A voir également:
- Souhaite porter plainte contre blizzard
- Jeu blizzard - Guide
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
23 mai 2009 à 14:28
23 mai 2009 à 14:28
Salut
Et quel est ta question ?
Quel raison ont ils donné pour suspendre ton compte ?
Et quel est ta question ?
Quel raison ont ils donné pour suspendre ton compte ?
Zipvirus
Messages postés
122
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
15
23 mai 2009 à 14:35
23 mai 2009 à 14:35
Yop !
Je comprend ta colère mais tu le sais aussi bien que moi et cela nous est rappelé à chaque mise à jour, en acceptant la license, tu t'engages à ne pas le faire.
Comme je te l'ai dis, je te comprend car ca me fout les boules de payer 12 €/ mois pour attendre de 21h à 23h 30 devant 4 instances différentes sans pouvoir y entrer.
C'est du grand BLIBLI ca^^ !
Bref tiens nous au courant ...
Zip
Je comprend ta colère mais tu le sais aussi bien que moi et cela nous est rappelé à chaque mise à jour, en acceptant la license, tu t'engages à ne pas le faire.
Comme je te l'ai dis, je te comprend car ca me fout les boules de payer 12 €/ mois pour attendre de 21h à 23h 30 devant 4 instances différentes sans pouvoir y entrer.
C'est du grand BLIBLI ca^^ !
Bref tiens nous au courant ...
Zip
Mr.anonyme
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
2
16 déc. 2010 à 00:21
16 déc. 2010 à 00:21
Bienvenue au club :)
Après mettre fait hack mon compte via le service client, j'ai décidé de me refaire un compte l'envie de jouer était plus forte que l'attente d'une réponse inéxistante de leurs part, que ce soit hotline ou mail impossible de les avoir.
Aujourd'hui je veux jouer et paf, je ne peux pas y jouer me disant par mail :
[quote]Bonjour, Ce message vous est envoyé pour vous informer que nous n'avons pas pu valider votre achat d'un ou plusieurs jeux sur la Boutique Blizzard. Votre commande pour ce jeu sur la Boutique en ligne n'a pas pu être facturée. Comme nous n'avons pas pu finaliser cet achat, le titre en question a été retiré de votre compte Blizzard. Pour toute autre question au sujet de vos commandes sur la Boutique Blizzard ou sur votre compte Blizzard, veuillez trouver les informations de contact de nos services de comptes et facturation à l'adresse suivante : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=26650 Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, Blizzard Entertainment Europehttps://www.blizzard.com/en-us/
/quote
Adresse inexistante, support mail en,core aucune réponse, et au final je ne sais même pas comment je peux y règler.
Ah par contre le prèlevement de Cata pour mon ancien compte lui à était prèlevé et sans encombre... De l'argent perdu pour moi par contre eux se remplissent bien les poche.
Bien jouer blibli....
Après mettre fait hack mon compte via le service client, j'ai décidé de me refaire un compte l'envie de jouer était plus forte que l'attente d'une réponse inéxistante de leurs part, que ce soit hotline ou mail impossible de les avoir.
Aujourd'hui je veux jouer et paf, je ne peux pas y jouer me disant par mail :
[quote]Bonjour, Ce message vous est envoyé pour vous informer que nous n'avons pas pu valider votre achat d'un ou plusieurs jeux sur la Boutique Blizzard. Votre commande pour ce jeu sur la Boutique en ligne n'a pas pu être facturée. Comme nous n'avons pas pu finaliser cet achat, le titre en question a été retiré de votre compte Blizzard. Pour toute autre question au sujet de vos commandes sur la Boutique Blizzard ou sur votre compte Blizzard, veuillez trouver les informations de contact de nos services de comptes et facturation à l'adresse suivante : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=26650 Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, Blizzard Entertainment Europehttps://www.blizzard.com/en-us/
/quote
Adresse inexistante, support mail en,core aucune réponse, et au final je ne sais même pas comment je peux y règler.
Ah par contre le prèlevement de Cata pour mon ancien compte lui à était prèlevé et sans encombre... De l'argent perdu pour moi par contre eux se remplissent bien les poche.
Bien jouer blibli....
salut a toi la raison est tout simplement écrit en toute lettre dans la charte du jeu disant que le partage de compte est interdit
2 comptes peuvent avoir la meme adresse mail mais les deux joueurs doivent payer ces 12 euros par mois
il ne peut en aucun cas y avoir deux joueurs sur un seul et meme compte
voila
2 comptes peuvent avoir la meme adresse mail mais les deux joueurs doivent payer ces 12 euros par mois
il ne peut en aucun cas y avoir deux joueurs sur un seul et meme compte
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question