Souhaite porter plainte contre blizzard

sherringham - 23 mai 2009 à 14:23
 noname - 4 juin 2021 à 21:23
mon compte et mon abonnement world of warcraft ont été suspendus sans raison valable
je paye blizzard 12 euros par mois cela depuis 2005 (sortie du jeu)
je partage mon compte avec mon ami d'enfance sachant que nous n'avons
pas les moyens financiers pour posseder un compte chacun
je trouve deja assez honteux de la part de blizzard de prendre 12 euros par mois
pour un jeu dont on a deja payer 30 euros sans compter les extansions
je vais contester cette suspension pour l' instant

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
23 mai 2009 à 14:28
Salut

Et quel est ta question ?

Quel raison ont ils donné pour suspendre ton compte ?
0
Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 15
23 mai 2009 à 14:35
Yop !

Je comprend ta colère mais tu le sais aussi bien que moi et cela nous est rappelé à chaque mise à jour, en acceptant la license, tu t'engages à ne pas le faire.

Comme je te l'ai dis, je te comprend car ca me fout les boules de payer 12 €/ mois pour attendre de 21h à 23h 30 devant 4 instances différentes sans pouvoir y entrer.

C'est du grand BLIBLI ca^^ !

Bref tiens nous au courant ...

Zip
0
Mr.anonyme Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
16 déc. 2010 à 00:21
Bienvenue au club :)

Après mettre fait hack mon compte via le service client, j'ai décidé de me refaire un compte l'envie de jouer était plus forte que l'attente d'une réponse inéxistante de leurs part, que ce soit hotline ou mail impossible de les avoir.

Aujourd'hui je veux jouer et paf, je ne peux pas y jouer me disant par mail :

[quote]Bonjour, Ce message vous est envoyé pour vous informer que nous n'avons pas pu valider votre achat d'un ou plusieurs jeux sur la Boutique Blizzard. Votre commande pour ce jeu sur la Boutique en ligne n'a pas pu être facturée. Comme nous n'avons pas pu finaliser cet achat, le titre en question a été retiré de votre compte Blizzard. Pour toute autre question au sujet de vos commandes sur la Boutique Blizzard ou sur votre compte Blizzard, veuillez trouver les informations de contact de nos services de comptes et facturation à l'adresse suivante : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=26650 Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, Blizzard Entertainment Europehttps://www.blizzard.com/en-us/
/quote

Adresse inexistante, support mail en,core aucune réponse, et au final je ne sais même pas comment je peux y règler.

Ah par contre le prèlevement de Cata pour mon ancien compte lui à était prèlevé et sans encombre... De l'argent perdu pour moi par contre eux se remplissent bien les poche.


Bien jouer blibli....
0
salut a toi la raison est tout simplement écrit en toute lettre dans la charte du jeu disant que le partage de compte est interdit
2 comptes peuvent avoir la meme adresse mail mais les deux joueurs doivent payer ces 12 euros par mois
il ne peut en aucun cas y avoir deux joueurs sur un seul et meme compte
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pratique douteuse...Publicités mensongères
0