Surfacturation
Martine
-
31 mai 2021 à 09:26
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 mai 2021 à 09:52
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 mai 2021 à 09:52
4 réponses
Xileh
Messages postés
19005
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2024
6 290
31 mai 2021 à 09:52
31 mai 2021 à 09:52
Bonjour,
Il te faut demander à Free de te fournir une facture détaillée justifiant ce supplément...
Cette demande est à faire de préférence en LR + AR afin de prendre date...
Si les raisons invoquées ne sont pas conforme aux CGV, tu pourras porter réclamation au médiateur des télécommunications.
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Par-contre, faire opposition ne t’exonèrera pas des sommes éventuellement dues... et le risque est que Free, remette la créance entre les mains d'une quelconque officine de recouvrement qui te pourrira la vie....
Il te faut demander à Free de te fournir une facture détaillée justifiant ce supplément...
Cette demande est à faire de préférence en LR + AR afin de prendre date...
Si les raisons invoquées ne sont pas conforme aux CGV, tu pourras porter réclamation au médiateur des télécommunications.
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Par-contre, faire opposition ne t’exonèrera pas des sommes éventuellement dues... et le risque est que Free, remette la créance entre les mains d'une quelconque officine de recouvrement qui te pourrira la vie....
Clarckos
Messages postés
9799
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2024
685
Modifié le 31 mai 2021 à 09:28
Modifié le 31 mai 2021 à 09:28
Bonjour.
Avez vous les détails sur la facture concernant le delta?
N'hésitez pas à demander des précisions au service client free : 3244
C'est gratuit et ils sont là pour vous aider à régler les problèmes s'il y en a.
Avez vous les détails sur la facture concernant le delta?
N'hésitez pas à demander des précisions au service client free : 3244
C'est gratuit et ils sont là pour vous aider à régler les problèmes s'il y en a.
Free refuse que j accède à ma facture,le service m a répondu que les 15 euros étaient des frais de pénalité je ne comprends pas puisqu'il débité mon compte bancaire tous les 29 du mois de 19,99 qui est mon forfait .Donc j ai fait opposition à la banque alors je refuse de payer et cela fait 13 ans que je suis cliente chez eux
MPMP10
Messages postés
39689
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
15 216
Modifié le 31 mai 2021 à 09:50
Modifié le 31 mai 2021 à 09:50
Bonjour,
Il faudrait plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Il faudrait plutôt poser cette question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/