment mais là la situation devient critique, j'attends dans le flou et je ne peux pas contacter le centre qui aurait le colis.
J'ai bien l'impression que mon cois a été perdu, ou bien que le livreur l'a fait tomber dans sa poche...
Je continue de mettre à jour pour aider les autres personnes ayant ce genre de problème.
bonjour, l'avez vous reçu depuis ?
> leop
Non toujours pas, veuillez répondre ou regarder ce post, j'ai reposté comme l'a demandé fermiparadoxx.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36996534-livraison-ups?utm_source=ccm&utm_medium=mail&utm_campaign=newAnswer#p36996667
Messages postés
10390
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
4 994
Postez votre propre sujet... Là, vous répondez à un message posté il y a 8 mois............