Detournemont de fonds

Nahal_1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nahal_1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai reçu de benzcenter usa un email que j'ai gagné €850000 .on contactont benzcenter usa il m"on rien conformé.quel est le solution

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir aussi,

Laissez tombé, c’est une arnaque. Et ce n’est sûrement pas benzcenter usa qui vous a contacté.

Cdlt.
0
Nahal_1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,mais s'est leurs email .je les ai contactez ils m'on dis qu'ils vont faire une enquette mais pas de reponses
0
Desperaxe Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Nahal_1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, ils ne vont pas revenir vers vous après, l'arnaque est là. Si vous avez donné vos coordonnées bancaires ou autre infos confidentielles, allez contacter qui-de-droit pour changer un mot de passe/code de sécurité ou bloquer les activités
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Nahal_1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de te le dire mais il n’y a bien qu’une personne crédule pour croire en de telle niaiserie.
Et l’email ne vient pas d’eux.

Cdlt.
0
Nahal_1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merçi de votre reponse.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Nahal_1217 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et arrêtez de croire en ces bêtises.

Cdlt.
0