Mail frauduleux et Cdiscount

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
 PASCAL-AUDE -
Bonjour,



Je ne sais si vous pouvez m'aider, mais ...j'ose!

J'ai fait récemment un achat sur Cdiscount ( 10 jours) et je viens de recevoir un mail qui me promet des remboursements.
A qui l'envoyer, mon FAI ou Cdiscount mais sur quelle adresse ?

Merci par avance, je pense aussi que cela peut en aider d'autres

Cordialement, bonne soirée

3 réponses

Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
45
Salut ,

ATTENTION c'est une arnaque , je te copie ce que Cdiscount a mis sur son site :

"Alerte phishing : faux mail et fausse page de paiement

Depuis quelques jours, une attaque de phishing vise nos clients. Elle se présente sous la forme d'un courrier électronique, envoyé en apparence par Cdiscount.

Le courrier électronique est fortement ressemblant à un courrier de Cdiscount mais il possède un lien vers un faux site Cdiscount dans le but de voler les données bancaires et les comptes du client. Nous vous recommandons fortement de ne pas cliquer sur le lien "Je confirme sur le champ". Et de supprimer cet email.

Dans le cas où vous auriez cliqué et communiqué vos données clients et/ou vos données bancaires, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque et de changer votre mot de passe en cliquant ici.

Plus d'informations

Si vous recevez un email de cdiscount.com qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l'adresse stop-spoof@cdiscount.com. Nous le traiterons dans les plus brefs délais.

Voila ,
Cordialement
SOYEZ TRES TRES PRUDENT AVEC CETTE ENSEIGNE TRES TRES MAL NOTEE
mef a cdiscount, il affiche un prix, vous payez, validé par lui, puis une semaine apres il vous rembourse et vous dirige vers un lien 10 fois plus cher, pretextant qu'il s'était trompé... le code du commerce est régulierement baffoué, il doit vendre au prix affiché mais cette enseigne se fout de ses clients et le sce client menace même de raccrocher si vous insistez.. une honte..
Cette enseigne francaise basée a bordeaux, profite de votre argent français, des aides françaises mais baffoue ses lois... bien a l'abri dans leur pot de fer ... alors FAITES TRÈS ATTENTION, vous n'aurez JAMAIS gain de cause, le sce client des ordres .....
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
1
super et merci beaucoup
Bon dimanche
Bonjour je suis Madame Djaout j’ai été livré à mon domicile d’une machine à laver au 13 rue Anatole France vos livreurs Discount a demandé la carte bleue de mon papa est-ce que c’est normal ma boîte mail est ***@***