Amazon Prime - Blocage des vidéos à l’étranger
xanuma
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xanuma Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xanuma Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris un abonnement avec AMAZON PRIME pour les VIDEOS. Je réside plusieurs mois par an en OUZBEKISTAN (Asie centrale). Si je ne télécharge pas de VPN sur mon ordi, je reçois uniquement les films en RUSSE, langue que je ne pratique pas. J'ai donc acheté un VPN avec lequel je peux visionner NETFLIX. Mais lorsque je veux regarder AMAZON PRIME: impossible il faut que j'enlève le VPN et je me retrouve avec des films russes. Après contact avec la plateforme AMAZON il est impossible de regarder des films en français depuis la région où je me trouve !!! j'ai donc payé POUR RIEN mon abonnement. Je trouve cela scandaleux. Quelqu'un a-t-il subit les mêmes soucis ?
J'espère que mon message profitera à beaucoup de personnes: ne prenez pas d'abonnement avec AMAZON si vous devez allez à l'étranger, vous jetterez votre argent par les fenêtres !!
J'espère que mon message profitera à beaucoup de personnes: ne prenez pas d'abonnement avec AMAZON si vous devez allez à l'étranger, vous jetterez votre argent par les fenêtres !!
A voir également:
- Amazon prime etranger
- Prime sneakers avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dialogue boost amazon prime - Accueil - Guide streaming
- Avis site prime-sneaker est-il fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
Xanuma