Demade de remboursement d un ticket pcs

Nath - 11 sept. 2018 à 16:48
 Ivanenko - 2 juin 2021 à 21:43
Bonjours je vient de me faire arnaquer de 450e par une banque a l etranger pour une demande de frais de dossier je voudrais recuperer mon argent comment faire

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
11 sept. 2018 à 16:49
Bonjour,

Vous ne pouvez pas, votre argent est juste... perdu.

Et c'est surement pas une banque qui vous a arnaqué mais un brouteur lambda.

Cesser juste tout contact avec l'escroc en question.
33
Bonjour je m'appelle Laurier Marina j'ai acheté des tickets de PCS 300€ j'aimerais être remboursée
0
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 374 > Marina
9 mars 2020 à 19:54
0
BEN > Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024
30 avril 2020 à 10:11
transcash c'est de l'arnaque totale , je demande aux buralistes de ne plus servir de points de vente de cette magouille, je dis bien magouille , la direction des Finances à Bercy doit enquêter là-dessus, c'est de la mièvre totale , de la fosse septique, transcash.
0
Arnaque grandiose...je viens de me faire arnaquer aujourd'hui pour 200€.Suite à une relation sur un site internet, Loovo pour etre precis...beau mec apparemment, veuf avec un enfant etc...emploi les mots qu'il faut pour vous tendre le piège de l'amour et des sentiments...etc...moins d'un mois de conversation, me dit qu'il part en voyage au Usa et vlan ,m'envoie un message pour me réclamer ces recharges Pcs ...que je ne connaissais pas...et je l'ai fait immédiatement...suis tomber dans le panneau !!Quelle andouille j'ai été de me faire avoir..! Aucun recours j'imagine donc c'est perdu!Je viens de me faire avoir bel et bien!!
0
bonjour, je veux rendre mon argent pour un billet, car ils veulent me tromper en me menaçant d'amendes si je n'envoie pas ce billet, mais je ne crois pas cet homme et je veux rendre ce billet d'argent pour le montant de 250 euros
0