Colis showroomprivé déchiré et articles manquants

Signaler
-
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Bonjour,
cliente depuis des années à showroomprivé et c'est la première fois que ça m'arrive!
j'ai récupéré ce jour mon colis n°6M17642633145 à carrefour contact. J'ai été surprise de voir le colis déchiré sur le côté mais je me suis dis que ça pourrait être les aléas du transport. cependant, à la maison, en vérifiant la commande 4 articles sur 11 manquaient à la commande ainsi que la facture.
Que dois-je faire?

1 réponse

Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
18
Bonjour Wided,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub