Neosurf

Llaura61 - 29 mai 2021 à 19:41
jordane45 Messages postés 38257 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 mai 2021 à 19:58
Bonjour idem que tous les témoignages précédents arnaque sur FB j’ai maintenant des tickets Neosurf et je ne sais quoi faire.
J’ai l’impression que demander le remboursement semble aussi une arnaque.
Si une personne sérieuse a trouvé une solution cela serait cool de partager.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38257 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 4 693
29 mai 2021 à 19:58
Bonjour

ARTICLE 9 : RECLAMATIONS - REMBOURSEMENTS
En cas de réclamation vous pouvez vous rendre sur l'onglet « CONTACT » du site www.neosurf.com
Afin de demander le remboursement de tickets Neosurf vous devez ouvrir un compte MyNeosurf à l'adresse www.myneosurf.com et le créditer avec vos tickets Neosurf. Une fois le compte crédité, vous pouvez demander le remboursement du solde en cliquant sur le lien « Rembourser » et en saisissant vos coordonnées bancaires sous la forme IBAN + BIC. Si le montant cumulé des demandes de remboursement dépasse 1000 € sur une année vous devrez valider votre compte MyNeosurf par l'envoi d'une copie de votre carte d'identité et d'une preuve de domicile.

En cas de remboursement, des frais de gestion de 6% seront appliqués.

https://www.neosurf.com/fr_FR/termsOfUse

.
0