Les discussions

Propos calomnieux

Bonjour,la nouvelle copine n'arrête pas de m'envoyer sur Messenger,des injures et me traite de tous les noms..J'arrive à saturarion.Quelle plainte doi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
diablo13800

Problème avec mon compte bancaire laposte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (TRÈS URGENT) a quoi correspond le libellé ACHAT CB KEITU.NET 21.08.20 EUR 2,95 et ACHAT CB KEITU.NET 21.08.20 EUR 1,94...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
selinarose86

Banni sans explication

Fermé

Bonjour j ai été banni sur votre site hors je n étais pas sur site heure dites veuillez vérifier certaines personnes sont sur site en vous montrant se...

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris 94

Comment transferer de l'argent paypal vers ma carte visa

Salut très chers amis, Je dispose d'un compte paypal et je souhaiterai transférer de l'argent sur ma carte visa. Cependant, je ne vois que envoyer de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
contrariness

Arnaque ?

Bonjour ! J’ai achetée il y’a exactement 20 jours une paires de Jordan Mid 1 sur le site sneakers-Avenue.com Je tiens à préciser que je devait nor...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Attention arnaque site myboudha

prêtent vendre des bijoux en pierres naturelles en fait expédie des bijoux en plastique

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Navibot

Désabonnement de casualdating.fr

Bonjour, Comment se désabonner de Casualdating.fr ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ? Configuration: iPhone / Safari 8.0 -- EMKE

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
bendrop

Piratage instagram

Bonsoir voilà j'ai était victime d'une discussion avec une femme sur Instagram qui m'a envoyé des photos denudée et cette personne escrocs à eu accès...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Xileh

J'ai 14 ans et j'aimerais vendre mes dessins.

Bonjour, J'aimerais vendre mes dessins, sachant que je dessine plutot bien, je fait des illustrations,aquarelle...le problème c'est que je n'est que 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Fivel51

Numero de suivi qui commence par ld

Bonjour, Je vie en Belgique et il y a un moi j ai commandé un dvd en France ont ma fourni un numéros de suivi qui débute par les lettre LD. Ce colis...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Maxim

Site fiable

Bonjour, J'aimerai savoir si ce site internet est fiable ? https://www.fastagram.fr Merci bien à vous Sophie

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Afrikarnak

Piégé sur msn avec cam

Résolu

Bonjour Je viens de me faire pieger sur msn , cam coquine avec une femme qui posséde dorénavant une vidéo de moi . Elle me fait du chantage pour y...

57 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Afrikarnak

J aimerais vérifier l'authenticité du cnr-inter

Salut a vous Pouvez vous me donner votre avis à-propos de l'octroie des jobs et de l'immigration dans au Canada par le Canadian natural ressources ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Elo

Arnaque à la webcam

Bonjour je viens de me faire arnaquer par web val sur hangoot par une certaine Mélanie fontaine34 elle paraissait syampa au début mais me parlais beau...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Xileh

Avis site destockpro-france.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un lit sur le site destockpro-france.com Mais j’ai lu dans leurs CGV que les photos ne sont pas contractuelles. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
coco58mike85

Badoo

Résolu

Hello les amis, quelqu'un saurait me dire ou pourrait me conseiller sur une information précise svp. Je me suis inscrite sur Badoo (réseau de rencontr...

flora-flora

Arnaque appartement

Bonjour, J’ai récemment répondu à une annonce d’appartement qui demandait mes coordonnés dont nom prénom, numéro de tel, adresse, profession, situa...

Sdlpt

Preventel et changement forfait

Bonjour suite à des difficultés financières (gros coup dur de la vie), je souhaiterais souscrire chez un autre opérateur. je suis engagé encore qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Afrikarnak

Incompetence et incorrection sfr et orange on se fiche de nous

Depuis 1mois sfr et Orange nous balladent pour un cable tel arrache.45 mn a chaque fois pour evoquer le probleme rdv pour reparation par sfr reporte p...

Thierry_5555

Sites de rencontre, des idées ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des retours sur les différents sites de rencontre qui existent actuellement, en ayant déjà fais certains de très connus...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Domingo55

Vastgg ? faux giveaways ou pas ?

Bonjour, Je veux savoir si les giveaways de VastGG ne sont pas une arnaque car j’ai participé à un giveaway (concours) pour tenter de gagner un PC ...

Utilisateur anonyme

Iphone

Moi aussi j'ai eu à gagner un iPhone 11pro depuis la semaine passée mais rien jusqu'alors

piquesous

Que dois-je faire

Résolu

Bonjour, un inconnu sur Discord m'a envoyé un URL a caractère sexuel qui explique comment "baiser" ... Que dois-je faire est-ce grave ce qu'il a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
bendrop

Récupérer

Bonjour, je souhaite récupérer mon argent avec ma carte Amazon dans un points de vente a Carrefour

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Martine

Remboursement frais résiliation par free

Résolu

Bonjour Étant passé d'Orange à Free, ce dernier m'a proposé de me rembourser les frais de résiliation Orange (d'un montant TTC de 50 €) Curieuse...

kaumune

Envoyer un e-mail à easyjet

Fermé

Bonjour, Suite au Covid-19 mon vol de mai a été annulé. J'ai reçu (après bien des déboires) un bon de réservation. Seulement voilà : il n'y a pas d'e...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
madmyke

Réclamer un iphone

Bonjour j'ai gagné un IPhone pro mais je sais comment faire pour retirer.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Claude

Demande d’information

Bonjour, qui c’est ce que ça veut dire remise au tri domestique ? Car j’attends un colis en provenance de chine et il est arrivé à liège en Belgique. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Afrikarnak

Arnaque pcsarnaque

Re je viens de voir que non seulement il as des photo mais aussi cette amandine monnier appel mon mari et fait des vidéo Alors ok photo truquer mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Afrikarnak

Arnaque mega millions

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin le mail suivant: Quote" Bonjour, Nous vous contactons par courrier électronique afin de vous informer que vous v...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Vieuxours

Piratage meetic

Bonjour, Je me me suis fait pirater mon compte que je n’utilisais plus (je n’avais pas renouveler l’abonnement) mais je n’avais pas supprimer mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jmarion3

Hopenbox arnaque

Fermé

Bonsoir j'ai effectué un achat le fameux hopenbox sa me fait peur je me fait arnaque et après avoir le SNAP de jazz 34€ dans le vide j'ai rien reçu je...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Opposition à un paiement paypal

Bonjour, je vous contact car je cherche une réponse à une question qui m'embete vraiment... J'ai le 12 février conclu une vente par l'intermédia...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
contrariness

Arnaque

Bonjour, Mon copain est dans le même cas que certains d'entre vous il doit payer une facture d'un peu plus de 600 euros de la part de orange. Cela...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Oceane30

Arnaque au site hermitfun

Je suis prélevé tout les mois je ne connais pas se site est ce qu il est possible de faire opposition à la banque ?c est très urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Service apres vente paypal

Bonjour, je désespère car il m’est impossible de me mettre en contact avec un support client paypal - de plus, vivant en Suisse, tout est en alleman...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Message amazon

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message : Cher client, Le vendeur a fourni les informations de suivi ci-dessous indiquant que vous pourriez av...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jacques

Problème tickets

Bonjour écoute j ai des problèmes francecach. J ai acheter des tickets et je voulais encaisse et sa me dit que c est pas valide comment je peux faire

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Afrikarnak

Le bon coin annonces

Résolu

Bonjour, ATTENTION AUX UTILISATEURS DU BON COIN pour la recherche de logement Beaucoup d'annonce sont fausses surtout les celles où il n'y a pas ...

55 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Marie30

Je chercher une aide

Résolu

Bonjour tout la famille je me non Aboubacar Sidiki jeune commerçant au Mali je voulai une aide d'une somme de 1.000.000 pour faire mon commerce

Afrikarnak

Arnaque instagram

Bonjour, je me suis fais arnaquer avec mon opérateur mobile on m’a soutiré de l’argent comment puis-je être remboursé sachant que l’arnaqueuse en ques...

Afrikarnak

Carte pcs

Bonsoir, moi je discute avec une dame très charmante, Charlotte castelle de Nice mais elle ne veut pas donner d'adresse, pas de téléphone et me demand...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
BDIA

Arnaque

Est ce vous connaissez le crédit financin grup avec un certain Pascal Verdon ? Il propose un crédit avec un taux d intérêt à 2 pour cent mais son a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Ryan

Arnaque sur un site de rencontre adultère

Bonsoir Monsieur ou Madame j'ai été victime d, une arnaque sur un site de rencontre adultère, voilà ce qui c, est passé on m'a obligé à me dénudé a mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Afrikarnak

Arnaque pcs

Bonjour voilà mon compagnon vient de se faire arnaquer par une certaine amandine monnier de monpelier Il croit qu Il est tombe sur la femme parfaite ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Sonsy

Validation des pièces

Bonjour j’ai soumis mes documents depuis le 24/08 et jusqu’à aujourd’hui aucun de mes documents n’a été validé. Avez vous des conseils pour moi?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
K2000

Arnaques chiot

Arnaque hier m valder christiane habité a agneaux 30 min de chez moi vouler me l envoyé par transporteur et aujourd'hui une autre annonce elle ai de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Afrikarnak

Svp il existe vraiment un equipe d'hydroquebec qui etais en mission vers le burk

Bonjour Je suis actuellement en communication avec in certain equipe qui travaille a hydro quebec Canada et qui est en mission vers l'Afrique plus p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Rastignac

Arnaque argent contre vidéo

Bonsoir, Aujourd’hui je viens d’être intimidé par une personne qui veux de l´argent en échange de ma vidéo via Facebook (je tiens à préciser que ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
bendrop

Vendre sur amazon

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ya t il besoin de mettre des codes barres pour vendre des brosses a dents sur amazon ? et quel sorte de code bar faut...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
rebec
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000