Colis showroomprivé déchiré et articles manquants

wided - 31 mai 2021 à 21:11
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juin 2021 à 17:26
Bonjour,
cliente depuis des années à showroomprivé et c'est la première fois que ça m'arrive!
j'ai récupéré ce jour mon colis n°6M17642633145 à carrefour contact. J'ai été surprise de voir le colis déchiré sur le côté mais je me suis dis que ça pourrait être les aléas du transport. cependant, à la maison, en vérifiant la commande 4 articles sur 11 manquaient à la commande ainsi que la facture.
Que dois-je faire?

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
1 juin 2021 à 17:26
Bonjour Wided,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0