Annuler une commande Rue Du Commerce
Résolu
hic92
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
29 juin 2012 à 02:18
AKS - 30 mai 2021 à 12:14
AKS - 30 mai 2021 à 12:14
A voir également:
- Annuler commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuler demande ami snap - Forum Facebook
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
8 réponses
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
29 juin 2012 à 09:46
29 juin 2012 à 09:46
Bonjour,
Si votre commande n'est pas expédié, vous pouvez l'annuler via votre espace client.
Si l'expédition a déjà eu lieu, vous pouvez refuser le colis pour qu'il nous revienne et que vous soyez automatiquement remboursé !
Bonne journée.
Xavier
Si votre commande n'est pas expédié, vous pouvez l'annuler via votre espace client.
Si l'expédition a déjà eu lieu, vous pouvez refuser le colis pour qu'il nous revienne et que vous soyez automatiquement remboursé !
Bonne journée.
Xavier
28 août 2012 à 02:04
J'en fais la triste expérience aussi et je confirme que la boutique en ligne : rue du commerce, n'est pas sérieuse du tout et en plus leur organisation est catastrophique. commande ( 6751983 passée le 4 aout sur RDC... au cas ou) il y a plus de 4 semaines avec envoie de pièces d'identités etc... mais malgré tout, je ne reçois toujours rien de leur part. Et en plus, ils en sont très conscient... la seul façon de les joindre dupuis la Belgique est de former un numéro de telephone 0800 qu'il donne comme seul contact possible... le problème c'est un numéro qui ne fonctionne jamais depuis la Belgique. Ils n'y pas d'autres moyens de les joindre aucun mail communiqué. Après de multiple recherche. J'arrive enfin à les contacter mais ... rien ne bouge et comme par hasard tous les nouveaux moyens pour les joindre ne fonctionne plus ou ne donne pas de réponse. Mais ma carte, elle, est bien débitée et sans retard... alors je crains le pire et les futurs démarches qu'il me faudra faire pour retrouver mon argent de cette commande qui ne sera sans doute jamais honorée. un vrai calvaire ... je leur promet toutefois de tout faire pour divulguer leur pratique par tout les moyens que je trouverais et ce jusqu'à reception de la commande ou remboursement des sommes versées ! faites-en de même s'il ne veulent pas étaler leur problème de gestion sur la voie public qu'il organise un vrai service à la clientèle.
Pablo
Et je continuerai jusqu'à optenir satisfaction ...
22 oct. 2012 à 18:30
Que dois-je faire? Personne ne répond à mes mails et le numéro n'est pas joignable de Belgique.
Je suis extrêmement déçu et agacé du SAV, pas de communication de votre part. Après plusieurs centaines voir milliers d'euros d'achats chez vous, je pense que je ferais du commerce qu'avec vos concurrents principaux (LDLC, Pixmania) dont le SAV est au top et les prix similaires aux votre!