Amazon Prime - Blocage des vidéos à l’étranger

xanuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xanuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pris un abonnement avec AMAZON PRIME pour les VIDEOS. Je réside plusieurs mois par an en OUZBEKISTAN (Asie centrale). Si je ne télécharge pas de VPN sur mon ordi, je reçois uniquement les films en RUSSE, langue que je ne pratique pas. J'ai donc acheté un VPN avec lequel je peux visionner NETFLIX. Mais lorsque je veux regarder AMAZON PRIME: impossible il faut que j'enlève le VPN et je me retrouve avec des films russes. Après contact avec la plateforme AMAZON il est impossible de regarder des films en français depuis la région où je me trouve !!! j'ai donc payé POUR RIEN mon abonnement. Je trouve cela scandaleux. Quelqu'un a-t-il subit les mêmes soucis ?
J'espère que mon message profitera à beaucoup de personnes: ne prenez pas d'abonnement avec AMAZON si vous devez allez à l'étranger, vous jetterez votre argent par les fenêtres !!

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
tu ne dis pas quel est ton VPN car tous les VPN ne se valent pas.

0
xanuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai acheté VPN EXPRESS, mais la réponse que j'ai reçu d'Amazon (chat en ligne) il est précisé que c'est impossible de voir AMAZON si on a un VPN
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > xanuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
xanuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

totalement ! Enfin pas totalement : il n'est précisé nul part que l'on ne peut pas voir les films dans la langue que l'on veut, et que tout ce qui est à l'affiche en France, n'est pas accessible partout. C'est là que les abonnés se font avoir, mais bien sûr, tous les abonnés ne voyagent pas forcément pour des périodes longues. Mais quand même, c'est de l'argent fichu en l'air !
Xanuma
0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > xanuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu lu jusqu' à ce paragraphe... "Puis-je utiliser un VPN gratuit pour voir Amazon Prime Video France ?". Il conseille d'éviter d'utiliser un VPN gratuit avec les conséquences que celà peut engendrer.
0
xanuma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, VPN EXPRES n'est pas gratuit, loin de là : je le paie tous les ans pratiquement 100 USD
2