Annuler une commande Rue Du Commerce [Résolu]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
bonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012
sur le site RDC
j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles
donc je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment
merci
cordialement

8 réponses

Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
95
Bonjour,

Si votre commande n'est pas expédié, vous pouvez l'annuler via votre espace client.

Si l'expédition a déjà eu lieu, vous pouvez refuser le colis pour qu'il nous revienne et que vous soyez automatiquement remboursé !

Bonne journée.

Xavier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012

Le petit problème c'est que l'espace client vous renvoie à un numéro de tel qui ne fonctionne pas depuis la belgique et vous le savez bien : le message qui suit a été posté sur ce forum :

J'en fais la triste expérience aussi et je confirme que la boutique en ligne : rue du commerce, n'est pas sérieuse du tout et en plus leur organisation est catastrophique. commande ( 6751983 passée le 4 aout sur RDC... au cas ou) il y a plus de 4 semaines avec envoie de pièces d'identités etc... mais malgré tout, je ne reçois toujours rien de leur part. Et en plus, ils en sont très conscient... la seul façon de les joindre dupuis la Belgique est de former un numéro de telephone 0800 qu'il donne comme seul contact possible... le problème c'est un numéro qui ne fonctionne jamais depuis la Belgique. Ils n'y pas d'autres moyens de les joindre aucun mail communiqué. Après de multiple recherche. J'arrive enfin à les contacter mais ... rien ne bouge et comme par hasard tous les nouveaux moyens pour les joindre ne fonctionne plus ou ne donne pas de réponse. Mais ma carte, elle, est bien débitée et sans retard... alors je crains le pire et les futurs démarches qu'il me faudra faire pour retrouver mon argent de cette commande qui ne sera sans doute jamais honorée. un vrai calvaire ... je leur promet toutefois de tout faire pour divulguer leur pratique par tout les moyens que je trouverais et ce jusqu'à reception de la commande ou remboursement des sommes versées ! faites-en de même s'il ne veulent pas étaler leur problème de gestion sur la voie public qu'il organise un vrai service à la clientèle.
Pablo

Et je continuerai jusqu'à optenir satisfaction ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012

Slt tu pourrais m’aider dans un problème
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

Bonjour Xavier de Rue Du Commerce. Je suis également en Belgique et j'ai un problème avec ma commande. Elle a été expédié et retourné sans raison par Kiala à RueDuCommerce 2 jours après l'envois.
Que dois-je faire? Personne ne répond à mes mails et le numéro n'est pas joignable de Belgique.

Je suis extrêmement déçu et agacé du SAV, pas de communication de votre part. Après plusieurs centaines voir milliers d'euros d'achats chez vous, je pense que je ferais du commerce qu'avec vos concurrents principaux (LDLC, Pixmania) dont le SAV est au top et les prix similaires aux votre!
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

Bonjour Laurent,

Je suis désolé que vous ayez ce sentiment Cependant, nous sommes ici pour vous aider.

Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
>
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Effectivement le SAV n'est pas top.
Renvoi de N° en N° pour ne pas aboutir.
Sans parler du prestataire partenaire CETELEM Presto, qui ne donne aucun raison si un refus est formulé
Le n° de ma commande est RDC-2280459-1418395444.
Bref, je veux l'annuler en suivant les indications "Cliquez sur le bouton orange".
Je ne suis pas bien malin et ne le trouve pas.
Où est-il?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012

bonjour, je souhaiterai annuler ma commande le plus vite possible , mon numero de commande est le : 91196804
merci de le faire et de me rembourser !
cordialement
Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 046
Tu es sur CCM pas rue du commerce ici
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

Je vous confirme que la commande a été annulée.

Bonne journée à vous.
Michel
Bonjour
j'ai probleme similaire je n'ai pas pu annuler ma commande 91246979 via internet car j'ai attendu 24h. J'ai telephone au service client qui me demande d'aller au relais poste pour refuser le colis. n'y a t il pas une une autre solution m'eviatnt d'aller au relais poste pour dire que je refuse le colis?
merci pour votre aide
> fredt_78
Bonjour,

Si, vous pouvez le laisser en instance au point relais, par contre il y restera 2 semaines environ avant de nous être retourné :(

Si vous aller le refuser, il sera retourné plus rapidement.

Cordialement,

Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014

voila Mon numéro de client : 22827065
j'ai beau faire se que vous dites de faire pour annuler ma commande mais rien a faire je n'y arrive pas donc si vous pouviez mz l'annuler cela serez tres bien
je vous remerci d'avance
En fait, c'est bon, la commande a bien été annulée.
Service client très réactif !
Merci RDC :)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

oui je sais bien
mais j'aimerais savoir si c'était possible manuellement
Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 046
manuellement ? oui, tu y vas à leur siège peux tu recharge l'entrepôt du camion prêt à partir...
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

ha oui ok
-_-"
Petite précision qui a son importance, si votre commande n'est pas vendue par rueducommerce (ce détail est indiqué sur votre commande lors de sa validation) alors l'annulation de votre commande n'aura pas d'effet. Vous devez l'annuler directement via le bouton "mes actions" en face de l'article à annuler.

Ce petit détail n'est précisé nulle part, c'est très gênant...
Bonjour,
je me permet d'écrire ici car je vois que l'équipe de RDC répond directement aux clients...
C'est donc à vous que je m'adresse...
J'aimerais également pouvoir annuler une commande, passée le 1/01/2012 auprès de votre site mais vendu par un partenaire (car celle-ci arrivera trop tard, après réflexion), mais je ne trouve nulle part la possibilité de le faire via le site... L'article commandé est encore en "réapprovisionnement" et donc pas encore en préparation. Serait-il alors possible d'annuler s'il-vous plait? Ma commande est la 93295059.

Merci :)

Bonjour lal,

Je vous confirme même que le remboursement a été effectué ce jour.

Bonne soirée à vous !

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

oui merci je viens de voir que il y avait une option permettant de se rétracté ^^
hier il n'y était pas en tout cas merci pour vos réponses
il y a bien écrit état annulée dans ma commande