Colis showroomprivé déchiré et articles manquants

wided -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cliente depuis des années à showroomprivé et c'est la première fois que ça m'arrive!
j'ai récupéré ce jour mon colis n°6M17642633145 à carrefour contact. J'ai été surprise de voir le colis déchiré sur le côté mais je me suis dis que ça pourrait être les aléas du transport. cependant, à la maison, en vérifiant la commande 4 articles sur 11 manquaient à la commande ainsi que la facture.
Que dois-je faire?

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Wided,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0