Amazon
Dops79
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. Amazon vient de m’escroquer d’une certaine sommes et pour eux c’est légitime. Voici se que je leur ai envoyé :
« Bonjour,
Je me permets d’écrire mon message ici car visiblement le SAV veut me faire tourner en rond.
Au mois de Mars je renvoi un article qui coûte 289,99€ et cela dans les temps. Vous me remboursé et jusqu’ici tout va bien. Malheureusement pour moi VOUS décidez de m’envoyer un mail qui stipule que j’ai renvoyé le mauvais produit, que vous avez été OBLIGÉ de le jeter ( visiblement vous avez la main légère pour balancer des articles qui sois disant vous appartiennent pas ) et vous m’avez demandez de vous renvoyer le bon sinon vous alliez me re débiter sur ma carte. Puisque j’ai renvoyé le bon et le seul article que j’ai reçu l’inévitable arriva ( malgré le fais d’avoir fais plusieurs réclamation en expliquant mon cas pour qu’on puisse régler cette histoire surréaliste). On me débite de cette somme et là j’appelle vos collègues une fois de plus du SAV et la machine se met en route. On me balade de droite à gauche. Résultat des courses j’ai ni l’article ni mon argent. Donc ma question est simple. Comment je récupère mon argent ? Car cette situation ne s’arrêtera pas la. »
Voilà mon histoire avec Amazon. Quelqu’un pourrait m’ aiguiller ?
Merci d’avance
J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. Amazon vient de m’escroquer d’une certaine sommes et pour eux c’est légitime. Voici se que je leur ai envoyé :
« Bonjour,
Je me permets d’écrire mon message ici car visiblement le SAV veut me faire tourner en rond.
Au mois de Mars je renvoi un article qui coûte 289,99€ et cela dans les temps. Vous me remboursé et jusqu’ici tout va bien. Malheureusement pour moi VOUS décidez de m’envoyer un mail qui stipule que j’ai renvoyé le mauvais produit, que vous avez été OBLIGÉ de le jeter ( visiblement vous avez la main légère pour balancer des articles qui sois disant vous appartiennent pas ) et vous m’avez demandez de vous renvoyer le bon sinon vous alliez me re débiter sur ma carte. Puisque j’ai renvoyé le bon et le seul article que j’ai reçu l’inévitable arriva ( malgré le fais d’avoir fais plusieurs réclamation en expliquant mon cas pour qu’on puisse régler cette histoire surréaliste). On me débite de cette somme et là j’appelle vos collègues une fois de plus du SAV et la machine se met en route. On me balade de droite à gauche. Résultat des courses j’ai ni l’article ni mon argent. Donc ma question est simple. Comment je récupère mon argent ? Car cette situation ne s’arrêtera pas la. »
Voilà mon histoire avec Amazon. Quelqu’un pourrait m’ aiguiller ?
Merci d’avance
3 réponses
bonjour, faut déjà voir si votre article vous a été vendu par amazon ou par un marchand qui vend ses produits sur amazon.
a part a ça voyez avec un conciliateur de justice
a part a ça voyez avec un conciliateur de justice
Bonjour,
en premier j'ai redirigé ton message dans le forum consommation et internet car ta question ne concernait en rien les droits sur internet.
Voit ça avec le MÉDIATEUR DE LA CONSOMMATION (gratuit).
Voir aussi ce forum https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
en premier j'ai redirigé ton message dans le forum consommation et internet car ta question ne concernait en rien les droits sur internet.
Voit ça avec le MÉDIATEUR DE LA CONSOMMATION (gratuit).
Voir aussi ce forum https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Bonjour,
Ce n'est pas Amazon mais en vendeur tiers... On n'accuse pas les gens d'escroquerie comme ça, à la légère...
Ensuite, pourquoi leur avez-vous renvoyé un mauvais article...?
Ce n'est pas Amazon mais en vendeur tiers... On n'accuse pas les gens d'escroquerie comme ça, à la légère...
Ensuite, pourquoi leur avez-vous renvoyé un mauvais article...?
Visiblement c’est un marchand
Merci pour votre réponse
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GV38326YW5JX9V9X