Paysafecard Activation sans pièce d'identité

Résolu
Elgagagou - 29 mai 2021 à 20:25
 Elgagagou - 29 mai 2021 à 21:44
Bonjour!
J'ai commandé une carte paysafecard et l'ai reçu aujourd'hui. Je pensais pouvoir l'utiliser sans pièce d'identité et simplement en rechargant mon solde manuellement. Mais lorsque j'essaye d'enregistrer la carte il semble être obligatoire d'envoyer une pièce d'identité.Il était pourtant indiqué que la vérification servait seuleument à débloquer des seuils de paiement plus élevés dit "Unlimited". Quelqu'un sait il est possible de l'utiliser sans vérification ou si une justification est nécessaire ?
Merci

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
29 mai 2021 à 21:13
Bonjour,

Tu as mal compris

Étape 2 : Identification

Chargez une copie de votre pièce d'identité officielle valide pour confirmer votre identité. Les documents fournis seront examinés dès qu'ils auront été envoyés. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons vérifié que tout est correct.

Attention : Si vous bénéficiez déjà du statut « Unlimited », l'identification n'est plus nécessaire.

Il faut, quoi qu'il arrive, fournir sa pièce d'identité (cela permet de lutter contre les arnaqueurs )

Mais SI tu es déjà en compte "unlimited", il ne sera pas nécessaire de renvoyer ta carte d'identité.
https://www.paysafecard.com/fr-fr/aide/paysafecard-mastercard/
0
Merci pour ta réponse!
0